“Parfait” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
La Crau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Super accueil super appart très propre rien a redire je conseille vivement
Très bien situé service de navette gratuite piscine couverte, proche de restaurants très sympas, magasins, et biensur Disney .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

• Hébreu en 1er
Frontignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel en mars dernier avec 2 enfants de 3 et 6 ans. Notre séjour s'est relativement bien passé malgré la propreté douteuse de la moquette de notre appartement et l'attente de 45 minutes à la réception à notre arrivée. Nous avions également demandé des coussins supplémentaires à la réception et les attendons toujours.
Lors du séjour, notre fils a oublié son sac à dos dans un taxi qui l'a gentiment ramené à votre réception. Mais que dire du service après vente????3 mois après nous avons appelé des dizaines de fois. On nous a d'abord assuré que le sac à dos avait bien été ramené, nos coordonnées bancaires ont été notées et puis………… rien. Nous n'avons jamais été rappelés, apparemment la personne en charge des envois est TRES occupée depuis 3 mois et on nous prend pour des imbéciles. Cela peut paraître désuet mais notre fils tenait énormément à son sac à dos et à son contenu et nous ne savons plus que lui dire.
Donc en clair, une fois que le séjour est encaissé, il ne faut pas trop en demander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour le dérangement causé par l’oublie du sac à dos de votre fils.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pour que nous puissions vérifier la raison du retard de l’envoi du sac à dos et nous permettre de vous apporter des réponses nous vous serions reconnaissants de nous transmettre les éléments concernant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Confortable jusqu'à ce que l'on nous mette à la porte la dernière nuit que nous avions pourtant réservée. Et ce sans solution proposée par l'établissement. Être dans Le parc Disney et être appelés pour débarrasser le plancher était un mauvais souvenir.

• Séjour du mars 2014
Cher Client,
En écrivant ce commentaire, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Pour que nous puissions vérifier la raison du refus de votre réservation et vous apporter des réponses nous vous serions reconnaissants de nous transmettre les éléments concernant votre séjour.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait pour un week end a Disney, ça permet de faire une pause après une longue journée de marche.
Logements propres et fonctionnels, décoration sobre. Navette gratuite vers le parc et piscine intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

appartement petit mais propre. Vaisselles juste juste manque passoire, hôte aspirante.....
prise de tête pour la piscine, on nous avait dit qu'elle fermait à 23 h, à 21 h 15, nous nous sommes faits sortir comme des mal propre, l'hôtesse a été odieuse
Auchan juste à côté pour faire les courses mais cher, tout est cher.
Ville nouvelle, pas un café ni boulangerie d'ouvert avant 8 h 30
Hôtel juste bon par rapport au parc disney à côté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, quant à la confusion au niveau des horaires de fermeture de la piscine.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 794 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe