Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On y retournera!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hipark Serris-Val d'Europe
Montreuil-sur-Mer, France
Auteur de niveau
80 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“On y retournera!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

L’appartement est pas mal et bien situé (proche de Disneyland, la vallée village et val d'Europe). Pour ceux qui aiment les bains, la baignoire est très grande (comparé à celles des autres hôtels, à mon avis). Petit point négatif tout est payant, utilisation des serviettes de bain, gel douche, ... Nous avions prévu au cas où mais pour ceux qui ne le savent pas l'addition peut tout de même augmenter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci MadisonKaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    474
    201
    91
    55
Consultez les avis pour
534
366
34
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil déplorable, ça commence par 9 minutes d'attente au téléphone, je raccroche puis rappelle pour m'entendre dire qu'il y a du monde, qu'il faut attendre et que sa collègue est avec un « Guest » ...
Bon mon assistante réserve sur le net ...
Arrivé là-bas, il a fallu faire la queue pendant 30 minutes, quand arrive mon tour j'ai dû attendre 10 minutes parce que Mme était au téléphone, un comble, mais le meilleur arrive !
Après c'est l'interrogatoire, papiers et CB svp ! signez la facturette c'est obligatoire (c'est nouveau en France), signer un contrat de location mais sans vous donner le double … !!!

A côté de ça la chambre est propre et sympa.

Le petit plus du matin c'est le réveil à 7H15 par les engins de chantier de la construction voisine.

Le Petit déjeuner est bien même si le prix est élevé.

En partant j’ai voulu me plaindre au directeur de l’accueil, mais a priori il n’est pas la avant 9H30 10H.

Pour finir, ma note salée est dû à un accueil détestable et des méthodes commerciales bien étonnantes, c’est dommage !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci levoyageurdecommerce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Monsieur,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que l'accueil n'aie pas été à la heuteur de vos attentes. Permettez nous néanmoins d'éclaicir quelques points.

Nous ne discutons pas l'accueil téléphonique qui doit être sans faille.

Pour l'accueil physique, nos procédures sont très strictes, dictées par le siège, donc un peu plus longues que d'accutumée. En revanche, pourquoi ne pas avoir dit que le check out se fait en trente secondes ?
Concernant ce que vous avez signé, il s'agit d'une fiche d'enregistrement (appelée aussi fiche de Police), et en aucun cas d'un contrat de location. Cette fiche d'enregistrement est obligatoire en France, et nous nous mettons en tort si nous n'appliquons pas la loi. Elle permet aux autorités de pouvoir agir vite en cas de soucis et reste une sécurité supplémentaire pour tous les clients des établissements hôteliers. Nous demandons en plus effctivement une copie de carte d'identité, mais ce n'est en aucun cas une obligation: vous êtes en droit de refuser.

Pour ce qui concerne les travaux à côté de la résidence, nous vous prions de nous excuser: il est prévu qu'ils commencent à 9h.

Et enfin, pour recevoir des plaintes, nous sommes à tous moments disponibles. Nos réponses régulières sur le site le prouvent, ainsi que les actions que nous prenons sur place en cas de soucis.

Nous restons disponibles pour en discuter plus longuement avec vous, si vous en ressentez le besoin.

Dans cette attente,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est neuf très beau de l'extérieur, mais manque d'entretien dommage, robinetterie casée dans la salle de bain aussi bien du lavabo que de la douche, ménage limite (saleté sous le lit, poils ou cheveux dans le lit, trace de doigts sur les portes entre la chambre et le salon, canapé taché). Ampoule grillée dans la salle de bain, douche pas pratique car impossible de ne pas mettre de l eau partout. TV pas pratique car uniquement côté salon, invisible de la chambre. Prestations limites pour une suite supérieure. Point positif idéalement situé proche Disney-val d'Europe. Cet établissement va mal vieillir si rien n'est fait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci sp0517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et allons tenter d'apporter des réponses à vos remarques.

Concernant le ménage, nous vous prions de nous excuser si l'appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, le mieux était de le faire remarquer à la réception afin que l'on puisse vous en changer. Même remarque pour le robinet: en effet, s'agissant d'une robinettrie peu courante, les délais de livraison sont plus longs.

Concernant la douche et la TV, ce sont plus des problèmes de conception. Toutes les douches sont équipées de pare douche, qui devraient être suffisants, et effectivement, nous avons une télévision uniquement dans le salon. Nous n'écrivons à aucun moment dans les descriptifs que les suites sont équipées de deux télévisions.

Nous nous tenons disponbiles à tous moments pour de plus amples éclaircissements.

En vous remerciant encore pour votre vote,

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur de niveau
133 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé, à quelques minutes en navette gratuite (n°50) que l'on prend aisément au pied de l'hôtel. Quartier très calme et résidentiel.
Hôtel situé à quelques minutes du centre commercial de Val d'Europe où se trouve le très bel aquarium Sealife à visiter!
Chambre spacieuse, propre avec une très belle salle de bains, une petite kichtnette pour préparer une boisson et un petit déjeuner.
Si vous utilisez le lave-vaisselles, n'oubliez pas d'emporter des pastilles car il n'y a pas de kit ménager à disposition.
Personnel à l'accueil disponible et accueillant.

Astuce pour la chambre : Navette gratuite n°50 Attention pour les retours tardifs car dernière navette à 23h30 et surtout ne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALSOMA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

appart hotel trés propre bien desservi accueil chaleureux le seul petit hic c'est les ustensiles de cuisine qu'il faut réclamer à l'accueil pas de casserole, de poele, de cafetière. ...il a fallu que j'aille à l'accueil demander des assiettes et des couverts.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stephanie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer la qualité de notre service.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément qu'ait pu causer un manque d'ustensiles de cuisine dans votre appartement: sa dotation devait être suffisante pour que vous puissiez faire la cuisine sans soucis.
Nous sommes néanmoins heureux que l'appréciation globale de notre établissement soit très positive et vous en remercions.
Nous serons très satisfait de vous recevoir à nouveau à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.
Dans cette attente,

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

En couple avec un enfant de 5 ans et demi, nous cherchions un hôtel à proximité de Disneyland. En surfant sur le net nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires laissés sur le web. L'hôtel est facile à trouver, neuf. L'accueil est correct. Nous avions réservé un studio pour nous trois pour deux nuits. Il était propre. Belle SDB, kitchenette impeccable et lit de qualité . Un petit point négatif, nous avons remarqué des taches sur les moquettes et sur les fauteuils dans le hall d'entrée ainsi que quelques coups dans les plinthes dans les couloirs alors que l'hôtel est très récent .
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le complexe du Val d'Europe est juste à côté avec de multiples magasins.
Pour la navette gratuite vers le parc, le matin pas de problème mais le soir pour le retour à la fin du spectacle nous étions serrés comme des sardines mais heureusement l'hôtel est tout proche.
Bref un bon hôtel à recommander pour Disneyland.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci pacosunray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour de Serris,

nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir très vite à Serris, ou dans l'un de nos établissement à Genoble, Nice ou Marseille.

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
237 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 173 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

Peu de choses à redire sur la qualité des prestations: chambre sympa et confortable, il manque peut-être juste une petite lampe de chevet.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner et de fait ne nous prononcerons pas.

Par contre l'accueil est à revoir. Un temps interminable pour l'enregistrement et pire le sentiment désagréable d'avoir été pris pour des imbéciles.

Nous demandons une chambre calme (spécifiée à notre réservation, rappelé le matin au téléphone et redemandé lors de l'enregistrement), résultat une chambre au fond de l'hôtel à coté d'un chantier.

Inquiets nous demandons à quelle heure commence les travaux. Réponse : oh autour de 9 heures.

Résultat: réveil à 7 heures du matin au son des pelleteuses !

Juste regrettable ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci RCR76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour depuis Serris,

nous vous remercions pour votre vote qui permettra certainement d'améliorer notre service.
Nous avons effectivement des travaux derrière la résidence, ils DOIVENT néanmoins commencer à neuf heures du matin pour ne pas déranger le sommeil de nos clients. Cela n'a pas été respecté.

Pour ce qui concerne vos désirs quant à l'appartement, il est effectivement regrettable que votre demande n'aie été ni lue ni entendue, surtout que vous avez apprécié le reste de nos services et notre établissement. Je vous prie de m'en excuser.

Je me tiens disponible pour en discuter avec vous à tout moment.

Dans cette attente,

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 957 avis
À 0.3 km
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 sur 5 bulles 1 913 avis
À 2.7 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
4.0 sur 5 bulles 947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
3.0 sur 5 bulles 594 avis
À 1.2 km
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
4.0 sur 5 bulles 752 avis
À 1.4 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 5 012 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Établissement : Hipark Serris-Val d'Europe
Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hipark Serris-Val D'Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page