Hôtel l'Elysee Val d'Europe
100 $US
97 $US
Hotels.com
  • Restaurant
ibis Budget Marne-la-Vallée Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
97 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
140 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
178 $US
129 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
585 $US
462 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 517 $US/nuit de cet hôtel.

942 $US
420 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 671 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
2 360 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Par quoi commencer? Certes la réception de l’hôtel est flambant neuve le problème c’est que c’est le seul point positif de l’hotel. A peine arrivé à l’etage couloir vieillot d’une tristesse folle. Chambre meme pas digne d’un campanile énorme contraste avec la réception de l’hôtel. Plaque de la baignoire toute moisie, lumière de la salle de bain qui s’éteint après même pas 5min alors que vous êtes sur les WC car fonctionne avec détecteur... comme dans les toilettes publiques en gros. Mobilier vétuste et la chambre donne vue sur une benne à ordure juste en dessous de la fenêtre. Réveillé le matin par des travaux dans le couloir la réception nous répond qu’elle a oubliée de nous prévenir mais qu’ils sont dans leur droit le tout avec un sourire moqueur. La cerise sur le gâteau, la grosse blague du séjour même , c’est nous taxé de 150 euros car le directeur aurait soit disant vu une personne de la chambre vapoter à la fenêtre. Directeur même pas venu nous voir pour s’expliquer la réceptionniste nous a forcé à payer la somme (forcé car l’hôtel avait notre numéro de carte et nous aurait de toute façon débité ). Un conseil d’ami fuyez l’hôtel. 150euros de vol pour la chambre qui n’en valait même pas 90 vu l’état et 150 euros de vol au bon vouloir du directeur qui apparemment espionné ces clients par la fenêtre. Du jamais vu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Elysee77, Directeur général de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher client,

Je suis Guy Richaudeau, le Directeur Général, et tiens à vous remercier du temps passé à créer votre compte pour partager vos impressions.
Vous êtes amer d'avoir reçu cette pénalité, et je vous comprend. Braver l'interdit et se faire prendre n'est pas agréable.
Sachez qu'en ayant fumé dans votre chambre, vous nous obligez à la bloquer cette chambre une nuit complète et donc ne pas la vendre. Vous nous forcez également à faire intervenir 3 personnes, quelques appareillages, pour traiter l'odeur que vous y avez laissé. C'est à cela que servira la pénalité qui vous a été appliquée. Il est hors de question qu'un client venant après vous, ressente la moindre gêne.
Ma position est ferme, je le reconnais, mais c'est par cette rigueur que nous maintenons notre première place. Votre avis négatif va certe diluer notre score, mais je l'assume.
Je vous invite a lire les commentaires de nos clients. Ils sont en grande majorité extrêmement positifs.
C'est le fruit du travail de toute l'équipe, au quotidien, dans le seul but prioritaire d'assurer une satisfaction clients sans faille.
La perfection n'existant pas, nous ne l'atteindrons pas. En revanche nous nous appliquons en permanence à nous améliorer, et cela passe par une très grande rigueur.
C'est le prix de l'excellence. En conclusion, sachez que nous avons revendu cette chambre 109 que vous avez occupé, et que la famille nous a quitté ravie de son séjour. Notre but est atteint.
Bien cordialement

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous allons régulièrement au bar avec des amis le cadre est agréable et très convivial. Il est très bien situé et bien plus chaleureux que d'autres bars à proximité. Mathieu est top il a toujours un mot sympa il crée des cocktails selon nos envie et donne des conseils pour les vins.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Virginie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar Le Diplomate.
Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour pour vous faire découvrir de nouveaux cocktails !
Aurélia.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

2eme séjour pour disney et toujours au top.
Chambre spacieuse, propre et le personnel très gentil.
A 1 station de disney et le prix est très abordable par rapport aux hôtels​ de disney qui pour le même prix et le double n'arrive pas a la hauteur!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous part de votre avis suite à votre séjour à l’hôtel l'Elysée Val d'Europe. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments en notre compagnie.
Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour !
Cordialement, Aurélia.

Avis publié : 14 octobre 2017

Cela fait la 2ème fois que nous,nous rendons à l’hôtel l'Elysée val d'Europe pour nos visites à Disneyland Paris et nous en sommes toujours autant satisfaits.
La navette est juste en face de l’hôtel et nous rend sur le parc en quelques minutes (navette gratuite quand on loge dans cet hôtel) Le restaurant est vraiment bon ! On se régale toujours. Petit dej buffet à volonté parfait ! Chambre impeccable, calme et classe ... Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons :)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Vanessa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, sa localisation, la qualité des chambres ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe sera heureuse de vous retrouver lors d’un prochain séjour,
Cordialement, Aurélia.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Dans le cadre de notre week end Disney nous sommes venus passer la nuit dans cet hôtel. Nous y avons passé une agréable nuit. Le personnel est agréable et disponible, le buffet de petit déjeuner est conséquent et varié. L'hôtel dispose également d'une navette vers le parc d'attractions.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
AureliaBL, Service commercial de Hôtel l'Elysee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Nicolas,
Nous vous remercions pour ce retour qui encourage nos équipes dans leur investissement au quotidien. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Aurélia.