“Excellent séjour”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans un appart 6\ 7 personnes pour aller 2 jours chez Disney ,hôtel très bien placé , appart avec une propreté irréprochable et tout le confort
Un grand merci pour l accueil reservé à la réception le personnel est très gentil et disponible

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (2 127)

Avis publié : 2 mai 2014

bon acceuille, ideal famille service navette disney,situé a quelque mettre du centre val d'europe ,parfait pour un sejour a moindre coup pres du parc disneyland paris.pour nous il est sur que repartira dans cette hotel,excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 avril 2014

Nous venons d'y passer 2 jours en famille c'était parfait !
L'appartement est grand et clair, très propre. Il dispose de tout l'équipement électro ménager nécessaire : frigo, micro onde, lave vaisselle. Les lits sont confortables.
Le personnel est très gentil et poli. Dans le hall nous avons pu prendre des sandwichs pour le retour en train le soir. L'hôtel dispose d'une bagagerie très pratique.
Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Bonne situation pour aller à Disney 15 minutes à pied, 5 minutes en bus gratuit tout proche de l'hôtel
Magasin d'usines tout proche
En ce qui concerne la chambre, il y a tout ce qu'il faut petite kitchenette avec le matériel nécessaire
Personnel à l'accueil sympathique
Bon compromis pour aller à Disney à moindre coup

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

j'ai passer un très bon séjour chez adagio emplacement bien situé a 05mn du parc Disneyland navette gratuite ligne 50 centre commercial a 02mn a pied accueil très agréable merci a l'équipe vanessa michele a la réception.appartement refait a neuf mais les gent respect pas la propreté c'est dommage sinon suis un trés bon client petit djeuner 10euros 50je trouve un peu cher il pourrai le mettre a 7ou 8euros ca serai plus resonnable idéal a plusieur séjours passer du 24décembre 2013au 05janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Superbe appartement au calme et a 5 mon en voiture de Disney ! La chambre était parfaite et remise à neuf , le personnel est très sympathique et serviable ! Traverser la rue et vous rentrer dans le centre commercial Val d'Europe ou se trouve beaucoup de restaurant et boutique et supermarché !

Séjour en : avril 2014
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Avis publié : 8 avril 2014

Piscine, petit déjeuner, appartement niquel, près du parc Disneyland®, tout y est pour passer un séjour de rêve. Même en séjour scolaire, l'organisation est très maîtrisée, l'accueil chaleureux. Bravo !

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0,8 km
À 2,4 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 59€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe