“La formule idéale pour aller à Disneyland” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“La formule idéale pour aller à Disneyland”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est la première fois que nous essayons un hôtel partenaire et non de Disney même et je dois dire que nous ferons de cette manière à présent.
- Comme pour les hotels officiels, il y a une navette gratuite pour le Parc, jusqu'à une heure avancée
- La proximité du Val d'Europe (en face) et de ses restaurants est juste géniale. Pour manger et faire du shopping, concilier les attractions pour les enfants et l'envie de boutiques de la maman, ou bien diner en dehors du parc pour un prix normal (que n'est pas celui moyen pratiqué dans le parc), l'emplacement est un rêve.
- Le confort des chambres est bon, même si l'hotel semble vieillir et aurait besoin d'une rénovation.
Le petit déjeuner, tout à fait délicieux. Le prix vaut donc le coup.

Par contre, le manque de personnel est criant. Il peut vite poser problème s'il y a du monde.La qualité médiocre de l'internet est inexplicable. J'ai eu les plus vives difficultés à me connecter tout au long du séjour (mais internet n'est pas indispensable).

Conclusion : nous y retournerons, à coup sûr ! Et très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel au top proche de Disneyland Paris.

Nous avons voulu éviter les traditionnels hôtels du parc et avons opté pour l'Elysée Val d'Europe.

L'accueil est professionnel et sympathique.

Pour le séjour passé à Disneyland, nous avions opté pour la suite Tuileries (Voir photos).

La suite est spacieuse et vraiment très confortable.

Rien ne manque, de la salle de bain à la suite. Tout y est.

Produits de toilette, serviettes, sêche cheveux... coffre fort dans l'armoire.

Nous avons juste regretté l'absence du mini bar.

Aucun problème avec le système de climatisation et le chauffage.

Cet hôtel, situé face au centre commercial Val d'Europe offre de nombreux avantages.

Tout d'abord la proximité avec les Parcs Disney, à 5 minutes en RER A.

L'hôtel dispose également d'un service navette, et pour qui ne veut pas attendre, on peut également commander un chauffeur directement à Disneyland ou encore, un taxi.

Ensuite pour ce qui concerne l'hôtel, il n'y a rien à dire.

On apprécie le bar, et les soirées ambiance piano bar.

Les tarifs pour le standing sont très corrects.

Le personnel du bar est très sympathique et courtois, tout comme celui de la réception et de la salle des petits déjeuners.

Les petits déjeuners, qui eux sont très complets.

Charcuterie, oeufs, céréales, jus de fruits, cafés... tout est en place.

Conclusion, un établissement à retenir. Un sans faute de A à Z.

e certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bien situé juste en face de la gare RER de Val d'Europe et du centre commercial Val d'Europe. Personnel très agréable et souriant. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie ferme comme nous l'aimons. Bonne insonorisation. Rien à redire si ce n'est la lumière de la salle de bain qui fonctionne avec un système de détecteur de mouvement et minuterie. Cela n'est pas super agréable lorsqu'on se lève la nuit et qu'on prend la lumière en plein visage. Sinon je recommande cet hôtel bien situé et disposant de navettes pour allersur les parcs Disney.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taupont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dans cet établissement vendredi soir dernier après une folle journée au parc Disneyland. Cet hôtel se situe à 6min en voiture du parc...autrement dit emplacement idéal ! Nous avons tout d'abord été particulièrement bien accueilli. Puis nous avons découvert notre chambre au dernier étage. Décoration soignée, ménage parfait et même vue sur les Studios Disney !! Rien à dire !
Nous y avons passé une agréable nuit au calme. Nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner dans une superbe salle ouverte sur un jardin d'hiver particulièrement agréable. Le petit déjeuner était copieux et varié : du sucré, du salé ... que demander de mieux ?!
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement au rapport qualité/prix imbattable !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Treguier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Très bonne impression, quelques petits défauts mais sans grande importance ...

* Points positifs :
Personnel sympathique, poli, accueillant, souriant ... bref, rien à redire
Chambre propre et claire située au 4ème et dernier étage. Nous avons eu un peu peur que notre chambre soit bruyante car située en face de l'ascenseur mais il n'en a rien été. Très calme. Bien insonorisée.
Bonne situation : très proche du Parc Disneyland. Une navette gratuite située juste en face de l'entrée de l'hôtel. Tout juste 15 min de trajet en bus. L'hôtel est située à moins de 100 m de la gare du RER A. Le centre commercial et la Vallée Village sont situées juste en face de l'hôtel. Parfait pour un petit peu de shopping.
Petit déjeuner copieux et varié : de quoi bien démarrer la journée ...

* Quelques petits points négatifs mais rien de bien méchant :
La climatisation de la chambre à revoir. Il y faisait un peu trop chaud et nous ne pouvions la régler différemment.
La douche : eau chaude ou froide, difficile d'avoir de l'eau tiède. De plus, très peu de pression.

En conclusion, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite a un voyage. Nous avons était très bien accueilli, hôtel très propre, déjeuner copieux. Personnel de salle très poli. Chambre spacieuse, immense salle de bain et surtout un parking fermé sous l'hotel.
Hotel a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel afin de débuter notre séjour à Disney tôt le matin. La chambre était silencieuse mais il y faisait assez froid dû à des radiateurs électriques trop petits pour les pièces. La qualité est moyenne mais suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner était assez moyen mais complet.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 891 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 4 sur 56 à Marne-la-Vallée
4.0 5 étoiles 5 029 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 210 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 317 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, HotelsClick, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe