“super !”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 27 décembre 2013

j'y ai sejournée une nuit avec mes 2 filles avant d'aller a disney ! très bonne surprise pour le prix !!

accueil chaleureux, avec de bon conseil, petit stutio avec lit bb gratuit a disposition, tv, lave vaiselle, frigo etc ... pleins de serviettes tte douce dans la salle de bain, baignoire.

et très bonne implantation, a coté d'un immense centre commercial où nous avons pu manger pas cher. Petit dejeuner un peu cher, mais c'est vite oublié, tant le personnel a été a ma disposition. je me suis presque crue dans un hotel de luxe ! je regrette de pas y avoir sejourné plus longtemps plutot que de dormir ensuite dans un hotel disney, surtout que celui ci a la navette gratuite pour le parc et qu'il es bien mieux !

j'y retournerai sans hésité !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 20 décembre 2013

Accueil super appartement propre fonctionelle spacieux avec chambre indépendante 2 min à pied de val d Europe navette gratuite pour Disney possibilité de ce garer devant et sur les côté de l hôtel j y retournerai avec plaisir

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné a 6 dans un appartement hôtel de cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres pour le prix qui est très abordable! Petit bémol pas de pression dans la douche! Une chambre séparé qui donne de l'intimité! Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

M.Massimo DANIELI

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Réservation pour navette Disneyland et proximité du Val d'Europe, quelle déception !! Chambre sale, lumière arrachée au mur, matériel de maçonnerie posé sur le lit... Manque des couverts et des verres (pas assez pour tout le monde...). Bruit de chasse d'eau toute la nuit, et beaucoup de touristes irrespectueux parlent rigolent toute la nuit dans les couloirs. Bref à 200€ la nuit c'est inadmissible

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cette situation exceptionnelle.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec service technique et ménage afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement

Avis publié : 6 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 décembre 2013

Réservation faite pour 5 adultes et un enfant = appartement avec 6/7 couchages.
A l'arrivée un appart de 5 proposé. Un second nous a été offert pour dépanner mais le groupe s'est trouvé séparé. C'est dommage bien dommage Sinon, refait récemment et bien équipé... Literie assez ferme tout de même.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet Appart hotel est juste à coté du centre commercial de Val d'Europe. Avec les navettes gratuites (PEP's : ligne 50), il est à moins de 10mn du parc Disneyland Paris. Pensez à demander les nouveaux horaires à l'accueil !
L'appartement est propre et bien équipé. Il est bien chauffé si vous pensez à mettre le chauffage en route dès votre arrivée.
Choisissez bien le type de literie si vous êtes grand (dans les préférences) : préférez l'appartement au studio pour avoir un lit double.
L'accueil est chaleureux et de bon conseil alors n'hésitez pas....
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes grandes, je conseille de prendre un appartement plutôt que le studio pour avoir u...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 59€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe