“pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
Dinant, Belgique
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement ou le hall d'entrée étais super beau. Nous montons dans l'appartement et la: Surprise.
La lampe du hall d'entrée ne fonctionne pas, ensuite l’évier de la cuisine bouché, les portes de la penderie ne coulisse pas et les chaises avec des traces (grosses) d'usure ou il manque carrément de la peinture.
Le lendemain en partant je passe a la réception et la, le monsieur après lui avoir énoncer ce qui ne va pas me dis: c'est tout?
Je pense que c'est déjà pas mal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement

• Hébreu en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Emplacement idéal : proche de la navette (gratuite) pour Disney et de la zone commerciale Val Europe (restos à proximité ). Le RER et proche et facilite les départs vers la capitale . L'accueil a été très agréable. Les chambres sont propres et bien équipées . Je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J ai trouve le concept très sympa mais quel mauvais souvenir !!!!!!!
L appartement était sale des traces douteuses de bas en haut nous étions six et en plus il n y avait pas assez de vaisselle
La literie du bas est une horreur et pas assez d oreiller
De plus j ai voulu prendre un bain mais la robinetterie date et l ouverture du bouchon était cassée j ai du écoper la baignoire a minuit !!!
Nous nous en sommes plaint et on nous a envoyé balader
Je regrette infiniment cette expérience
A ne pas faire

Séjour du novembre 2013
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté, la literie et la maintenance.

Sinceres salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous somme allée sur Euro Disney et nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.Un arrêt de bus se trouve à même pas 100 m pour se rendre au parc. Il faut 10 min. Pour un apparthôtel il est assez calme. Les chambres sont propres, la literie est très bonne. Le matin vous pouvez acheter du pain et des viennoiseries sur place. Juste à coté se trouve un centre commercial (Auchan) avec une immense galerie marchande (nombreux restos). Attention il n'y a pas de produit pour faire la vaisselle ou essuyer la table. On avait une chambre pour 5, une chambre avec lit double (impeccable) et 2 canapés avec lit gigogne (un peu juste pour des ados).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Appartement entierement refait a neuf, tres bien equipe avec lave vaisselle.

Personnel tres agreable et sympathique.

Piscine un peu trop froide.

Grand centre commercial val d europe a proximite.
Une navette gratuite ( numero 50): en sortant de la gare en face a gauche , relie l hotel au parc disney seul hic apres 9h il n y a qu une navette toutes les heures pour desservir trois hotels. Prevoir egalement les embouteillages aux heures de pointe. Il est plus rapide de faire le trajet a pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons dormis 3 nuits en juin dans cet hôtel, deux adultes et deux enfants
L'hôtel est situé juste à côte d'un centre commercial, dans ce centre commercial il y a un village des marques haut de gamme, des restaurants et un hyper auchan. L'hôtel est à 5 minutes en navette du parc dysney, l'arrêt de la navette gratuite est a 50 mètres de l'hôtel, nous étions en semaine donc il n'y a pas eu de cohus pour la navette. attention il ne faut pas rater la dernière navette.
L'acceuil à l'hôtel était souriant, la chambre est propre, pratique pour 3 nuits, une kichnette avec ce qu'il faut pour déjeuner, et pendre des repas simple.
Pour les enfants, les lits sont séparé, et confortables.
Pour ce garer le stationnement est gratuit tout autour de l'hôtel, ils ne poussent pas à la consommation c'est la réceptionniste qui me là recommandé, au lieu de payer le parking de l"hôtel.
En résumé un hôtel idéal pour visiter dysney.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 nuits, 2 adultes 3 enfants. L'appartement devait être libre à 15h, nous avons pu en disposer dés 12h30.
Points négatifs : une porte de placard qui ne coulissait plus, un lave vaisselle qui ne marchait pas et un pied de table branlant. On aurait aimé pouvoir changer au moins une fois les serviettes de toilette.
Points positifs: Personnel de réception souriant, accueillant et disponible. Appartement propre et fonctionnel. Décoration simple et soignée. Environnement calme. Liquide vaisselle et gel douche à disposition, baignoire dans la sdb. Navette gratuite pour Disney à 2 mn à pied. Grand centre commercial à 2 mn à pied aussi avec un grand Auchan et un aquarium à visiter.
Bilan: très satisfait de notre séjour, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 358 avis
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 744 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 767 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 534 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Serris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe