“Excellente Etape !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Taupont, France
“Excellente Etape !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dans cet établissement vendredi soir dernier après une folle journée au parc Disneyland. Cet hôtel se situe à 6min en voiture du parc...autrement dit emplacement idéal ! Nous avons tout d'abord été particulièrement bien accueilli. Puis nous avons découvert notre chambre au dernier étage. Décoration soignée, ménage parfait et même vue sur les Studios Disney !! Rien à dire !
Nous y avons passé une agréable nuit au calme. Nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner dans une superbe salle ouverte sur un jardin d'hiver particulièrement agréable. Le petit déjeuner était copieux et varié : du sucré, du salé ... que demander de mieux ?!
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement au rapport qualité/prix imbattable !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Treguier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Très bonne impression, quelques petits défauts mais sans grande importance ...

* Points positifs :
Personnel sympathique, poli, accueillant, souriant ... bref, rien à redire
Chambre propre et claire située au 4ème et dernier étage. Nous avons eu un peu peur que notre chambre soit bruyante car située en face de l'ascenseur mais il n'en a rien été. Très calme. Bien insonorisée.
Bonne situation : très proche du Parc Disneyland. Une navette gratuite située juste en face de l'entrée de l'hôtel. Tout juste 15 min de trajet en bus. L'hôtel est située à moins de 100 m de la gare du RER A. Le centre commercial et la Vallée Village sont situées juste en face de l'hôtel. Parfait pour un petit peu de shopping.
Petit déjeuner copieux et varié : de quoi bien démarrer la journée ...

* Quelques petits points négatifs mais rien de bien méchant :
La climatisation de la chambre à revoir. Il y faisait un peu trop chaud et nous ne pouvions la régler différemment.
La douche : eau chaude ou froide, difficile d'avoir de l'eau tiède. De plus, très peu de pression.

En conclusion, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite a un voyage. Nous avons était très bien accueilli, hôtel très propre, déjeuner copieux. Personnel de salle très poli. Chambre spacieuse, immense salle de bain et surtout un parking fermé sous l'hotel.
Hotel a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Haute Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel afin de débuter notre séjour à Disney tôt le matin. La chambre était silencieuse mais il y faisait assez froid dû à des radiateurs électriques trop petits pour les pièces. La qualité est moyenne mais suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner était assez moyen mais complet.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Excellente nuit passée dans cet hôtel.

La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très propres, très confortables et fonctionnelles, "luxueuses" et décorées avec beaucoup de goût pour un hôtel de cette classification.

Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre tout à fait correcte.

Navettes aller/retour gratuites vers/de Disneyland Paris.

Petit point négatif concernant l'organisation de l'hôtel (réveil très matinal de la réception sans rien avoir demandé - erreur de chambre - et entrée inopinée d'1 femme d'ouvrage alors que nous étions toujours dans la chambre)

Mais, mis-à-part ces 2 petits désagréments, un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé.

Nous avons pris cet hôtel car il se situe près du parc Disney ou nous allions. Proche de tout 30min de Paris en RER, 10min en bus de Disney, a côté du centre commercial enfin bref idéalement placé. La chambre était très spacieuse avec une super salle de bain et très propre. On avait pris pour deux nuit avec petit déjeuner. Celui ci est vraiment convenable avec tous ce qui faut pour tout le monde . 180€ pour les deux nuit avec petit dej, je recommande et nous l'avons même repris pour un séjour pour le mois de novembre et cette fois ci en suite

• Séjour du avril 2013
tarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à paris proche d'Eurodisney une navette par bus y est à disposition, nous avons était ravis de l'accueil à notre arrivé parfait rien à dire . La propreté des chambres est très bonne, le petit déj a ne pas manqué peu de choix mais de bonne qualité un vrai 3 étoiles. Je recommande pour un week- end a Disney. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe