“séjour d'une semaine avec bébé” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Rouen, France
“séjour d'une semaine avec bébé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dans l'ensemble assez correct, caution pour lit parapluie. tout bien équipé, fonctionnelle.
Coin très calme, et à 5 mn à pied du centre commercial Val d'Europe.
Accueil agréable
Salle de bain petite pour 2 adultes.
Très belle appartement.

Astuce pour la chambre : Anticiper car nuit supplémentaire devient coûteux
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Saint-André, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet appart hôtel, j'ai eu une chambre donnant sur un parc, le coin est tranquille très paisible. l'accueil de la réception est plutôt bonne. j'ai pris un appart avec une chambre normalement pour 4, on était 2. et pour 4 cela faisait trop petit.la chambre est bien équipé, plaque de cuisson, micro-onde, chauffage dans le salon, également dans la chambre mais ne fonctionnent pas. Personne n'est venu vérifier. une chance qu'il faisait pas trop froid. A proximité : un très long centre commercial, station de RER A commissariat, pharmacie. idéal pour la famille. pour Disneyland, il faut prendre la ligne 50 gratuite, à peine 10min.

Astuce pour la chambre : Bien choisir la chambre, pour 2 personnes il conviendrait de prendre avec une chambre et non le stud...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le chauffage du salon.
Sincèrement,
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avions réservé deux appartements dans la résidence, nous étions 9 adultes. Rien a redire sur la propreté des logements, refaits a neuf, bien agencés... Les navettes gratuites sont un vrai bonheur pour se rendre a Disneyland. Le personnel est accueillant et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir pour un séjour entre amis réussi !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens d y passer 2 nuit avec 4 enfants et franchement rien à redire!! Le personnel à rendu notre séjour très agréable, de part sa gentillesse son amabilité et sa disponibilité y compris avec les enfants . En effet après avoir signaler des soucis de tapage nocturne on nous à changer de chambre sans soucis. Les navettes pour Disney sont un vrai plaisir plus d angoisse pour la voiture qui reste à l hotel. Je retournerais dans cet hotel sans hésiter et le recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

A recommander +++
Personnel très accueillant, qui prend le temps de donner des conseils pour un bon déroulement du séjour.
Appartement très propre, grand et agréable, refait à neuf.
Très bien situé, à deus pas de Val d Europe et très pratique pour se rendre au parc (navettes gratuites). Merci à Paul à l'accueil qui nous a permis de passer un très bon séjour !

• Séjour du février 2014
Villefranche De Laur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel très bien situé idéal pour aller à disneyland. Dommage qu'il soit en travaux...lors de notre arrivée nous avons eu une chambre dans un couloir retiré glacial et en travaux, le pire était à venir impossible d'accéder à la chambre le lendemain du béton frais venait d'être coulé! réceptioniste très désagréable qui m'a laissé entendre qu'elle n'y était pour rien si l'hôtel était en travaux le problème c'est que moi non plus et que nous avions payé notre chambre. La directrice et un collaborateur étaient heureusement bien plus aimable et on su trouver une solution. on m'a proposé de me rembourser le parking en dédommagement à ce jour je n'ai toujours rien dommage...ménage pas très bien fait heureusement les appartements sont neufs 3 fourchettes pour un appartement prévu pour 5 personnes! sera probablement très bien lorsque les travux seront achevés et que le personnel sera mieux formé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté de l’appartement, les travaux et l’attitude du personnel de la reception.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 586 avis
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hôtel Explorers
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 144 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 100 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, La France du Nord au Sud, Odigeo, Priceline, ACCOR, Expedia, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe