“Établissement neuf mal entretenu”

Hipark by Adagio Serris Val d'Europe
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est neuf très beau de l'extérieur, mais manque d'entretien dommage, robinetterie casée dans la salle de bain aussi bien du lavabo que de la douche, ménage limite (saleté sous le lit, poils ou cheveux dans le lit, trace de doigts sur les portes entre la chambre et le salon, canapé taché). Ampoule grillée dans la salle de bain, douche pas pratique car impossible de ne pas mettre de l eau partout. TV pas pratique car uniquement côté salon, invisible de la chambre. Prestations limites pour une suite supérieure. Point positif idéalement situé proche Disney-val d'Europe. Cet établissement va mal vieillir si rien n'est fait.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hipark by Adagio Serris Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et allons tenter d'apporter des réponses à vos remarques.

Concernant le ménage, nous vous prions de nous excuser si l'appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, le mieux était de le faire remarquer à la réception afin que l'on puisse vous en changer. Même remarque pour le robinet: en effet, s'agissant d'une robinettrie peu courante, les délais de livraison sont plus longs.

Concernant la douche et la TV, ce sont plus des problèmes de conception. Toutes les douches sont équipées de pare douche, qui devraient être suffisants, et effectivement, nous avons une télévision uniquement dans le salon. Nous n'écrivons à aucun moment dans les descriptifs que les suites sont équipées de deux télévisions.

Nous nous tenons disponbiles à tous moments pour de plus amples éclaircissements.

En vous remerciant encore pour votre vote,

Emmanuel D.

Écrire un avisAvis (1 372)

Avis publié : 2 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé, à quelques minutes en navette gratuite (n°50) que l'on prend aisément au pied de l'hôtel. Quartier très calme et résidentiel.
Hôtel situé à quelques minutes du centre commercial de Val d'Europe où se trouve le très bel aquarium Sealife à visiter!
Chambre spacieuse, propre avec une très belle salle de bains, une petite kichtnette pour préparer une boisson et un petit déjeuner.
Si vous utilisez le lave-vaisselles, n'oubliez pas d'emporter des pastilles car il n'y a pas de kit ménager à disposition.
Personnel à l'accueil disponible et accueillant.

Astuce pour la chambre : Navette gratuite n°50 Attention pour les retours tardifs car dernière navette à 23h30 et surtout ne...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

Avis publié : 30 octobre 2013

appart hotel trés propre bien desservi accueil chaleureux le seul petit hic c'est les ustensiles de cuisine qu'il faut réclamer à l'accueil pas de casserole, de poele, de cafetière. ...il a fallu que j'aille à l'accueil demander des assiettes et des couverts.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hipark by Adagio Serris Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonsoir,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer la qualité de notre service.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément qu'ait pu causer un manque d'ustensiles de cuisine dans votre appartement: sa dotation devait être suffisante pour que vous puissiez faire la cuisine sans soucis.
Nous sommes néanmoins heureux que l'appréciation globale de notre établissement soit très positive et vous en remercions.
Nous serons très satisfait de vous recevoir à nouveau à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.
Dans cette attente,

Avis publié : 13 octobre 2013

En couple avec un enfant de 5 ans et demi, nous cherchions un hôtel à proximité de Disneyland. En surfant sur le net nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires laissés sur le web. L'hôtel est facile à trouver, neuf. L'accueil est correct. Nous avions réservé un studio pour nous trois pour deux nuits. Il était propre. Belle SDB, kitchenette impeccable et lit de qualité . Un petit point négatif, nous avons remarqué des taches sur les moquettes et sur les fauteuils dans le hall d'entrée ainsi que quelques coups dans les plinthes dans les couloirs alors que l'hôtel est très récent .
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le complexe du Val d'Europe est juste à côté avec de multiples magasins.
Pour la navette gratuite vers le parc, le matin pas de problème mais le soir pour le retour à la fin du spectacle nous étions serrés comme des sardines mais heureusement l'hôtel est tout proche.
Bref un bon hôtel à recommander pour Disneyland.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark by Adagio Serris Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour de Serris,

nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir très vite à Serris, ou dans l'un de nos établissement à Genoble, Nice ou Marseille.

Avis publié : 7 octobre 2013

Peu de choses à redire sur la qualité des prestations: chambre sympa et confortable, il manque peut-être juste une petite lampe de chevet.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner et de fait ne nous prononcerons pas.

Par contre l'accueil est à revoir. Un temps interminable pour l'enregistrement et pire le sentiment désagréable d'avoir été pris pour des imbéciles.

Nous demandons une chambre calme (spécifiée à notre réservation, rappelé le matin au téléphone et redemandé lors de l'enregistrement), résultat une chambre au fond de l'hôtel à coté d'un chantier.

Inquiets nous demandons à quelle heure commence les travaux. Réponse : oh autour de 9 heures.

Résultat: réveil à 7 heures du matin au son des pelleteuses !

Juste regrettable ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour depuis Serris,

nous vous remercions pour votre vote qui permettra certainement d'améliorer notre service.
Nous avons effectivement des travaux derrière la résidence, ils DOIVENT néanmoins commencer à neuf heures du matin pour ne pas déranger le sommeil de nos clients. Cela n'a pas été respecté.

Pour ce qui concerne vos désirs quant à l'appartement, il est effectivement regrettable que votre demande n'aie été ni lue ni entendue, surtout que vous avez apprécié le reste de nos services et notre établissement. Je vous prie de m'en excuser.

Je me tiens disponible pour en discuter avec vous à tout moment.

Dans cette attente,

Avis publié : 5 octobre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel récent. Rapport Qualité prix très correct. Nous avons séjournes dans un studio, canapé lit, grande salle de bain, cuisine bien équipée. Personnel très sympathique. Par contre le petit déjeuner est très décevant, peu de choix et produits de mauvaise qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 septembre 2013

Très très bon hôtel 3 étoiles ! Immeuble récent à la décoration moderne, personnels aux petits soins et désireux de vous aider et répondre à vos questions. Appart/hôtel de qualité avec tout ce qu'il faut à disposition (nous avions une Suite Supérieure), très grand (plus de 40m²). Hôtel idéal pour un séjour à Disney qui se trouve juste à côté (navette gratuite pour s'y rendre) et qui vous coutera moins cher qu'un hôtel du parc ! Vallée Village et Centre Commercial Val d'Europe juste à côté !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Emmanuel D.

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 2,1 km
À 2,2 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hipark by Adagio Serris Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hipark by Adagio Serris Val d'Europe

Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Catégorie de prix : 64€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark by Adagio Serris Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark by Adagio Serris Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark By Adagio Serris Val D'Europe