“Ensemble incroyable, félicitations.”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 8 avril 2014

Piscine, petit déjeuner, appartement niquel, près du parc Disneyland®, tout y est pour passer un séjour de rêve. Même en séjour scolaire, l'organisation est très maîtrisée, l'accueil chaleureux. Bravo !

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (2 179)

Avis publié : 5 avril 2014

Point fort de cette résidence dès l'arrivée, un personnel sympathique et avec le sens du service. J'ai demandé un appartement au calme et moyennant un peu d'attente le temps de finir de le préparer, j'ai pu bénéficier d'un appartement en angle et avec une vue dégagée. J'ai d'ailleurs trouvé que l'isolation sonore de l'appartement était plutôt bonne.
L'appartement avait visiblement été refait récemment. Les pièces sont très petites mais la décoration est de bon goût. Les lits sont confortables. Le gros point noir a été pour nous l'état des draps. Sur trois lits, l'un avait des draps tâchés et un autre des draps troués. Pour ce standing de résidence il s'agit pour moi d'un point rédibitoire.
Sinon la résidence est bien placée avec un accès facile au parc Disneyland et en face du centre commercial

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’état déplorable des draps. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la société de blanchisserie et ménage afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe .
Très cordialement

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Très pratique pour un séjour à Disney pas cher. Arrêt de bus juste en bas de l'hôtel pour navette gratuite pour Disney. Chambre correct pour 2 couples avec 2 enfants. 1 chambre avec 1 lit double et un canapé-lit 2 personnes. Petit déjeuner bon et très bien fournis.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 mars 2014

Un super appart´ hôtel tout est excellent l'accueil , l'appartement bien équipé l'emplacement de rêve Disneyland à côté le centre commercial à 20 mètres et 30 minutes du centre de Paris , sauf la pression de l'eau de douche qui est faible .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous allons chaque année dans cet hôtel lors de notre week end a Disneyland et c'est vrai que nous sommes a chaque fois très satisfaits de notre séjour. Les appartements sont nickel, une navette passe très régulièrement devant l'hôtel pour aller au parc. Le centre commercial Val d'Europe est juste a côté avec plusieurs restos, il y en a pour tous les goûts! Le personnel est très souriant et aimable ! Une mention spéciale pour Ibrahima , qui a été d'une gentillesse incomparable ! Aucun point négatif a mon goût! Nous y retournerons sûrement l'année prochaine!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passés une nuit en famille ( 2 adultes et 3 enfants) dans cet aparthotel avant de nous rendre au Davy Crockett de Disneyland.
Appartement pour 5 personnes. Très confortable, spacieux, nombreux rangements, bonne literie, propre. 2 serviettes par personne, klinex, savon, produit douche, produit vaisselle + pastilles lave vaisselle, éponge, torchon... tout y ai, c'est parfait !
Par contre on entend les voisins bruyants, mais nous étions tous fatigués et avons passés une très bonne nuit,
Il y avait 3 cuillères pour 5 personnes, mais après réclamation le problème à été réglé de suite. Le parking coute 10 euros par jour, dommage qu'il ne soit pas surveillé....il faut bien manoeuvrer pour s'y rendre. Personnel très agréable. Navettes gratuites pour se rendre à Disneyland.

Nous aurions préférés passer notre séjour chez Adagio plutôt qu'au ranch Davy Crockett, trop rustique, invasion de fourmis, 1 serviette de toilette par personne, pas de sèche serviette.....pas de torchon vaisselle, un kit à récupérer à la boutique avec 1 éponge, 1 Pastille pour lave vaisselle, pas de navette pour Disney..........

Notre prochain séjour se fera chez Adagio sans hésiter, ce n'est meme pas comparable.......

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0,8 km
À 2,4 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 62€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe