“excellent séjour”

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 8 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (couple avec 1 enfant) pour notre visite à disneyland. l'établissemnt est propre et la chambre spacieuse (un lit double + 1 lit simple), le petit-déjeuner est copieux et varié. l'ensemble du personnel est à l'écoute du client, très agréable, serviable et souriant. proximité d'un grand centre commerciale et de l'aquarium. hôtel bien situé, calme et navette régulière pour se rendre au parc. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 155)

Avis publié : 2 janvier 2014

C'est vrai l'hôtel n'est plus tout neuf mais le personnel se coupe en 4 pour vous être agréable. La chambre est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est succulent. Par contre, pour le resto, la carte est sommaire et les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.

L'hôtel se trouve en face de la galerie commerçante ouverte jusque 22 h. L'outlet se trouve à 5 min.
Dommage qu'il n'y ait pas un frigo dans la chambre. L'hôtel dispose d'un parking très accessible.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes enfant on a eu droit a deux chambres communicantes assez spacieuses, les deux, avec chacune deux lits doubles .
la chambre est correcte propre sans plus , côté deco je lui donne un zéro
le seul point fort de cet hôtel est sont emplacement , juste en face du centre commercial val d'Europe et le village des grandes marques et il propose des navette gratuite au parc Disney ce qui est bien aussi .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013

Après avoir lu pas mal d'avis, nous avons porté notre choix pour cet hôtel pour notre visite à Disneyland. On se demande ce que ça doit être dans les autres hôtels du coin car nous avons été très déçus de notre séjour.

La propreté laisse vraiment à désirer. Le tapis du couloir menant à la chambre a bien vécu, la peinture rose (eh oui c'est dans le thème Disney mais quand c'est pas propre ...) sur les murs de ce même couloir est à refaire, la salle de bain pas vraiment propre, difficile au premier coup d'oeil de dire si la baignoire est sale ou usée, les murs de la chambres sont sales et cerise sur le gâteau, lors de notre arrivée nous avons retrouvé une viennoiserie sous l'un des lits.

Niveau literie, c'est beaucoup trop mou à notre gout, nous n'avons pas bien dormi.

Le petit déjeuner buffet est vraiment exécrable. Il y a du choix mais question qualité c'est vraiment pitoyable. Du jambon de 5e catégorie, des oeufs brouillés que l'on n'ose pas toucher à cause de l'odeur, les saucisses en caoutchouc inmangeables, la salade de fruits infecte etc etc. Le pire c'est sans doute le pain rassis. Jamais on n'aurait pensé trouver du pain comme ça en France, de quoi regretter nos boulangeries belges, c'est quand même un comble.

Les points positifs : la situation à côté du centre commercial, la navette à la porte de l'hôtel et la sympathie du personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec une navette devant l hotel qui mène à Disney gratuitement. En face d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 22h! Chambre propre, bonne literie. Hotel idéal pour un séjour à Disney, ,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles les 12 et 13 décembre.
Les chambres sont hyper spacieuses (deux grands lits pour moi toute seule), très propres mais peu chauffées malgré la carte restée dans "l'interrupteur". Pas de chauffage dans la salle de bain...
Dans la salle de réunion il m'a été très difficile d'obtenir de l'eau chaude et propre pour faire un thé.
Petit déjeuner très correcte, par contre repas quelconques. Éviter de déjeuner et dîner à l'hôtel.
Je pense qu'il s'agit plus d'un hotel avec un bon rapport qualité/prix pour un séjour en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés hier soir vers 0h15. J'avais reçu la confirmation de réservation par mail avec un prix à 147€ la chambre. Et la on m'annonce 185€, je tombe des nu. On me demande de présenter la confirmation (que je n'avais pas sur moi!). Heureusement que j'ai pu me connecter à ma boite mail afin de prouver ce que l'on m'avait dit. Le réceptionniste n'avait rien dans mon dossier et il n'avais apparemment pas accès à la boite mail pour retrouver le mail envoyé! Après on me dit : comme le prix change tout les jours c'est le prix d'aujourd'hui qui a été retenu! mdr! 1ere déception même si après le réceptionniste a dit que le prix de la confirmation faisait foi.

Nous arrivons dans une chambre où il faisait très froid. C'est seulement vers 04h00 du matin quand il faisait bon dans la chambre qu'on arrive à dormir. Le lit est mal fait. Le drap house n'est même pas bordé sous le matelat. La femme de chambre à du faire la chambre en 4eme vitesse!

La literie est très moyenne.

Au petit matin, comme notre chambre est devant l'ascenseur nous entendons les allés et venus de tout le monde. Les murs sont épais comme tu papier à cigarette. On entend les gens de la chambres du dessus marcher et ceux des chambres à côté de nous. De quoi se réveiller de bonne humeur!

Le petit-déjeuner est industriel...

Le personnel est malgré tout sympathique et la chambre était assez grande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 1,7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 2,4 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 3,5 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 78€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, MyHotelShop, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe