Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 11 mars 2014

Une nuit passée avant de séjourner à disney .
Hotel très bien placé pour faire un peu de shopping, il est vraiment au pied du centre commercial et du "village center" ( shopping avec de belles marques)

Chambre spacieuse bien insonorisée et confortable ( dommage il manque un frigo ..)

Design sympa

Juste un reproche important petit déjeuner de mauvaise qualité !!! Très cher et pas bon

Tout le reste est bien
Nous y retourneront sans problème mais sans petit déjeuner

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Blanchou50,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

La localisation de notre hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients et d’améliorer notre offre au quotidien, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit déjeuner.

Rosianne Kindler

Écrire un avisAvis (2 156)

Avis publié : 7 mars 2014

Malgré le fait que nous entendions pas mal de bruit, nous sommes ravis d avoir sejournes dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Mais surtout, nous avons eu un accueil des plus agréables. Le personnel de l hôtel est charmant. Ce qui a été le plus sympa fut l accueil au petit déjeuner et dîner par Barbara et Thierry qui sont aux petits soins et ont beaucoup de gentillesse et d humour. Merci a eux. Hôtel très bien situe pour faire du shopping et de bons restaurants alentours dont un coréen !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Emmanuelle S,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec les personnes citées, ainsi que le reste de notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la localisation de notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un super week-end à Disneyland avec une nuit dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Nous avons eu toutes les infos dont nous avions besoin.La chambre était très correcte, propre et déco contemporaine avec tous le confort et une bonne connection wifi. De plus il est très bien situé, à 10 minutes du parc et près d'une galerie marchande avec boutiques et restaus. ( ce qui est pratique quand les repas ne sont pas compris dans le prix )
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est sous forme de buffet, de très bonne qualité et très varié. ( viennoiseries, charcuterie, pain, toast etc )
Le parking souterrain gardé est aussi un plus et pour 10€ par jour.
A recommander vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Chris S,

Nous vous remercions vivement pour ces excellents retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec eux.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à profiter de notre nouvelle offre parking gratuit disponible sur le site internet de l’hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 1 mars 2014

Très bon choix pour profiter du val d Europe et à 5 minutes de Disney . Hotel renove, Tres grande chambre, acceuil prevenant. Une navette est devant l hotel pour rejoindre le parc,dommage que le restaurant n'ait pas été ouvert . A recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Panpan84,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu l’opportunité de profiter de notre restaurant durant votre séjour.

Sachez toutefois que nous proposons une offre snacking dans notre bar l’Etoile jusqu’à 23h30, 7 jours sur 7, et qu’un large choix de restaurant sont situés aux abords de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 25 février 2014

Une situation très pratique, à deux pas du RER et très proche de la gare TGV. Grande gallerie commercial en face, avec boutiques et restaurants.

Le restaurant était malheureusement réservé donc nous n'avons pas pu tester.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Nash68,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l’hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu tester notre restaurant, sachez toutefois que nous proposons une offre snacking disponible dans notre bar l’Etoile tous les soirs de la semaine.

Rosianne kindler

Avis publié : 17 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.

Astuce pour la chambre : La suite executive est très spacieuse pour deux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Adam L,

Nous avons bien pris en compte vos remarques, nos équipes travaillent actuellement sur un guide présentant les possibilités de restaurants aux alentours de l’hôtel destiné à nos clients.

Concernant les chambres, les serviettes sont changées quotidiennement mais uniquement lorsqu’elles sont déposées au sol, car nous avons en effet mis en place un système de remplacement des serviettes écologique dont les informations figurent sur le miroir dans toutes les salles de bain de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : 12 février 2014

Tout est parfait un séjour exceptionnel en famille
Personnel emplacement literie propreté rien à reprocher
Je recommande
Chambre très spacieuse 2 grand lits pour un confort irréprochable
Juste en face centre val d'Europe
Et une navette gratuite pour Disney jusqu à 23h durant tout le sejour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Nanousti,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l'excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez notre hôtel.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour pour de nouvelles aventures !

Rosianne Kindler

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 1,7 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 2,4 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 3,5 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 78€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe