“Chambres et accueil limite.”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons reserve 2 chambres. Apres une longue journée au parc disney, nous arrivons vers 23h a l'hotel Adagio. Etant un habitué du Park & Suites, je pensais retrouver la meme qualité de service.
Premiere surprise nous avions demandé des lits doubles pour les 2 chambres.

Aucun lit double uniquement des lits superposés. Peu pratique pour des adultes et peu confortable. Pour dire on a dormi sur le canapé et au sol.
Pour seule excuse "on donne en priorite les chambres avec lit double, premier arrivé premier servi". Nous avions pourtant demandé les lit doubles et confirmé notre venue le matin.

Aucune climatisation dans la chambre, mais ce n'est qu'un détail à côté de la propreté et de l'entretien des lieux.
Les 2 chambres sont sales, papier au sol, cheveux, moquette sale.
Le meilleur est la salle de bain, moisissures sur les joints (noir), moisissures au plafonds et dans les 2 chambres.

La plus grande chambre avait des insectes (petits cafards?) entre la photo et la vitre du cadre servant de decoration.

En bref une mauvaise nuit pour toute la famille, en regrettant d'avoir choisi cet hotel, a presque 150€ la nuit pour le service et la qualité des lieux.

Après nos plaintes à la réception, les petits dejeuners nous ont ete offerts,sans excuse et avec un vrai sentiment de les faire ch***.

Dommage

Je ne mettrai plus les pieds dans cet hotel et prefererai aller a l'Elysee Val d Europe ou Park & Suites quie m'ont jamais deçus.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons passe le weekend dans cet hôtel et j appréhendais compte tenu de certains avis. Du coup, nous avons été agréablement surpris. Appartement neuf, un salon avec canapé lit et une chambre avec 2 lits simples. Le logement était refait à neuf, propre et moderne. (Électroménager neuf également). Nous ne sommes restés que très peu à l hôtel et nous n avons pas profite de la piscine couverte. L isolation est suffisante car épuisés par notre journée de la veille, nous avons pu dormir le dimanche jusqu a 10h. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Séjour d'une semaine.Quelques craintes à priori après les avis lus sur cet hôtel.
Agréablement surpris par le quartier assez calme où l'on a toujours trouvé à se garer facilement.
Immense centre commercial à deux pas et très bien intégré dans la quartier .Appartement 325 spacieux( deux chambres et deux sdb ) et le salon se transformant en couchage globalement très propre. Il est vrai qu'en étant pointilleux on peu trouver une petite tache sur la moquette ou une trace grise sur le plafond de la salle de bain occasionné par une ventilation insuffisante.. Gênant le manque de chaîne française à la TV seulement France 24 et montagne TV ... le manque de climatisation et toujours le comportement de certains résidents allant jusqu'à monter les caddis de l'hypermarché jusqu'au couloirs de l’hôtel .Bref séjour agréable, ou nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui transforme actuellement sa piscine en piscine couverte. Personnel correct dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous étions dans cet appart-hotel au mois de février. Nous en avons profité pour visiter le parc Disney. L'hôtel nous avait fourni un pass pour prendre le bus gratuitement jusqu'au parc.

Les chambres, dans un appartement duplex sont spacieuses. La cuisine est bien concue, avec tout le nécessaire pour se faire les repas, si on le veut. Nous avions pris une formule avec petit déjeuners inclus. Il s'agit d'un buffet à volonté, avec beaucoup de choix de céréales, fruits...

Nous n'avions aucun soucis de propreté, et l'accueil était agréable.

Il est placé à côté du Centre commercial du Val d'Europe, proche du RER.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Parti avec enfants plutôt petits.

Les plus :
Accueil : TRès sympathique, accueil agréable.
Résidence bien située dans un quartier type Louisiane. A 10/15 min du parc via le Bus (gratuit) ligne 50 "Rose".
Appart bien équipé, aussi bien rangements que cuisine.

Moyen :
La propreté est juste limite : la moquette (oui oui même dans la cuisine...) avec des auréoles, les cheveux dans le lit ( et pas que 1)
Odeur : de tabac dûe à une mauvaise ventilation si votre voisin fume

Les MOINS :
Insonorisation : non pas à l'éxterieur car très calme malgré la grande avenue mais du côté résidence : on entend tout ce qui se passe chez voisins de chambre ...dur dur pour des enfants en petit age ...
Le petit déjeuner : le personnel qui ne vous salue pas, pas de sourire, parlent très fort et vous entendez leurs conversations avec leur voix forte (et je vous épargne leurs propos échangés).
Sinon le petit déj proposé est basic.

Conclusion: Hotel éco, bien situé à l'écart des autres hôtels de foule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de l’appartement, l’insonorisation et l’attitude du personnel du service pdj.

Avis publié : 22 juillet 2013

Après avoir perdu des affaires personnelles , le jour même j'ai pri contacte avec l’hôtel , impossible de savoir s'ils avaient retrouvé mes affaires .Le lendemain , j'ai repris contacte .
Réponse :mes affaires ont disparu, en moins de 12 H .

Petit déjeuner :complet , raisonnable .
Qualité de la chambre : assez bien
Situation géographique : Excellente

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Chessy
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 59€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe