“Excellent rapport qualité prix”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 124)

Avis publié : 5 décembre 2013

Réservation faite pour 5 adultes et un enfant = appartement avec 6/7 couchages.
A l'arrivée un appart de 5 proposé. Un second nous a été offert pour dépanner mais le groupe s'est trouvé séparé. C'est dommage bien dommage Sinon, refait récemment et bien équipé... Literie assez ferme tout de même.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet Appart hotel est juste à coté du centre commercial de Val d'Europe. Avec les navettes gratuites (PEP's : ligne 50), il est à moins de 10mn du parc Disneyland Paris. Pensez à demander les nouveaux horaires à l'accueil !
L'appartement est propre et bien équipé. Il est bien chauffé si vous pensez à mettre le chauffage en route dès votre arrivée.
Choisissez bien le type de literie si vous êtes grand (dans les préférences) : préférez l'appartement au studio pour avoir un lit double.
L'accueil est chaleureux et de bon conseil alors n'hésitez pas....
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes grandes, je conseille de prendre un appartement plutôt que le studio pour avoir u...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes arrivé dans cet établissement ou le hall d'entrée étais super beau. Nous montons dans l'appartement et la: Surprise.
La lampe du hall d'entrée ne fonctionne pas, ensuite l’évier de la cuisine bouché, les portes de la penderie ne coulisse pas et les chaises avec des traces (grosses) d'usure ou il manque carrément de la peinture.
Le lendemain en partant je passe a la réception et la, le monsieur après lui avoir énoncer ce qui ne va pas me dis: c'est tout?
Je pense que c'est déjà pas mal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013

Emplacement idéal : proche de la navette (gratuite) pour Disney et de la zone commerciale Val Europe (restos à proximité ). Le RER et proche et facilite les départs vers la capitale . L'accueil a été très agréable. Les chambres sont propres et bien équipées . Je recommande cet hotel.

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

J ai trouve le concept très sympa mais quel mauvais souvenir !!!!!!!
L appartement était sale des traces douteuses de bas en haut nous étions six et en plus il n y avait pas assez de vaisselle
La literie du bas est une horreur et pas assez d oreiller
De plus j ai voulu prendre un bain mais la robinetterie date et l ouverture du bouchon était cassée j ai du écoper la baignoire a minuit !!!
Nous nous en sommes plaint et on nous a envoyé balader
Je regrette infiniment cette expérience
A ne pas faire

Séjour en : novembre 2013
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté, la literie et la maintenance.

Sinceres salutations

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous somme allée sur Euro Disney et nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.Un arrêt de bus se trouve à même pas 100 m pour se rendre au parc. Il faut 10 min. Pour un apparthôtel il est assez calme. Les chambres sont propres, la literie est très bonne. Le matin vous pouvez acheter du pain et des viennoiseries sur place. Juste à coté se trouve un centre commercial (Auchan) avec une immense galerie marchande (nombreux restos). Attention il n'y a pas de produit pour faire la vaisselle ou essuyer la table. On avait une chambre pour 5, une chambre avec lit double (impeccable) et 2 canapés avec lit gigogne (un peu juste pour des ados).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0,8 km
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
À 2,5 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 59€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe