“Très bon rapport qualité-prix”

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 9 juin 2014

Disneyland Paris est devenu notre maison secondaire! Nous habitons Marseille mais nous nous y rendons fréquemment. Pour ce petit weekend de Saint Valentin, ce fut la première fois que nous nous rendions chez Mickey en train. Il nous fallait donc un hôtel à proximité. Les hôtels des parcs Disney étant beaucoup trop chers, l'Elysée Val d'Europe s'est avéré être un très bon compromis. Le tarif de la chambre était tout à fait convenable pour un 3 étoiles. Le personnel est très sympathique, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres. Les ascenseurs sont un peu longs à arriver (peut-être dû au va-et-vient fréquent des clients) mais ce n'est qu'un détail. Nous ne pourrons nous exprimer sur le petit déjeuner que nous avons préféré prendre à Disney pour profiter pleinement de notre petit séjour. Évidemment la navette gratuite menant aux parc Disney est un plus non négligeable. Hors saison mais en weekend la navette mériterait d'être plus fréquente (passage que toutes les heures seulement il me semble). Mais là ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt de la compagnie de bus. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Kdo B,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix, ainsi que notre service de navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney ; Il est important pour nous de recueillir tous les avis de nos clients et des retours comme les votre nous remplissent de joie.

Sachez que nous avons bien pris en compte vos suggestions et nous les étudierons afin d’améliorer notre offre au quotidien.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour !

• En arabe d'abord
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel dans un cadre professionnel. Si il faut reconnaître que nous sommes généralement assez satisfait, tant des salles de réunion que des chambres, toute l'équipe reste extrêmement déçue de la qualité très médiocre de petit déjeuner. En revanche la semaine dernière, une erreur reconnue par l'hôtel, de date de réservation est restée dans suite ... nous avons dû partager une chambre avec un collègue ... rien de grave me direz-vous à ceci près qu'il aurait été agréable de se voir offrir un petit rien (un verre pour une prochaine fois par ex ...). L'erreur est humaine, le vrai pro sait s'en accommoder ! Une chose reste d'une réelle constante et d'une grande qualité : la sympathie du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur Matthieu B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Après quelques recherches, nous sommes en mesure de clarifier la situation, afin d’éviter tous malentendus.

En effet, une réservation vous concernant a initialement été faite par l’intermédiaire de votre société la veille de votre arrivée réelle. Dans la mesure où vous ne vous êtes pas présentés à cette date et que nous n'ayons pas été préalablement informés, le reste de votre séjour a par conséquent été annulé.

Notre établissement étant complet à cette période, nous n’étions donc plus en mesure de vous mettre une chambre à disposition. Pour cette raison, nos équipes vous ont proposé de loger avec votre collègue, à titre gracieux.

Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre retour concernant le petit déjeuner, sachez que nos équipes sont à l’écoute de vos suggestions tout au long de votre séjour.

J’espère que ces informations vous apporteront des éléments de réponses quant à la situation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Avis écrit le 31 mai 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel au mois de février 2013 Suite a une très bonne impressions j'y suis retourné. Quelle déception Chambre avec un lit double et un lit simple non conforme à ma réservation ( deux lits doubles souhaités) Chambre humide et froide Peinture avec des traces jaunes au plafond Murs humides et délabré et traces noires côté fenêtre. Variation importante de température lors de la douche Points positif : situation près du parc Disney, petit déjeuner copieux personnel souriant .

• Séjour du mai 2014
Cher Cosmoloulou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement, qui est en effet excellente, ainsi que notre buffet complet du petit déjeuner.

Il est important pour nous de recevoir les impressions de tous nos clients, afin de faire évoluer notre offre et notre qualité de service au quotidien.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la chambre qui vous a été attribuée lors de ce deuxième séjour parmi nous. Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons informé nos équipes de votre expérience malheureuse, afin que nous puissions répondre à toutes les demandes de nos clients à l’avenir et éviter des désagréments de la sorte.

Concernant l’état de la chambre, nous avons également informé notre équipe de maintenance présente tous les jours à l’hôtel, afin que les chambres soient vérifiées pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, afin de vous démontrer l’intérêt que nous portons aux besoins de tous nos clients et vous faire vivre une troisième expérience des plus belles,

LE LAVANDOU
Avis écrit le 30 mai 2014

ayant séjourné deux nuits dans cet établissement pour aller à Disney land c'est un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et avec une prestation aussi bonne si ce n'est meilleur que les hôtels Disney avec navette gratuite devant l’hôtel et centre commercial juste en face pour faire des achats, le quartier est très calme et bien fréquenté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Emilie 83480,

Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Avis écrit le 28 mai 2014

POSITIFS
- excellente situation, proche de Disneyland (5 à 10 min en navette gratuite), face au grand centre commercial Val d'Europe. Idéal pour les dîners le soir car on peut manger pour pas cher et aussi bien voir mieux en comparaison aux hôtels Disney.
- petits déjeuners copieux
- propreté des chambres et salle de bain.
- grande chambre avec deux lits king size pour 3, bien insonorisée. (aucun bruit de la rue devant)
- personnel souriant

NEGATIFS
- coffre fort payant
- pas de plateau de courtoisie dans la chambre, malgré les 3 étoiles.
- tv qui n'était pas réglée à notre arrivée mais pb résolu à notre retour le soir.
- pas de restaurant le soir mais pas trop grave compte tenu des nombreux resto au centre commercial en face.
- manque des produits de meilleure qualité au petit déjeuner : un petit effort pour fournir du vrai Nutella ou des viennoiseries moins industrielles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Carine0111,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, qui est comme vous le souligné excellente, la propreté de nos chambres, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la qualité des produits du petit déjeuner que vous avez jugé décevant.

Pour votre information, les coffres forts sont gratuits dans toutes les chambres de l’établissement, ainsi qu’à la réception.

Nous avons récemment changé toutes les télévisions écran plat dans l’ensemble de nos chambres comprenant un bouquet de chaîne bien plus étoffée qu’auparavant.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement,

Annecy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end au parc Disney! Nous sommes satisfait de ce court séjour. Rien à dire sur la literie, la propreté et le personnel. La navette gratuite pour se rendre au parc est bien pratique. Juste un peu déçu du petit déjeuner par rapport au prix, le chocolat chaud est fait à l'eau, les viennoiseries ne semblent pas fraîches.. Enfin, il n'y avait pas de volet, juste des rideaux, nous avons donc été réveillé assez tôt par le soleil. Dernière chose, si vous prenez l’ascenseur, ne soyez pas pressé!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Thomas D,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.

Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le rapport qualité- prix du petit déjeuner que vous avez jugé décevant. Nous faisons évoluer notre offre quotidiennement grâce aux retours de tous nos clients afin que nous puissions vous délivrer un service irréprochable et répondre à tous vos besoins.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

saint-joseph, Réunion
Avis écrit le 6 mai 2014

etant en vacances d'hiver avec des enfants, je voulais l'hôtel le plus proche possible du Val d'Europe pour faire du shopping avec mes enfants, il fallait être pres pour pouvoir faire d'éventuels allers retrour. il y a un parking sous terrain donc en plus la voiture de location est en sécurité. Et bien très bon choix, car vous sortez de l'hôtel et vous prenez le passage piéton, vous êtes dans le val d'europe. Super et je nesavais pas qu'il y avait une navette pour disney donc la prochaine fois je reviendrai et je ne prendrai pas d'hôtel dans disney
la navette est gratuite, on peut acheter dans l'hotel les billets pour l'aquarium sea life et les billets disney

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elysee77, Département commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère tribuenadia974,

La localisation de notre hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités alentours ainsi que notre service de navette gratuit pour les parcs Disney.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Rosianne Kindler
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
4.0 sur 5 bulles 6 915 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe