“Super séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Dunes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour très agréable,nous y sommes restées ma fille et moi pendant 3 jours pour un WE férié à Disneyland Paris. Le personnel est très accueillant, le service du petit déjeuner tres bien (super bon point pour les dames en charge du petit déj : adorables),une superbe piscine intérieure pour se détendre le matin ou le soir, propreté de la chambre impeccable, super bien placé, a cote d'un grand centre commercial pour les courses et le shopping, à 15min du RER, et l'hôtel nous fait bénéficier d'un pass gratuit pour la navette qui amène au parc (arrêt a 100m de l'hôtel): tout est prévu pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Tres contente, nous y retournerons cette année !

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est idéalement placé, 5 minutes des parcs disney, 15 minutes de la gare RER A.
Notre chambre sentait fortement les égouts et rien n'a été fait (sauf mettre un bout de papier absorbant sur le conduit d'évacuation du lave vaisselle) durant les 4 jours de notre séjour. Le balcon était super sale et jonché de cigarettes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les odeurs et la propreté de votre balcon.
Sincèrement,
La Crau, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Super accueil super appart très propre rien a redire je conseille vivement
Très bien situé service de navette gratuite piscine couverte, proche de restaurants très sympas, magasins, et biensur Disney .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
Frontignan, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel en mars dernier avec 2 enfants de 3 et 6 ans. Notre séjour s'est relativement bien passé malgré la propreté douteuse de la moquette de notre appartement et l'attente de 45 minutes à la réception à notre arrivée. Nous avions également demandé des coussins supplémentaires à la réception et les attendons toujours.
Lors du séjour, notre fils a oublié son sac à dos dans un taxi qui l'a gentiment ramené à votre réception. Mais que dire du service après vente????3 mois après nous avons appelé des dizaines de fois. On nous a d'abord assuré que le sac à dos avait bien été ramené, nos coordonnées bancaires ont été notées et puis………… rien. Nous n'avons jamais été rappelés, apparemment la personne en charge des envois est TRES occupée depuis 3 mois et on nous prend pour des imbéciles. Cela peut paraître désuet mais notre fils tenait énormément à son sac à dos et à son contenu et nous ne savons plus que lui dire.
Donc en clair, une fois que le séjour est encaissé, il ne faut pas trop en demander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour le dérangement causé par l’oublie du sac à dos de votre fils.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pour que nous puissions vérifier la raison du retard de l’envoi du sac à dos et nous permettre de vous apporter des réponses nous vous serions reconnaissants de nous transmettre les éléments concernant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne La Vallée Val d’Europe .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Confortable jusqu'à ce que l'on nous mette à la porte la dernière nuit que nous avions pourtant réservée. Et ce sans solution proposée par l'établissement. Être dans Le parc Disney et être appelés pour débarrasser le plancher était un mauvais souvenir.

• Séjour du mars 2014
Cher Client,
En écrivant ce commentaire, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Pour que nous puissions vérifier la raison du refus de votre réservation et vous apporter des réponses nous vous serions reconnaissants de nous transmettre les éléments concernant votre séjour.

Très cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Parfait pour un week end a Disney, ça permet de faire une pause après une longue journée de marche.
Logements propres et fonctionnels, décoration sobre. Navette gratuite vers le parc et piscine intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe