2 499 résultats
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

2eme séjour pour disney et toujours au top.
Chambre spacieuse, propre et le personnel très gentil.
A 1 station de disney et le prix est très abordable par rapport aux hôtels​ de disney qui pour le même prix et le double n'arrive pas a la hauteur!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 19 octobre 2017

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous part de votre avis suite à votre séjour à l’hôtel l'Elysée Val d'Europe. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments en notre compagnie.
Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour !
Cordialement, Aurélia.

Avis publié : 14 octobre 2017

Cela fait la 2ème fois que nous,nous rendons à l’hôtel l'Elysée val d'Europe pour nos visites à Disneyland Paris et nous en sommes toujours autant satisfaits.
La navette est juste en face de l’hôtel et nous rend sur le parc en quelques minutes (navette gratuite quand on loge dans cet hôtel) Le restaurant est vraiment bon ! On se régale toujours. Petit dej buffet à volonté parfait ! Chambre impeccable, calme et classe ... Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons :)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 octobre 2017

Chère Vanessa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, sa localisation, la qualité des chambres ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe sera heureuse de vous retrouver lors d’un prochain séjour,
Cordialement, Aurélia.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Dans le cadre de notre week end Disney nous sommes venus passer la nuit dans cet hôtel. Nous y avons passé une agréable nuit. Le personnel est agréable et disponible, le buffet de petit déjeuner est conséquent et varié. L'hôtel dispose également d'une navette vers le parc d'attractions.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
AureliaBL, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Nicolas,
Nous vous remercions pour ce retour qui encourage nos équipes dans leur investissement au quotidien. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Aurélia.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Venus en couple pour un voyage d’affaire dans la région, nous avons passé une nuit à l’hôtel l’Elysée Val d’Europe. Rien à redire chambre spacieuse et propre, personnels agréables, petit-déjeuner très bon avec du choix. L’hôtel est proche de Disney nous avons pu profiter pour faire un petit tour dans le village. Nous reviendrons dans cette hôtel pour notre prochain séjour .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
AureliaBL, Service Commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Sylvie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
En effet, la localisation de l’hôtel est, comme vous le souligné, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités aux alentours.
Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.
Aurelia.

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous sommes venu pour le Run Disney.
Cet hôtel mérite 4 étoiles, temps par la qualité de son accueil à la réception en passant par le restaurant et le personnel d'entretien juste exceptionnel.
Très belle chambre moderne, claire, spacieuse, propreté impeccable. Un grand bravo à toutes vos équipes qui nous ont vraiment fait passer un excellent moment.
Ne changez rien !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple