“Hôtel proche de Disney”

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Encore un très bon séjours dans cette hôtel, proche de Disney ou nous passions deux jours le 23 et 24 novembre, pour 130€ nous avions ma suite avec le petit déjeuner compris. Chambre spacieuse et bien place

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (2 223)

Avis publié : 1 décembre 2013

l'accueil super , la chambre super, très bien déservie avec val d'Europe juste à coté
super séjour en amoureux
les hotesses super gentilles, hotel très calme
très propre, très clair très beau neuf
super grand lit , bien aménagé pour y allé avec un enfant
salle de bain très clair et la douche super sympa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Super séjour passé dans votre hôtel. On remercie tout le personnel de son professionnalisme car se sont vraiment des gens qui font le maximum pour que l'on puisse passer un agréable moment en famille en faisant tout le nécessaire pour répondre à nos attentes.

De plus la navette à 10 mètres de l'établissement et vraiment agréable et bien organisée (départ quasi toutes les demi heure).

Le centre commercial à proximité est vraiment magique avec ses illuminations de noël sans parlé de sa place Toscane merveilleuse et de ses quartiers élégants qui entourent L'Elysée

La chambre est vraiment au niveau attendu : literie impeccable et douillette, propre, et agréable. Bien équipée (clim, Tv, Wifi, etc...) juste la salle de bain qui mérite un petit rafraîchissement mais rien de bien grave, c'est mon côté un peu tatillon.

Le matin, un petit déjeuner digne de ce nom : copieux, délicieux, varié, salle superbe avec son petit jardin sous serre et un personnel qui veille parfaitement à ce qu'on ne manque de rien. Produits de très bonne qualité
tout est réuni pour commencer la journée avec le sourire.

Bref je reviendrais sans hésiter et très bientôt tout en conseillant cet endroit magique à mon entourage.

Encore merci à tout le personnel et surtout continuez à aimer votre métier comme vous le faîtes !! car les clients apprécient.

Berlo88

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Idéal pour un séjour à disneyland paris !! Le bus 50 vous acceuil gratuitement au pied de l'hôtel pour vous emmener au parc. Pleins d'horaires sont à votre disposition ! Personnel très accueillant et à votre disposition !! Belle vue sur la place ou vue sur le walt disney studio ! Au pied du centre commerciale val d'Europe et ouvert jusqu'à 22h ! Aussi cher que l'hôtel ibis et mieux loger !! Petit déjeuner très convenable et restaurant pour le midi également ! A recommander !!!! Chambre 326 excellente !!!! On la redemandera !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est la première fois que nous essayons un hôtel partenaire et non de Disney même et je dois dire que nous ferons de cette manière à présent.
- Comme pour les hotels officiels, il y a une navette gratuite pour le Parc, jusqu'à une heure avancée
- La proximité du Val d'Europe (en face) et de ses restaurants est juste géniale. Pour manger et faire du shopping, concilier les attractions pour les enfants et l'envie de boutiques de la maman, ou bien diner en dehors du parc pour un prix normal (que n'est pas celui moyen pratiqué dans le parc), l'emplacement est un rêve.
- Le confort des chambres est bon, même si l'hotel semble vieillir et aurait besoin d'une rénovation.
Le petit déjeuner, tout à fait délicieux. Le prix vaut donc le coup.

Par contre, le manque de personnel est criant. Il peut vite poser problème s'il y a du monde.La qualité médiocre de l'internet est inexplicable. J'ai eu les plus vives difficultés à me connecter tout au long du séjour (mais internet n'est pas indispensable).

Conclusion : nous y retournerons, à coup sûr ! Et très vite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Un hôtel au top proche de Disneyland Paris.

Nous avons voulu éviter les traditionnels hôtels du parc et avons opté pour l'Elysée Val d'Europe.

L'accueil est professionnel et sympathique.

Pour le séjour passé à Disneyland, nous avions opté pour la suite Tuileries (Voir photos).

La suite est spacieuse et vraiment très confortable.

Rien ne manque, de la salle de bain à la suite. Tout y est.

Produits de toilette, serviettes, sêche cheveux... coffre fort dans l'armoire.

Nous avons juste regretté l'absence du mini bar.

Aucun problème avec le système de climatisation et le chauffage.

Cet hôtel, situé face au centre commercial Val d'Europe offre de nombreux avantages.

Tout d'abord la proximité avec les Parcs Disney, à 5 minutes en RER A.

L'hôtel dispose également d'un service navette, et pour qui ne veut pas attendre, on peut également commander un chauffeur directement à Disneyland ou encore, un taxi.

Ensuite pour ce qui concerne l'hôtel, il n'y a rien à dire.

On apprécie le bar, et les soirées ambiance piano bar.

Les tarifs pour le standing sont très corrects.

Le personnel du bar est très sympathique et courtois, tout comme celui de la réception et de la salle des petits déjeuners.

Les petits déjeuners, qui eux sont très complets.

Charcuterie, oeufs, céréales, jus de fruits, cafés... tout est en place.

Conclusion, un établissement à retenir. Un sans faute de A à Z.

e certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bien situé juste en face de la gare RER de Val d'Europe et du centre commercial Val d'Europe. Personnel très agréable et souriant. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie ferme comme nous l'aimons. Bonne insonorisation. Rien à redire si ce n'est la lumière de la salle de bain qui fonctionne avec un système de détecteur de mouvement et minuterie. Cela n'est pas super agréable lorsqu'on se lève la nuit et qu'on prend la lumière en plein visage. Sinon je recommande cet hôtel bien situé et disposant de navettes pour allersur les parcs Disney.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 1,7 km
À 3 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 82€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 4*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe