“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Serris-Val d'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hipark Serris-Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hipark Serris-Val d'Europe
3.0 sur 5 Appartement   |   18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous abons séjourné deux nuits dans cet hotel qui est neuf certes mais avec des désagréments.
Si vous arrivés en semaine et que votre chambre donne sur le chantier, préparez vous à etre reveillé à 7h30 du matin par les pelleteuses!!nous l'avons dit à l'accueil qui s'est excusé et dit avoir passé un accord avec la commune pour commencer les travaux à 9h!!!!!!!!!!!!!
Pour le ménage pas tip top au niveau de la moquette (reste de miettes), pas de cafetière (aller à l'accueil chercher son café!) et la literie (canapé convertible) le pire de tout, inconfortable au possible et mal de dos assuré..
Sinon les points positifs tout de meme, une navette gratuite qui vous emmene à disney et la proximité du centre commercial val d'europe (5mn à pied) ou se trouve des restos pour le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Concernant les travaux sur la partie Est de la résidence, nous avons effectivement passé un accord avec l'entreprise constructice du batiment à côté. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous servira à confirmer le non respect de cet accord.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé des miettes sur le sol. Mais dans ce cas, nous encourageons nos clients à se rendre immédiatement à la réception pour que le ménage soit refait ou pour obtenir un changement d'appartement, ce que, dans ce cas, ils obtiennent sans soucis.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Emmanuel D.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Drancy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai passée un très bon séjour très calme accueil à l'écoute le seule soucis que j'ai rencontrer c'est à mon arriver vendredi 7 février on ma donner une chambre qui n'a pas été nettoyer correctement cheveux dans la salle de bains poussières sur les commodes poussières sur le plan de cuisine cheveux sur les oreiller moi qui est maniaque je suis sortie de la chambre est demander a changer de chambre on m a changer de suite et dans l autre chambre c'était pas mieux c'est dommage que le ménage ne soit pas fait correctement pour un bel hotel pareil j'ai du faire le ménage mais je trouve sa très décevant car pour ce genre de problème je ne reviendrais pas.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

Il est très important pour nous d'avoir des retours clientèle directs afin d'essayer d'améliorer les soucis lors de la présence des clients sur site. Nous vous présentons encore nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu, mais sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour offrir la meilleure propreté possible à notre clientèle pour leur confort et leur bien être. (pour preuve de nombreux votes positifs sur la propreté).

Nous espérons malgré votre décision avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Dans cette attente,

Emmanuel D.
genova
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avant tout le prix : il me semble que c'est un très bon rapport qualité prix. Il faut dire que tout semble neuf, et le quartier n'est pas encore fini (ceci explique cela ?)
Donc il faut relativiser les choses, car au final très bon rapport qualité prix.

Navette vers "Euro Disney" très pratique. Chambre très spacieuse, très propre et neuve.

Contrairement a d'autres, avons trouve le PDJ très correct pour le prix.

Pour les moins : un brin impersonnel, avons eu un problème d'alarme la dernière nuits, et il a fallu un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un cas particulier alors ....

Pas trop de restaurant en WE dans le secteur, mais la aussi ça devrais changer avec l'urbanisation voisine a venir ...

En resume très très bien et très adapté pour EuroDisney, mais un brin "froid" et impersonnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos appartements et notre petit déjeuner.
Nous avons bien noté votre remarque sur notre accueil impersonnel, et ferons notre possible pour le corriger.
Par contre je suis assez surpris par votre remarque sur les restaurants, étant à 200 mètres à peine de la place Toscane, comportant pas moins d'une dizaine d'établissements de spécialités culinaires différentes, donc très variées: si nous n'avons pas su vous conseiller au mieux, veuillez nous en excuser.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans un suite executive entre Noel et Jour de l'An.
les points positifs sont l'excellent accueil, la possibilité de se garer juste devant l'hôtel, la proximité avec le Parcs Disney 15mns à pied.
Nous avions un grand lit et un canapé lit, très confortables, la propreté était impeccable, tout était neuf !

Les points négatifs sont à mon avis le petit-déjeuner, produits de mauvaise qualité; les viennoiseries à priori décongelées et que des mini, la baguette de très mauvaise qualité, un comble pour notre pays.
Pas de variétés de pain que de la baguette, pas de fromage blanc, la charcuterie très mal découpée et donc difficile à servir, pas de variété dans la cuisson des œufs, pas de bacon ni de saucisse, donc bien évidemment à 13 € par personne c'est cher !!!!!!!
Un petit sourire aussi au niveau du service serait le bienvenu !

Il faudrait aussi penser à installer des patères dans la salle de bain car rien n'est prévu pour accrocher ses vêtements.

Des améliorations à prévoir et ce sera parfait surtout comparé au prix des hôtes du Parc Disneyland.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'équipement et l'agencement de nos appartements.
Je suis néanmoins surpris sur votre remarque concernant les viennoiseries. En effet, dans tous les établissements de taille comparative à la notre, les viennoiseries sont toujours surgelées: il faut savoir que nous les cuisons tous les matins, ce qui permet d'avoir des croissants de bonne qualité et chauds, si vous venez dès l'ouverture.
Pour ce qui concerne la découpe de la charcuterie, nous avons déjà noté ce soucis, qui est en cours de résolution avec notre fournisseur.
Quant au tarif du petit déjeuner, il est dans la moyenne basse de la concurrence autour de nous, et se révèle malgré tout très complet: produits laitiers (yaourts et fromage), fruits ou salade de fruits, charcuterie, viennoiseries, pains (2 types), oeufs et bien d'autres choses. Nous n'avons effectivement pas de saucisses ni d'oeufs brouillés, mais c'est un choix de notre part, en vue de garder un tarif compétitif.
Nous prenons toutefois en compte vos remarques, et apporterons des améliorations dans la mesure de notre possible, pour le confort de notre clientèle.
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très sympa et très propre pour quelques jours avec des enfants !! Super équipé et comme neuf avec un lave vaisselle table à repasser + fer etc !! A 100 m de la Vallée Village avec des restaurants et des boutiques et à 5 minutes en navette du parc et le la gare !! Appartement standing (Navette 50 en face delà gare ..1er arrêt commissariat). ................ Je vous le conseil !! Bon séjour à vous

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 Merci Christophe Guid... S
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos équipements et notre situation.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait un petit sejour de 3 jours et deux nuits dans cette résidence en suite appartement avec notre fille de 5 ans. En dehors d une ampoule manquante et d une robinetterie de salle de bains capricieuse, le tarif du parking élevé (10€ par jour), pour le reste, accueil sympa, propreté, surface, equipements etc... Nous sommes satisfaits de notre séjour. Petit plus, arrêt de navette gratuite pour le Parc Disney devant l immeuble, toujours à l heure et a seulement 5mn à pied du village des marques du Val d Europe.

Séjour du décembre 2013
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté et le design de notre résidence.
Pourtant, nous sommes surpris par votre jugement sur le tarif du parking, puisque nous sommes les moins chers de la concurrence, et la navette gratuite vous permet de vous garer à moindre coût chez nous que sur le parc.
Neanmoins, votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Mieux qu'un hôtel du parc disney, en plus la navette est gratuite. Le personnel est tres accueillant et disponible, la propreté est irréprochables. Excellent petit déjeuner. Je le conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 3 sur 3 à Serris
3.5 5 étoiles 1 383 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 728 avis

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 Cours de l'Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Serris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe