“Manque de professionnalisme, communication entre personnel inexistant, manque d’entretien” 1 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Hipark Serris-Val d'Europe
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avant de me rendre dans cet hôtel, je me suis rendue sur ce site et j’ai pu constater que bons comme moins bons commentaires y figuraient et que le directeur prenait le temps de lire et répondre.
J’espère qu’il en sera ainsi pour ce commentaire.
Lors de mon arrivée tout s’est bien passé un peu d’attente (au même moment une cliente a contacté l’accueil pour justement se plaindre des couverts sales).
Une charmante femme à l’accueil, m’a donc remis les clefs, entrée dans l’appartement je fus agréablement surprise mais « de loin », il ne faut surtout pas tenter de voir les choses de plus près car c’est la DECEPTION TOTALE.
Tâches jaunâtres de nature douteuses sur le sol, grille pain avec des miettes, fourchettes sales, le pire est à venir…
Après une séance de sport, je décide de prendre un bain et là c’est l’horreur, une horreur pourtant bien visible.
Une touffe de cheveux (photos à l’appui).
J’appelle donc de suite la réception qui m’informe que le service dédié à l’entretien des chambres n’est plus en service elle me propose donc de me recontacter dans quelques minutes.
Plus de 30 minutes ne voyant personne me contacter, j’ai donc rappelé l’accueil bien évidement je ne suis pas tombée sur la même personne, j’ai du réexpliquer mon problème. Cette dernière me propose de changer de chambre et m’informe qu’une personne me recontactera demain à 09h00.
Je n’ai pas changé de chambre, voyant jusqu’où l’absence de professionnalisme pouvait aller.
Le lendemain à 09h00 personne ne m’a contacté j’ai pu rappeler l’accueil et ré expliquer pour la troisième fois mon problème, je pense que la communication n’a pas peut être pas de signification.
Bien dommage…
Vers 10h00 une personne daigne enfin extraire la touffe de cheveux dans la baignoire. Pas besoin de préciser que l’envie de prendre un bain m’a passé.
Le jour de mon départ à 09h00, un homme du personnel est entré dans ma chambre en m’indiquant qu’il ne savait pas qu’une personne se trouvait dans la chambre.
Les départs se font avant 11h00 (en l’occurrence il était 09h00), de plus j’avais en ma possession les clefs donc en se rendant à l’accueil, il aurait en effet pu constater que j’y étais toujours.
Mais bon, la communication n’ayant pas ou très peu de sens, je ne fus surprise qu’à moitié.
Manque de professionnalisme, communication entre personnel inexistant, manque d’entretien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour au Val d'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous ne remettons pas en cause les désagréments que vous avez connu, notamment sur le manque de réactivité des personnes que vous avez eu en ligne, et le manque de propreté de votre appartement, mais vous propose plutôt de me contacter directement afin d'en discuter plus longuement.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a Hipark ds une chambre avec kitchenette ! Très bien agencé, grande salle de bain et une grande baignoire parfait pour récupérer après une journée de marche chez mickey !
Accueil jusqu'à tard ds la nuit donc parfait quand on vient de loin.
Proche de disney et navette gratuite.
Seul bémol : canapé lit assez petit une fois déplié et pourrait être un peu plus confortable.
Bon petit déjeuner.
Donc dans l'ensemble super séjour ! Si on avait su on aurait pris de quoi s'habiller pour utiliser la salle de fitness et le sauna !

• Séjour du novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'agencement, notre service de navette et le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Nice ou Marseille. Nous vous adressons nos sincères salutations.
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L’appartement est pas mal et bien situé (proche de Disneyland, la vallée village et val d'Europe). Pour ceux qui aiment les bains, la baignoire est très grande (comparé à celles des autres hôtels, à mon avis). Petit point négatif tout est payant, utilisation des serviettes de bain, gel douche, ... Nous avions prévu au cas où mais pour ceux qui ne le savent pas l'addition peut tout de même augmenter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et espérons vous revoir bientôt à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil déplorable, ça commence par 9 minutes d'attente au téléphone, je raccroche puis rappelle pour m'entendre dire qu'il y a du monde, qu'il faut attendre et que sa collègue est avec un « Guest » ...
Bon mon assistante réserve sur le net ...
Arrivé là-bas, il a fallu faire la queue pendant 30 minutes, quand arrive mon tour j'ai dû attendre 10 minutes parce que Mme était au téléphone, un comble, mais le meilleur arrive !
Après c'est l'interrogatoire, papiers et CB svp ! signez la facturette c'est obligatoire (c'est nouveau en France), signer un contrat de location mais sans vous donner le double … !!!

A côté de ça la chambre est propre et sympa.

Le petit plus du matin c'est le réveil à 7H15 par les engins de chantier de la construction voisine.

Le Petit déjeuner est bien même si le prix est élevé.

En partant j’ai voulu me plaindre au directeur de l’accueil, mais a priori il n’est pas la avant 9H30 10H.

Pour finir, ma note salée est dû à un accueil détestable et des méthodes commerciales bien étonnantes, c’est dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que l'accueil n'aie pas été à la heuteur de vos attentes. Permettez nous néanmoins d'éclaicir quelques points.

Nous ne discutons pas l'accueil téléphonique qui doit être sans faille.

Pour l'accueil physique, nos procédures sont très strictes, dictées par le siège, donc un peu plus longues que d'accutumée. En revanche, pourquoi ne pas avoir dit que le check out se fait en trente secondes ?
Concernant ce que vous avez signé, il s'agit d'une fiche d'enregistrement (appelée aussi fiche de Police), et en aucun cas d'un contrat de location. Cette fiche d'enregistrement est obligatoire en France, et nous nous mettons en tort si nous n'appliquons pas la loi. Elle permet aux autorités de pouvoir agir vite en cas de soucis et reste une sécurité supplémentaire pour tous les clients des établissements hôteliers. Nous demandons en plus effctivement une copie de carte d'identité, mais ce n'est en aucun cas une obligation: vous êtes en droit de refuser.

Pour ce qui concerne les travaux à côté de la résidence, nous vous prions de nous excuser: il est prévu qu'ils commencent à 9h.

Et enfin, pour recevoir des plaintes, nous sommes à tous moments disponibles. Nos réponses régulières sur le site le prouvent, ainsi que les actions que nous prenons sur place en cas de soucis.

Nous restons disponibles pour en discuter plus longuement avec vous, si vous en ressentez le besoin.

Dans cette attente,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est neuf très beau de l'extérieur, mais manque d'entretien dommage, robinetterie casée dans la salle de bain aussi bien du lavabo que de la douche, ménage limite (saleté sous le lit, poils ou cheveux dans le lit, trace de doigts sur les portes entre la chambre et le salon, canapé taché). Ampoule grillée dans la salle de bain, douche pas pratique car impossible de ne pas mettre de l eau partout. TV pas pratique car uniquement côté salon, invisible de la chambre. Prestations limites pour une suite supérieure. Point positif idéalement situé proche Disney-val d'Europe. Cet établissement va mal vieillir si rien n'est fait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre vote, et allons tenter d'apporter des réponses à vos remarques.

Concernant le ménage, nous vous prions de nous excuser si l'appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, le mieux était de le faire remarquer à la réception afin que l'on puisse vous en changer. Même remarque pour le robinet: en effet, s'agissant d'une robinettrie peu courante, les délais de livraison sont plus longs.

Concernant la douche et la TV, ce sont plus des problèmes de conception. Toutes les douches sont équipées de pare douche, qui devraient être suffisants, et effectivement, nous avons une télévision uniquement dans le salon. Nous n'écrivons à aucun moment dans les descriptifs que les suites sont équipées de deux télévisions.

Nous nous tenons disponbiles à tous moments pour de plus amples éclaircissements.

En vous remerciant encore pour votre vote,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé, à quelques minutes en navette gratuite (n°50) que l'on prend aisément au pied de l'hôtel. Quartier très calme et résidentiel.
Hôtel situé à quelques minutes du centre commercial de Val d'Europe où se trouve le très bel aquarium Sealife à visiter!
Chambre spacieuse, propre avec une très belle salle de bains, une petite kichtnette pour préparer une boisson et un petit déjeuner.
Si vous utilisez le lave-vaisselles, n'oubliez pas d'emporter des pastilles car il n'y a pas de kit ménager à disposition.
Personnel à l'accueil disponible et accueillant.

Astuce pour la chambre : Navette gratuite n°50 Attention pour les retours tardifs car dernière navette à 23h30 et surtout ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

appart hotel trés propre bien desservi accueil chaleureux le seul petit hic c'est les ustensiles de cuisine qu'il faut réclamer à l'accueil pas de casserole, de poele, de cafetière. ...il a fallu que j'aille à l'accueil demander des assiettes et des couverts.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre vote qui nous permettra certainement d'améliorer la qualité de notre service.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément qu'ait pu causer un manque d'ustensiles de cuisine dans votre appartement: sa dotation devait être suffisante pour que vous puissiez faire la cuisine sans soucis.
Nous sommes néanmoins heureux que l'appréciation globale de notre établissement soit très positive et vous en remercions.
Nous serons très satisfait de vous recevoir à nouveau à Serris ou dans l'un de nos établissements à Marseille, Nice ou Grenoble.
Dans cette attente,

Emmanuel D.
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel Explorers
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 313 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 885 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 208 avis

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Établissement : Hipark Serris-Val d'Europe
Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe