“Super week end à Disney” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
“Super week end à Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec une navette devant l hotel qui mène à Disney gratuitement. En face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 22h! Chambre propre, bonne literie. Hotel idéal pour un séjour à Disney, ,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles les 12 et 13 décembre.
Les chambres sont hyper spacieuses (deux grands lits pour moi toute seule), très propres mais peu chauffées malgré la carte restée dans "l'interrupteur". Pas de chauffage dans la salle de bain...
Dans la salle de réunion il m'a été très difficile d'obtenir de l'eau chaude et propre pour faire un thé.
Petit déjeuner très correcte, par contre repas quelconques. Éviter de déjeuner et dîner à l'hôtel.
Je pense qu'il s'agit plus d'un hotel avec un bon rapport qualité/prix pour un séjour en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mirmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés hier soir vers 0h15. J'avais reçu la confirmation de réservation par mail avec un prix à 147€ la chambre. Et la on m'annonce 185€, je tombe des nu. On me demande de présenter la confirmation (que je n'avais pas sur moi!). Heureusement que j'ai pu me connecter à ma boite mail afin de prouver ce que l'on m'avait dit. Le réceptionniste n'avait rien dans mon dossier et il n'avais apparemment pas accès à la boite mail pour retrouver le mail envoyé! Après on me dit : comme le prix change tout les jours c'est le prix d'aujourd'hui qui a été retenu! mdr! 1ere déception même si après le réceptionniste a dit que le prix de la confirmation faisait foi.

Nous arrivons dans une chambre où il faisait très froid. C'est seulement vers 04h00 du matin quand il faisait bon dans la chambre qu'on arrive à dormir. Le lit est mal fait. Le drap house n'est même pas bordé sous le matelat. La femme de chambre à du faire la chambre en 4eme vitesse!

La literie est très moyenne.

Au petit matin, comme notre chambre est devant l'ascenseur nous entendons les allés et venus de tout le monde. Les murs sont épais comme tu papier à cigarette. On entend les gens de la chambres du dessus marcher et ceux des chambres à côté de nous. De quoi se réveiller de bonne humeur!

Le petit-déjeuner est industriel...

Le personnel est malgré tout sympathique et la chambre était assez grande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Encore un très bon séjours dans cette hôtel, proche de Disney ou nous passions deux jours le 23 et 24 novembre, pour 130€ nous avions ma suite avec le petit déjeuner compris. Chambre spacieuse et bien place

• Séjour du novembre 2013
Hauterives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

l'accueil super , la chambre super, très bien déservie avec val d'Europe juste à coté
super séjour en amoureux
les hotesses super gentilles, hotel très calme
très propre, très clair très beau neuf
super grand lit , bien aménagé pour y allé avec un enfant
salle de bain très clair et la douche super sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Ménil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Super séjour passé dans votre hôtel. On remercie tout le personnel de son professionnalisme car se sont vraiment des gens qui font le maximum pour que l'on puisse passer un agréable moment en famille en faisant tout le nécessaire pour répondre à nos attentes.

De plus la navette à 10 mètres de l'établissement et vraiment agréable et bien organisée (départ quasi toutes les demi heure).

Le centre commercial à proximité est vraiment magique avec ses illuminations de noël sans parlé de sa place Toscane merveilleuse et de ses quartiers élégants qui entourent L'Elysée

La chambre est vraiment au niveau attendu : literie impeccable et douillette, propre, et agréable. Bien équipée (clim, Tv, Wifi, etc...) juste la salle de bain qui mérite un petit rafraîchissement mais rien de bien grave, c'est mon côté un peu tatillon.

Le matin, un petit déjeuner digne de ce nom : copieux, délicieux, varié, salle superbe avec son petit jardin sous serre et un personnel qui veille parfaitement à ce qu'on ne manque de rien. Produits de très bonne qualité
tout est réuni pour commencer la journée avec le sourire.

Bref je reviendrais sans hésiter et très bientôt tout en conseillant cet endroit magique à mon entourage.

Encore merci à tout le personnel et surtout continuez à aimer votre métier comme vous le faîtes !! car les clients apprécient.

Berlo88

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fécamp, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Idéal pour un séjour à disneyland paris !! Le bus 50 vous acceuil gratuitement au pied de l'hôtel pour vous emmener au parc. Pleins d'horaires sont à votre disposition ! Personnel très accueillant et à votre disposition !! Belle vue sur la place ou vue sur le walt disney studio ! Au pied du centre commerciale val d'Europe et ouvert jusqu'à 22h ! Aussi cher que l'hôtel ibis et mieux loger !! Petit déjeuner très convenable et restaurant pour le midi également ! A recommander !!!! Chambre 326 excellente !!!! On la redemandera !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 715 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 100 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 56 à Marne-la-Vallée
4.0 5 étoiles 4 717 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe