“agréable séjour en famille”

Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris

• Hébreu en 1er
Anglet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

pour ceux qui sont fachés avec le ménage cela devrait aller.sinon,vous pouvez cohabiter avec les cafards dans la salle de bain.surtout n'enlevez pas les draps,vous trouveriez des taches suspectes sur l'alèse.a + de 150€ par jour c'est inadmissible

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Marne la Vallée Val d’Europe .
Très cordialement
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je recommande cet Apart'hôtel Adagio. Sa situation est idéale. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement était disponible lorsque nous devions le prendre. Il était très propre, fonctionnel, bien qu'un peu petit (nous étions 3 pour un 2 pièces). Mais on ne reste pas dans l'appartement toute la journée ! La piscine, à disposition est elle-même très bien entretenue. Mention spéciale à l'équipe de service du restaurant où nous avions décidé de prendre le petit déjeuner : Marie Valérie et toute son équipe sont vraiment adorables et à nos petits soins.

Astuce pour la chambre : Les 2 pièces pour 4 personnes peuvent être un peu justes. Préférez des appartements un peu plus spac...
Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous voulez aller à Disney plusieurs jours, vous pouvez vous ruiner en utilisant les hôtels du parc ou aller à Adagio, un peu plus loin mais il y a une navette gratuite. Chambre propre et pas chère et on peut cuisiner si on veut.
De plus, vous serez à quelques centaines de mètres d'un gros centre commerciale où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin.

Astuce pour la chambre : Le parking est à 10 € par nuit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bonjour, je viens vous faire profiter de mon expérience chez Adagio appart hotel, nous rentrons de deux nuits là-bas, ou tout s'est très bien passé. Hotel propre et soigné, nous étions en rdc, seul bémol à noter, les couloirs extérieur défréchis. L'accueil chaleureux avec un personnel attentif. L'appartement très bien, 4/5 personnes, une grande entrée, salle de bain, wc séparé, une chambre avec grande armoire, une salle a manger/salon/ kitchnette, assez grande et bien équipée, télévision, téléphone, cuisine complète avec lave vaisselle, frigidaire, cafetière, bouilloire etc... Avons profité de la pisicine, propre et à 28° (petit hic sur les casiers qui ne ferme pas à cause des clés cassés, donc aucuns cassiers de disponibles ce qui oblige à emmené ses affaires sur les bancs de piscine. L'accueil: une mini salle de jeu, une petite salle de jeu pour enfant, des distributeurs d'accessoires, boissons chaudes et encas, une salle de déjeuner claire et grande. Des journaux tel que (le point, closer, ou ici paris) en libre service et gratuit, à notre grand plaisir. Un point infos avec tout les prospectus pour visiter le coin ainsi que les infos pour profités des animations pour le Disney Village.
Parking en intéreur payant, mais personnellement, il y avait de la place devant l'hotel, avec rue calme, on n'a pas eu de soucis. Au pied de l'hotel, place avec restaurant et accès à même pas 100 mêtre du grand centre commercial Val d'europe, avec ses nombreuses boutiques et son Auchan, accès direct aussi au village des marques. Tout cela à pied, un vrai bonheur.
Navette gratuite à 150 m pour Disneyland avec des horaires pour dire toute les 30 minutes avec la ligne 50. Dernier retour à 0h47 (départ de Disneyland).
Avions hésité pour prendre le petit déjeuner à 11euros, et après avoir regarder les buffets lors d'une sortie le matin, nous le trouvons pas assez variés manquant plus de saler afin qu'il soit complet. 11 euros reste une somme importante pour les budgets moyens.
Pour tout le reste rien à signaler. Bonne adresse, et bon accueil. Merci à l'équipe "Adagio" pour ce séjour.

Prades, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel moderne bien situé à côté du centre commercial restaurants et au pied de l arrêt de bus qui mène gratuitement au parc en moins de 10 mn
Piscine agréable.
Appartement spacieux pour 4 personnes avec chambre séparée et coin cuisine.
Parking.
Rapport qualité prix bon.
Seul petit bémol : personnel agréable mais les formalités d arrivée sont expédiées car il y a du monde et on sent qu ' ils doivent faire vite pour ne pas faire trop attendre.
Du coup, il y a certaines questions que nous n avons pas pu poser de suite.
A part ça, hotel a recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons constatés des intrusions dans les appartements (lumières allumées quand vous rentrez le soir, placards ouverts, au début on pense à un oubli, mais 2 jours de suite...) avec vol d'ipad. L'accueil prend votre réclamation et propose de transmettre à la direction pour une lecture des serrures qui s'ouvrent avec des cartes magnétiques : on attend toujours une réponse. J'ai envoyer un mail à notre retour = zéro réponse. C'est donc un établissement à ne pas recommander, car en cas de problème, aucune action.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Massimo D, Directeur général de Adagio Aparthotel Val d'Europe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Etant donné la gravité de vos propos, nous vous invitons à contacter notre Aparthotel Adagio Val d’Europe afin d’éclaircir votre situation, car à ce jour, nous n’avons pas de dépôt de plainte de votre part.
Nous tenons également à vous préciser qu’à la lecture de votre serrure, seul votre passage avec votre carte d’accès personnelle est enregistré.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients.
En espérant avoir très prochainement un appel de votre part pour vous aider à résoudre votre situation.
Bien cordialement,
Mr Massimo DANIELI – Directeur Adagio Val d’Europe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 836 avis

Vous connaissez Adagio Aparthotel Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Val d'Europe

Établissement : Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adresse: 42 cours du Danube, 77706 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Val d Europe
Adagio City Aparthotel Val d Europe