“Parfait” 5 sur 5 bulles

Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel superbe, personnels super sympa (surtout le Mr du bar).
Chambre impeccable (juste une petite peinture à refaire), très propre.
Petit déjeuné avec du choix (rosette, œuf, céréales, chocolat, jus d'orange, croissant, pain chocolat, saucisses...)
Parking sous terrain.
J'avais indiqué une demande à ma réservation et ils en ont pris compte donc super.
En réservant directement sur le site de l'hôtel, j'ai eu le parking offert et un petit déjeuné offert aussi.

Séjour du juillet 2014
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Starkgt,

Nous vous remercions vivement pour ces excellents retours qui reflètent tout à fait la qualité de service pour laquelle nos équipes s’investissent quotidiennement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons décidé d'aller a disney au dernier moment et cet hôtel proposait un tarif très intéressant!
A 10 minutes de disney en navette, cet hôtel allie propreté confort et design.
Le petit déjeuner y était impeccable avec un très grand choix (pas de bacon dommage)
Le seul regret est le nombre de navette, inférieur a celle des autres hôtels partenaires

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vannhelsing,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que notre localisation qui est en effet excellente.

Concernant les fréquences des navettes, elles ont été établies en réponse aux demandes de la majorité des nos clients souhaitant se rendre aux parcs à des horaires spécifiques. Veuillez également noter que nous nous situons à moins de 50 mètres de la station de RER Val d’Europe afin de vous rendre aux parcs en 5 minutes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hotel calme , très bonne qualité des chqmbres, l'équipe est sympathique
Ensemble de très bonne gamme
Parking abrité et sécurisé,
J'y ai passé un très bon séjour
A conseiller calme et pourtant en ville à proximité de lieux de sortie

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Christian G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Toute l'équipe espère vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour très agréable malgré la pluie :-)
Nous avons fait une demande d'option supplémentaire (gratuite), nous avons eu la chambre entre 8h et 9h au lieu de 11h. Ce qui est bien car nous avons pu ranger nos affaires avant de partir pour la journée à Disney. Le parking est de 10€/nuit, cela est raisonnable. Une navette gratuite est mise à disposition, le n°50, juste en face de l'hôtel. Le trajet dure un peu moins de 10 minutes. Et le bus nous dépose devant la grande entrée de Disney, face à la gare ferroviaire. Idem pour le retour à l'hôtel. De plus, en face de l'hôtel, on dispose d'un grand centre commerciale (pour les fans de shopping). Le soir, nous avons pris un petit cocktail dans le bar à l'entrée avec une diffusion du match de foot.
Ce qui est de la chambre d'hôtel, simple, propre & agréable.
Le petit déjeuner, très diversifié !! On s'est régalé !
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui n'ont pas envie de dépenser énormément d'argent pour un hôtel dans le parc Disney. Celui-ci est un bon qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Ashlie57,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix, ainsi que notre service de navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney ; Il est important pour nous de recueillir tous les avis de nos clients et des retours comme les votre nous remplissent de joie.

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Un de nos hôtels préférés quand nous allons à Disneyland avec un très bon rapport qualité-prix.
Personnel souriant et compétent, chambre très bien (confortable, propre, calme), petit déjeuner complet et navettes vers le parc régulières.

Rien à redire vraiment !!!

A faire et refaire sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Valcha13,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre équipe.

Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour !

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil aimable, service bagagerie serviable, bon petit-déjeuner et superbe emplacement pour se rendre à DisneyLand. Ils ont meme suivi mes recommandations concernant l'emplacement de la chambre que je leur avait envoyé par mail.

Le plus: la navette gratuite devant l'hotel (arrivée en 10 minutes)

Astuce: regardez les prix sur leur site web directement plutôt que sur les plateformes de réservation

Astuce pour la chambre : Un service est disponible par email si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Rodolphe F,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre excellente localisation, ainsi que notre service de navette gratuite pour se rendre aux parcs Disney ; Il est important pour nous de recueillir tous les avis de nos clients et des retours comme les votre nous remplissent de joie.
Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions également pour les différentes astuces laissées sur votre commentaire qui aideront les personnes à la recherche d’un hôtel pour leur prochain séjour à Disneyland Paris.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Disneyland Paris est devenu notre maison secondaire! Nous habitons Marseille mais nous nous y rendons fréquemment. Pour ce petit weekend de Saint Valentin, ce fut la première fois que nous nous rendions chez Mickey en train. Il nous fallait donc un hôtel à proximité. Les hôtels des parcs Disney étant beaucoup trop chers, l'Elysée Val d'Europe s'est avéré être un très bon compromis. Le tarif de la chambre était tout à fait convenable pour un 3 étoiles. Le personnel est très sympathique, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres. Les ascenseurs sont un peu longs à arriver (peut-être dû au va-et-vient fréquent des clients) mais ce n'est qu'un détail. Nous ne pourrons nous exprimer sur le petit déjeuner que nous avons préféré prendre à Disney pour profiter pleinement de notre petit séjour. Évidemment la navette gratuite menant aux parc Disney est un plus non négligeable. Hors saison mais en weekend la navette mériterait d'être plus fréquente (passage que toutes les heures seulement il me semble). Mais là ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt de la compagnie de bus. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elysee77, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Kdo B,

Sachez que nous avons bien pris en compte vos suggestions et nous les étudierons afin d’améliorer notre offre au quotidien.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes.

Nous vous attendons avec impatience lors d'un prochain séjour !

Rosianne Kindler
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Disneyland Hotel
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 832 avis

Vous connaissez Hôtel l'Elysee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Elysee Val d'Europe

Établissement : Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Elysee Val d Europe