“Bien, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Val d'Europe

Adagio Aparthotel Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Only On: 5% discount
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris

• Hébreu en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout d'abord, le personnel à l'accueil est particulièrement agréable. C'est un vrai plaisir d'avoir un sourire quand on arrive à la réception. Ensuite, l'appartement est conforme à la description. L'hôtel est à proximité d'un centre commercial, donc possibilités de faire du shopping, mais aussi de se restaurer et faire des courses (Auchan). La navette gratuite vers les parcs est également très appréciée. Je recommence donc cet hôtel, avec une mention toute particulière pour le personnel.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci pour la gentillesse et la qualité de service de votre équipe.
Le séjour a été très agréable. L'appartement impeccable.
C'est une adresse que je conseillerai et à laquelle je ne manquerai pas de revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'appartement était assez spacieux, ustensiles de cuisine conséquents mais nous avons changé 2 fois de chambre car les anciennes avait des petites bêtes qui nous démangeaient. les autres clients ne respectaient rien, Le personnel à l'accueil j'insiste est au top rien à dire mais les femmes de ménages sont très nonchalantes, l'aspirateur de la première chambre était remplit de poussières. Je tiens à signaler tout de même que nous avons été dédommagé pour les petits désagréments. Nous sommes restés une semaine de plus car nous avons eu une réduction de 50% sur le tarif. Donc Personnel à l'écoute des clients, cependant nous n'avons pas été prévenu du débit de la carte pour le paiement du reste du séjour, je ne trouve pas cela normal, vous auriez pu nous demander notre avis pour la modalité du paiement. Wifi presque inexistant (médiocre) Cet apparthotel est bien situé mais je n'y retournerai jamais

Astuce pour la chambre : je ne sais pas tout l’hôtel est bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame/Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En effet, en arrivant, nous avons reçu un très bon accueil du personnel et l'appartement a été refait à neuf car ça se voit.
Pas besoin d'aller au resto dépensé de l'argent pour ceux qui veulent faire attention à leur budget car à la cuisine intégrée.
Possibilité d'aller à Disney à pied (15--20 min) et val d'Europe (100m)

Ensuite nous avons été déçu de la propreté dans les couloirs tel que la moquette et les murs. Ainsi que du bruit qui résonne dans le couloir et qu'on entend dans les chambres.
Nous avons trouvé des espèces de petits "cafards" malgré qu'une société anti-parasites soit passée avant notre séjour d'après le personnel. J'ai vu que d'autres personnes aussi d'après les commentaires.

PS : je n'ai pas trouvé l'entrée de la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par notre service ménage dans les zones communes.
Je vous confirme que notre prestataire traitant les parasites a fait son passage bi annuel le jeudi 19 juin 2014.Je vous informe le recontacter au vu de votre commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d’Europe .

Très cordialement
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant mais hôtel trop bruyant à cause de l'isolation phonique inexistante et la propreté laisse à désirer dans certaines partie de l'hôtel. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour...

Astuce pour la chambre : La taille des chambre est parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 576 avis
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 131 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 093 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe