“Très bon souvenir de notre week-end”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
La Glacerie, France
“Très bon souvenir de notre week-end”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel. Nous avions un appartement pour 4 personnes entièrement rénové. Il était donc très propre. Le personnel est très accueillant. Le quartier est calme. La piscine est couverte par contre l'eau est un peu fraîche à notre goût, nous ne sommes pas resté longtemps dans l'eau. La navette pour le parc Disney est à 2 pas de l'hôtel et un grand centre commercial se trouve à proximité. La cuisine des chambres est bien équipé, nous avions même des dosettes pour le lave-vaisselle. La literie est confortable. Juste une petite remarque, ce serait bien d'équiper les appartements de clim ! ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel et nous avons bien pris note de vos observations qui nous seront utiles afin de toujours améliorer notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe.
Sincèrement

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons reserve 2 chambres. Apres une longue journée au parc disney, nous arrivons vers 23h a l'hotel Adagio. Etant un habitué du Park & Suites, je pensais retrouver la meme qualité de service.
Premiere surprise nous avions demandé des lits doubles pour les 2 chambres.

Aucun lit double uniquement des lits superposés. Peu pratique pour des adultes et peu confortable. Pour dire on a dormi sur le canapé et au sol.
Pour seule excuse "on donne en priorite les chambres avec lit double, premier arrivé premier servi". Nous avions pourtant demandé les lit doubles et confirmé notre venue le matin.

Aucune climatisation dans la chambre, mais ce n'est qu'un détail à côté de la propreté et de l'entretien des lieux.
Les 2 chambres sont sales, papier au sol, cheveux, moquette sale.
Le meilleur est la salle de bain, moisissures sur les joints (noir), moisissures au plafonds et dans les 2 chambres.

La plus grande chambre avait des insectes (petits cafards?) entre la photo et la vitre du cadre servant de decoration.

En bref une mauvaise nuit pour toute la famille, en regrettant d'avoir choisi cet hotel, a presque 150€ la nuit pour le service et la qualité des lieux.

Après nos plaintes à la réception, les petits dejeuners nous ont ete offerts,sans excuse et avec un vrai sentiment de les faire ch***.

Dommage

Je ne mettrai plus les pieds dans cet hotel et prefererai aller a l'Elysee Val d Europe ou Park & Suites quie m'ont jamais deçus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passe le weekend dans cet hôtel et j appréhendais compte tenu de certains avis. Du coup, nous avons été agréablement surpris. Appartement neuf, un salon avec canapé lit et une chambre avec 2 lits simples. Le logement était refait à neuf, propre et moderne. (Électroménager neuf également). Nous ne sommes restés que très peu à l hôtel et nous n avons pas profite de la piscine couverte. L isolation est suffisante car épuisés par notre journée de la veille, nous avons pu dormir le dimanche jusqu a 10h. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013
Mondragon, France
Avis écrit le 4 août 2013

Séjour d'une semaine.Quelques craintes à priori après les avis lus sur cet hôtel.
Agréablement surpris par le quartier assez calme où l'on a toujours trouvé à se garer facilement.
Immense centre commercial à deux pas et très bien intégré dans la quartier .Appartement 325 spacieux( deux chambres et deux sdb ) et le salon se transformant en couchage globalement très propre. Il est vrai qu'en étant pointilleux on peu trouver une petite tache sur la moquette ou une trace grise sur le plafond de la salle de bain occasionné par une ventilation insuffisante.. Gênant le manque de chaîne française à la TV seulement France 24 et montagne TV ... le manque de climatisation et toujours le comportement de certains résidents allant jusqu'à monter les caddis de l'hypermarché jusqu'au couloirs de l’hôtel .Bref séjour agréable, ou nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui transforme actuellement sa piscine en piscine couverte. Personnel correct dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions dans cet appart-hotel au mois de février. Nous en avons profité pour visiter le parc Disney. L'hôtel nous avait fourni un pass pour prendre le bus gratuitement jusqu'au parc.

Les chambres, dans un appartement duplex sont spacieuses. La cuisine est bien concue, avec tout le nécessaire pour se faire les repas, si on le veut. Nous avions pris une formule avec petit déjeuners inclus. Il s'agit d'un buffet à volonté, avec beaucoup de choix de céréales, fruits...

Nous n'avions aucun soucis de propreté, et l'accueil était agréable.

Il est placé à côté du Centre commercial du Val d'Europe, proche du RER.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Parti avec enfants plutôt petits.

Les plus :
Accueil : TRès sympathique, accueil agréable.
Résidence bien située dans un quartier type Louisiane. A 10/15 min du parc via le Bus (gratuit) ligne 50 "Rose".
Appart bien équipé, aussi bien rangements que cuisine.

Moyen :
La propreté est juste limite : la moquette (oui oui même dans la cuisine...) avec des auréoles, les cheveux dans le lit ( et pas que 1)
Odeur : de tabac dûe à une mauvaise ventilation si votre voisin fume

Les MOINS :
Insonorisation : non pas à l'éxterieur car très calme malgré la grande avenue mais du côté résidence : on entend tout ce qui se passe chez voisins de chambre ...dur dur pour des enfants en petit age ...
Le petit déjeuner : le personnel qui ne vous salue pas, pas de sourire, parlent très fort et vous entendez leurs conversations avec leur voix forte (et je vous épargne leurs propos échangés).
Sinon le petit déj proposé est basic.

Conclusion: Hotel éco, bien situé à l'écart des autres hôtels de foule.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de l’appartement, l’insonorisation et l’attitude du personnel du service pdj.
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe