“Mais comment ils sont lents pour le check in !!!!”

Hipark Serris-Val d'Europe
Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Ça fait maintenant une demi heure que j'attend-s sachant qu'avant moi il y'a seulement 3 clients !!!!
C' est mon 2 ème séjour ici et déjà ai début j'avais remarqué la mm chose tjr avec tres peu de clienta, en plus la il y a 2 réceptionniste ...
Pfffffff

• Séjour en : février 2014
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Notre Check In comporte des obligations légales (comme la signature de la fiche de police), et des procédures de groupe qui garantissent la tranquilité et la sécurité de nos clients. D'autre part, nous nous devons de répondre aux questions des clients s'ils ont des interrogations afin de leur garantir le meilleur séjour possible.

Nous vous présentons nos sincères excuses si cette attente vous a été trop longue, et nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipark Serris-Val d'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Suite executive à conseiller!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil souriant et notre gentillesse.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes conscients du manque de précision concernant les informations sur les restaurants, raison pour laquelle nous préparons un "mini-guide" de la restauration disponible aux allentours immédiats de la résidence, que tous nos clients auront à leur arrivée. Sa mise en place est prévue pour le 01.03.2014.
Concernant votre remarque sur la proximité de la résidence avec le parc Disney, il est vrai que nous ne sommes pas vraiment à "deux pas" littéralement parlant, mais nous sommes tout de même l'établissement "non Disney" le plus proche du parc, à savoir à 15/20 minutes à pieds, et 5 minutes en voiture ou en bus. Notre force est d'également à proximité de "la Vallée Village" et du centre commercial du val d'Europe, qui se trouvent à 5 minutes à pieds.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 11 février 2014

Nous abons séjourné deux nuits dans cet hotel qui est neuf certes mais avec des désagréments.
Si vous arrivés en semaine et que votre chambre donne sur le chantier, préparez vous à etre reveillé à 7h30 du matin par les pelleteuses!!nous l'avons dit à l'accueil qui s'est excusé et dit avoir passé un accord avec la commune pour commencer les travaux à 9h!!!!!!!!!!!!!
Pour le ménage pas tip top au niveau de la moquette (reste de miettes), pas de cafetière (aller à l'accueil chercher son café!) et la literie (canapé convertible) le pire de tout, inconfortable au possible et mal de dos assuré..
Sinon les points positifs tout de meme, une navette gratuite qui vous emmene à disney et la proximité du centre commercial val d'europe (5mn à pied) ou se trouve des restos pour le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Concernant les travaux sur la partie Est de la résidence, nous avons effectivement passé un accord avec l'entreprise constructice du batiment à côté. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous servira à confirmer le non respect de cet accord.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé des miettes sur le sol. Mais dans ce cas, nous encourageons nos clients à se rendre immédiatement à la réception pour que le ménage soit refait ou pour obtenir un changement d'appartement, ce que, dans ce cas, ils obtiennent sans soucis.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié: 9 février 2014

J'ai passée un très bon séjour très calme accueil à l'écoute le seule soucis que j'ai rencontrer c'est à mon arriver vendredi 7 février on ma donner une chambre qui n'a pas été nettoyer correctement cheveux dans la salle de bains poussières sur les commodes poussières sur le plan de cuisine cheveux sur les oreiller moi qui est maniaque je suis sortie de la chambre est demander a changer de chambre on m a changer de suite et dans l autre chambre c'était pas mieux c'est dommage que le ménage ne soit pas fait correctement pour un bel hotel pareil j'ai du faire le ménage mais je trouve sa très décevant car pour ce genre de problème je ne reviendrais pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

Il est très important pour nous d'avoir des retours clientèle directs afin d'essayer d'améliorer les soucis lors de la présence des clients sur site. Nous vous présentons encore nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu, mais sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour offrir la meilleure propreté possible à notre clientèle pour leur confort et leur bien être. (pour preuve de nombreux votes positifs sur la propreté).

Nous espérons malgré votre décision avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Dans cette attente,

Avis publié: 13 janvier 2014

Avant tout le prix : il me semble que c'est un très bon rapport qualité prix. Il faut dire que tout semble neuf, et le quartier n'est pas encore fini (ceci explique cela ?)
Donc il faut relativiser les choses, car au final très bon rapport qualité prix.

Navette vers "Euro Disney" très pratique. Chambre très spacieuse, très propre et neuve.

Contrairement a d'autres, avons trouve le PDJ très correct pour le prix.

Pour les moins : un brin impersonnel, avons eu un problème d'alarme la dernière nuits, et il a fallu un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un cas particulier alors ....

Pas trop de restaurant en WE dans le secteur, mais la aussi ça devrais changer avec l'urbanisation voisine a venir ...

En resume très très bien et très adapté pour EuroDisney, mais un brin "froid" et impersonnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos appartements et notre petit déjeuner.
Nous avons bien noté votre remarque sur notre accueil impersonnel, et ferons notre possible pour le corriger.
Par contre je suis assez surpris par votre remarque sur les restaurants, étant à 200 mètres à peine de la place Toscane, comportant pas moins d'une dizaine d'établissements de spécialités culinaires différentes, donc très variées: si nous n'avons pas su vous conseiller au mieux, veuillez nous en excuser.

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans un suite executive entre Noel et Jour de l'An.
les points positifs sont l'excellent accueil, la possibilité de se garer juste devant l'hôtel, la proximité avec le Parcs Disney 15mns à pied.
Nous avions un grand lit et un canapé lit, très confortables, la propreté était impeccable, tout était neuf !

Les points négatifs sont à mon avis le petit-déjeuner, produits de mauvaise qualité; les viennoiseries à priori décongelées et que des mini, la baguette de très mauvaise qualité, un comble pour notre pays.
Pas de variétés de pain que de la baguette, pas de fromage blanc, la charcuterie très mal découpée et donc difficile à servir, pas de variété dans la cuisson des œufs, pas de bacon ni de saucisse, donc bien évidemment à 13 € par personne c'est cher !!!!!!!
Un petit sourire aussi au niveau du service serait le bienvenu !

Il faudrait aussi penser à installer des patères dans la salle de bain car rien n'est prévu pour accrocher ses vêtements.

Des améliorations à prévoir et ce sera parfait surtout comparé au prix des hôtes du Parc Disneyland.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'équipement et l'agencement de nos appartements.
Je suis néanmoins surpris sur votre remarque concernant les viennoiseries. En effet, dans tous les établissements de taille comparative à la notre, les viennoiseries sont toujours surgelées: il faut savoir que nous les cuisons tous les matins, ce qui permet d'avoir des croissants de bonne qualité et chauds, si vous venez dès l'ouverture.
Pour ce qui concerne la découpe de la charcuterie, nous avons déjà noté ce soucis, qui est en cours de résolution avec notre fournisseur.
Quant au tarif du petit déjeuner, il est dans la moyenne basse de la concurrence autour de nous, et se révèle malgré tout très complet: produits laitiers (yaourts et fromage), fruits ou salade de fruits, charcuterie, viennoiseries, pains (2 types), oeufs et bien d'autres choses. Nous n'avons effectivement pas de saucisses ni d'oeufs brouillés, mais c'est un choix de notre part, en vue de garder un tarif compétitif.
Nous prenons toutefois en compte vos remarques, et apporterons des améliorations dans la mesure de notre possible, pour le confort de notre clientèle.

Avis publié: 2 janvier 2014

Très sympa et très propre pour quelques jours avec des enfants !! Super équipé et comme neuf avec un lave vaisselle table à repasser + fer etc !! A 100 m de la Vallée Village avec des restaurants et des boutiques et à 5 minutes en navette du parc et le la gare !! Appartement standing (Navette 50 en face delà gare ..1er arrêt commissariat). ................ Je vous le conseil !! Bon séjour à vous

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
1  Merci Christophe Guid... S

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos équipements et notre situation.

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Chessy
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Catégorie de prix : 65€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Serris-Val D'Europe