“À éviter d'urgence : le petit déjeuner !”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
“À éviter d'urgence : le petit déjeuner !”
Avis écrit le 25 mars 2012

10h ce dimanche matin : rien n'est plus disponible au petit déjeuner : rien à manger, ni tasses, ni assiettes, ni manager qui se sente en charge du problème : rien. On a réussi à récupérer quelques viennoiseries sur des plateaux débarrassés, juste avant la poubelle ! Au moment de payer notre séjour, la réponse de la réceptionniste : les gens se préparent des sandwiches pour la journée si le buffet est abondant, alors on sort à manger au compte goutte.!!!
Quelle honte de proposer un tel niveau de médiocrité.

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mars 2012

Le service est très bien et le personnel sympathique
Localisation parfaite pour les déplacements vers les parcs d'attraction et Paris
Nous avons apprécié les chambres qui pour des tarifs compétitifs permettent d'accueillir les familles de 5 personnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

Je trouve que les prix sont relativement chers mais évidement dans la moyenne des prix de la région...
Idéal pour aller à Disneyland, on peut préparer les repas, les sandwichs... donc c'est assez économique.
Le personnel de l'accueil est assez sympa.
On a passé un super séjour dans le parc car on a eu 2 journées magnifiques remplies de soleil :-)
MAIS:
L'état du bâtiment à l'extérieur ne vaut pas l'intérieur!
Parlons des abords: quartier super calme, beau bâtiment... mais parking payant, c'est un peu fort. Par chance, après 2 tours du quartier nous avons trouvé une toute petite place mais bon, il me semble que les clients pourraient se garer gratuitement dans le parking?!
Il y a du laisser-aller dans l'entretien des chambres. Certes, les dégradations sont dues aux locataires qui se foutent un peu (beaucoup) du soin à maintenir dans un hôtel...
Lampe à moitié décrochée du mur, plafonnage arrachés, murs sales et abimés... et j'en passe: si les gens étaient un peu plus soigneux, ça ne serrait pas dans cet état.
Cela dit, l'odeur de fosses septiques dans la salle de bain, le manque de verres, couverts et oreillers, la moquette sale pour ne pas dire dégoûtante par endroit... tout cela est du à un manque général d'entretien et d'état des lieux des appartements!!!
De plus, à la réception on a fait payer la taxe de séjour au 2e couple qui nous accompagnait... C'est un peu l'arnaque car j'avais tout réglé à la réservation!
Dans l'ensemble, on n'est pas tout à fait satisfait ou insatisfait... On n'est juste pas sûr d'y retourner un jour. Nous leur avons fait toutes ces remarques dans l'enquête de satisfaction. Ils ont pris la peine de nous répondre, c'est déjà un point positif pour eux ;-)
A suivre...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Expedia, Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe