“Très bon pour Disney ” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Marseille, France
“Très bon pour Disney ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous allons chaque année dans cet hôtel lors de notre week end a Disneyland et c'est vrai que nous sommes a chaque fois très satisfaits de notre séjour. Les appartements sont nickel, une navette passe très régulièrement devant l'hôtel pour aller au parc. Le centre commercial Val d'Europe est juste a côté avec plusieurs restos, il y en a pour tous les goûts! Le personnel est très souriant et aimable ! Une mention spéciale pour Ibrahima , qui a été d'une gentillesse incomparable ! Aucun point négatif a mon goût! Nous y retournerons sûrement l'année prochaine!

Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passés une nuit en famille ( 2 adultes et 3 enfants) dans cet aparthotel avant de nous rendre au Davy Crockett de Disneyland.
Appartement pour 5 personnes. Très confortable, spacieux, nombreux rangements, bonne literie, propre. 2 serviettes par personne, klinex, savon, produit douche, produit vaisselle + pastilles lave vaisselle, éponge, torchon... tout y ai, c'est parfait !
Par contre on entend les voisins bruyants, mais nous étions tous fatigués et avons passés une très bonne nuit,
Il y avait 3 cuillères pour 5 personnes, mais après réclamation le problème à été réglé de suite. Le parking coute 10 euros par jour, dommage qu'il ne soit pas surveillé....il faut bien manoeuvrer pour s'y rendre. Personnel très agréable. Navettes gratuites pour se rendre à Disneyland.

Nous aurions préférés passer notre séjour chez Adagio plutôt qu'au ranch Davy Crockett, trop rustique, invasion de fourmis, 1 serviette de toilette par personne, pas de sèche serviette.....pas de torchon vaisselle, un kit à récupérer à la boutique avec 1 éponge, 1 Pastille pour lave vaisselle, pas de navette pour Disney..........

Notre prochain séjour se fera chez Adagio sans hésiter, ce n'est meme pas comparable.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Accueil agréable et efficace, bus gratuit à destination des parcs Disney, le rapport qualité prix comparé aux hôtels Disney est imbattable !
Appartement pour 5 personnes fonctionnel et bien équipé, nous n'avons pas eu le loisir de tester la piscine par manque de temps. Parking couvert au tarif raisonnable (10€ par jour)... Attention ! Les manœuvres sont un peu périlleuses ;)
Petit bémol concernant la propreté des toilettes :(

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec toute la petite famille,c est un superbe hôtel appart avec tout le confort,la propreté et l accueil très chaleureux du personnel...je conseille vivement cet hôtel de part sa proximité du parc Disney,de son grand complexe commercial,il est desservi tous les quart d heures par des navettes pour aller au parc ,à comparaison avec le séquoia du parc Disney land est bien à refaire je préfère séjourner dans cet appart hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe.
A bientôt,
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel est facile d'acces, propre et agréable. La situation entre le parc et le centre commercial du Val D'Europe est idéal. La partie restaurant du centre est d'ailleurs ouverte les soirs et dimanche (ce qui permet de se restaurant à un cout moindre que dans le Disney Village).
Le personnel est agréable et compétent. Merci à eux pour leur accueil.
Les chambres sont assez petites mais completes : cuisine, micro-ondes, frigo et lave-vaiselle, tv avec tnt et mini-coffre.
Dans une chambre 4 personnes, la salle de bain est un peu limite (1.8 x 1.6) : une personne à la fois.
La psicine est propre et entrenue.
Nous n'avons pas testé le petit-dejeuner de l'hotel; nous l'avons pris et préparé dans notre chambre.
Un point négatif : l'entrée (et la sortie) du parking souterain n'est pas aisée. plusieurs manoeuvres seront nécessaires si vous possédez un monovolume ou un break famillial.

Astuce pour la chambre : Prevoyez un peignoir pour vous rendre de votre chambre à la piscine. Les vestiaires sont petits et i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Coulogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très agréablement étonnée en vue des avis que j avais lu dernièrement, établissement et appartement propre, calme, parking 10 euros par nuit c est correct même si vous pouvez vous garer à l extérieur facilement, bien situe, vraiment top, personnel sympa, piscine pas testée

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 603 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe