“17/20”

N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Toulouse, France
“17/20”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci pour la gentillesse et la qualité de service de votre équipe.
Le séjour a été très agréable. L'appartement impeccable.
C'est une adresse que je conseillerai et à laquelle je ne manquerai pas de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

• Hébreu en 1er
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'appartement était assez spacieux, ustensiles de cuisine conséquents mais nous avons changé 2 fois de chambre car les anciennes avait des petites bêtes qui nous démangeaient. les autres clients ne respectaient rien, Le personnel à l'accueil j'insiste est au top rien à dire mais les femmes de ménages sont très nonchalantes, l'aspirateur de la première chambre était remplit de poussières. Je tiens à signaler tout de même que nous avons été dédommagé pour les petits désagréments. Nous sommes restés une semaine de plus car nous avons eu une réduction de 50% sur le tarif. Donc Personnel à l'écoute des clients, cependant nous n'avons pas été prévenu du débit de la carte pour le paiement du reste du séjour, je ne trouve pas cela normal, vous auriez pu nous demander notre avis pour la modalité du paiement. Wifi presque inexistant (médiocre) Cet apparthotel est bien situé mais je n'y retournerai jamais

Astuce pour la chambre : je ne sais pas tout l’hôtel est bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame/Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

En effet, en arrivant, nous avons reçu un très bon accueil du personnel et l'appartement a été refait à neuf car ça se voit.
Pas besoin d'aller au resto dépensé de l'argent pour ceux qui veulent faire attention à leur budget car à la cuisine intégrée.
Possibilité d'aller à Disney à pied (15--20 min) et val d'Europe (100m)

Ensuite nous avons été déçu de la propreté dans les couloirs tel que la moquette et les murs. Ainsi que du bruit qui résonne dans le couloir et qu'on entend dans les chambres.
Nous avons trouvé des espèces de petits "cafards" malgré qu'une société anti-parasites soit passée avant notre séjour d'après le personnel. J'ai vu que d'autres personnes aussi d'après les commentaires.

PS : je n'ai pas trouvé l'entrée de la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par notre service ménage dans les zones communes.
Je vous confirme que notre prestataire traitant les parasites a fait son passage bi annuel le jeudi 19 juin 2014.Je vous informe le recontacter au vu de votre commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .

Très cordialement
Milan, Italie
Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant mais hôtel trop bruyant à cause de l'isolation phonique inexistante et la propreté laisse à désirer dans certaines partie de l'hôtel. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour...

Astuce pour la chambre : La taille des chambre est parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Nantes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Bruyant, des poubelles dans les couloirs, des clients peu scrupuleux du silence : avons été réveillés après minuit par des gens qui couraient dans les couloirs. La clientèle est très bas de gamme. Des gens qui se baignent quasiment habillés dans la piscine. Le personnel ne fait pas respecter l'ordre dans l'hôtel. Dommage, car les chambres sont joliment décorées, proche de Disney et du centre commercial.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les coursives extérieures, TRES BRUYANT.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par notre établissement et en particulier par les nuisances sonores et poubelles laissées dans les couloirs par d’autres clients.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Grenoble, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé un appartement de 6/8 personnes.
C'était spacieux, propre et soigné
La literie était très bonne
Nous sommes arrivée vers 0h30 après le diner spectacle de Disney, nous avons été très bien reçu.
Le plus est la navette qui est directe entre Disney et l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Braye, France
Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel bien placé équipements suffisant mais coursive "dégueux" (désolé mais c'est le terme le plus juste), moquette et banquettes avec taches suspectes
personnel accueillant mais consignes non respectées ( je me suis retrouvé juste avec une serviette autour des hanches et un bonhomme devant moi avec porte déjà ouverte alors que j'avais dit la veille que travaillant de nuit je ne souhaitait pas être dérangé). imaginé si j'avais été au lit tout nu ....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté des coursives (qui sont en train d’être rénovées) et de l’entrée d’une personne du service ménage dans votre appartement.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 991 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe