“Idéal pour le shopping au val d'Europe”

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
saint-joseph, Réunion
“Idéal pour le shopping au val d'Europe”
Avis écrit le 6 mai 2014

etant en vacances d'hiver avec des enfants, je voulais l'hôtel le plus proche possible du Val d'Europe pour faire du shopping avec mes enfants, il fallait être pres pour pouvoir faire d'éventuels allers retrour. il y a un parking sous terrain donc en plus la voiture de location est en sécurité. Et bien très bon choix, car vous sortez de l'hôtel et vous prenez le passage piéton, vous êtes dans le val d'europe. Super et je nesavais pas qu'il y avait une navette pour disney donc la prochaine fois je reviendrai et je ne prendrai pas d'hôtel dans disney
la navette est gratuite, on peut acheter dans l'hotel les billets pour l'aquarium sea life et les billets disney

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elysee77, Département commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère tribuenadia974,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

La localisation de notre hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours ainsi que notre service de navette gratuit pour les parcs Disney.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour !

• Arabe en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Rendant visite à Mickey, nous avons choisi cet hôtel pour son prix et les bons avis sur le site. Nous ne regrettons pas ce choix. De plus, 1er arret pour la navette gratuite, du coup on se retrouve pas debout et dans une boite de sardine apres plusieurs arrets. Personnel très sympa, chambres très agréables. Une seule petite remarque, la salle du petit déjeuner devient vite petite, quand tous le monde descend prendre le petit déjeuner avant de partir pour la navette pour le parc, du coup petite attente que la responsable sait tout a fait gérer. Pour notre part, nous avons attendu a peine 2 3minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Aline L,

Nous vous remercions vivement pour ces bons retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney, ainsi que la gentillesse de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bassecourt
Avis écrit le 11 avril 2014

La qualité du service et l'amabilité du personnel.
La situation idéale par rapport à Disneyland grâce a la navette gratuite.
La literie de bonne qualité.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont particulièrement soignés et d'un prix raisonnable.
Le petit déjeuner gratuit pour les enfants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher André B,

Nous vous remercions vivement pour ces excellents retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toutes nos équipes.

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Malgré une façade pompeuse et un bar qui apporte une petite âme à l'endroit, les prestations de l'hôtel sont au juste nécessaire d'un trois étoiles.
La chambre pour 4 réservée, était loin d'être spacieuse, avec vu sur bâtiments assez sombres. L'accès au parking est mal expliqué quand on vient pour la première fois.
Enfin, la prestation petit déj. ne rattrape même pas cette impression d'un établissement géré plus par un comptable, dépourvu de toute empathie client, que par un professionnel de l'hôtellerie.
La proximité de val d'Europe avec ses restaurants et son chemin d'accès à pied, devrait aussi absolument être communiquée dans le descriptif de la chambre.

Nous sortions du Mercure Coudray Montceaux et en arrivant dans cet hôtel, pour passer une journée à Disney, nous avons tout simplement été déçus.

Séjour du avril 2014
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Jinunc62,

Nous vous remercions pour vos retours faisant suite à votre séjour passé dans notre hôtel. Il est important pour nous de recueillir l’avis de tous nos clients, afin de pouvoir améliorer notre offre constamment.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nos équipes sont tout à fait soucieuses du bien être de tous nos clients, ainsi que de leur satisfaction. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques.

Il nous paraît cependant important de relever votre comparaison avec le Mercure Coudray Montceaux, établissement très différent du nôtre puisqu'il s'agit d'une demeure de caractère de standing 4* niché au cour d'un parc arboré.

En espérant sincèrement vous revoir dans un futur proche,

Wattrelos, France
Avis écrit le 27 mars 2014

rien a dire . hôtel très propre , chambre parfaite . navette aux porte de l hôtel pour disney avec horaires des passages . les navettes passent régulièrement .
petit dej sous forme de buffet , le buffet est varié . le personnel est sympathique

a recommander ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Coralie S,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toutes nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre service de navette gratuite mais également notre petit déjeuner buffet qui est en effet varié comme vous le soulignez.

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une nuit passée avant de séjourner à disney .
Hotel très bien placé pour faire un peu de shopping, il est vraiment au pied du centre commercial et du "village center" ( shopping avec de belles marques)

Chambre spacieuse bien insonorisée et confortable ( dommage il manque un frigo ..)

Design sympa

Juste un reproche important petit déjeuner de mauvaise qualité !!! Très cher et pas bon

Tout le reste est bien
Nous y retourneront sans problème mais sans petit déjeuner

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Blanchou50,

La localisation de notre hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients et d’améliorer notre offre au quotidien, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit déjeuner.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Malgré le fait que nous entendions pas mal de bruit, nous sommes ravis d avoir sejournes dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Mais surtout, nous avons eu un accueil des plus agréables. Le personnel de l hôtel est charmant. Ce qui a été le plus sympa fut l accueil au petit déjeuner et dîner par Barbara et Thierry qui sont aux petits soins et ont beaucoup de gentillesse et d humour. Merci a eux. Hôtel très bien situe pour faire du shopping et de bons restaurants alentours dont un coréen !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Emmanuelle S,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec les personnes citées, ainsi que le reste de notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la localisation de notre hôtel.

Rosianne Kindler
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 2 sur 3 à Chessy
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe