Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe
Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel récent et à la hauteur d'un vrai 3*.
Le personnel est bienveillant et très souriant.
La chambre est impeccable, wc séparés de la SDB, cuisine équipée pour ceux qui souhaitent se faire la popote .... bref de belles prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté de nos appartements, l'accueil de notre équipe de réception et les prestations offertes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Emmanuel D.

Écrire un avisAvis (1 330)

Avis publié : 28 février 2014

On a passé un très bon séjour! deux nuits sans aucun désagrément,
sauna est génial que nous conseillons d'ailleurs de tester après une longue journée passée au parc disney.
la proximité du parc dinsney et centre commercial val d'europe sont parmi les meilleurs points positifs de cet hotel.
service de qualité! on recommande

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, pas de chaussons mise à disposition et les serviettes ne sont pas changées cha...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre service, la proximité avec le parc et le centre commercial du Val d'Europe.

Avis publié : 27 février 2014

Nous revenons de notre séjour le 27/02/2014
Chambre donnant sur travaux ,lamentable.Départ travaux 7h30 Génial !!!!!!!!!!!!!!!
Nous étions venus aussi venu pour nous reposer.
Eclairage de la rue la nuit ,chambre éclairée à souhait.
1er soir solvant passé dans le hall de l'hôtel à vomir.Ou est le Chsct du Groupe !
Vmc bruyante pour ceux qui dorment dans le salon.
Chambre sale , surprise de trouver papier gâteau sous le lit et autre et cheveux sur alèse.
Tout cela pour un prix élevé.
Nous avons payé à notre arrivée.Je le regrette car j'aurais aimé un geste commerciale !
Notre prochain séjour,surtout pas dans cette hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val d'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Concernant les travaux à l'extérieur de la résidence, du côté est, ils devraient commencer à 8h, accord passé avec le constructeur. Nous nous excusons du désagrément subi, et votre critique nous servira d'appui auprès du constructeur.

Pour la rénovation du parquet dans le lobbie, nous sommes avons en effet été obligé de le faire au vu de sa dégradation prématurée. Ce désagrément était un mal nécessaire pour le confort de nos clients et leur bien être. Nous avions en outre choisi les horaires les moins dérangeants pour notre clientèle pour passer ce produit.

Nous nous tenons néanmoins disponible pour toute question complémentaire et/ou remarque complémentaire, et nous vous présentons encore nos sincères excuses tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Ça fait maintenant une demi heure que j'attend-s sachant qu'avant moi il y'a seulement 3 clients !!!!
C' est mon 2 ème séjour ici et déjà ai début j'avais remarqué la mm chose tjr avec tres peu de clienta, en plus la il y a 2 réceptionniste ...
Pfffffff

• Séjour en : février 2014
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

Notre Check In comporte des obligations légales (comme la signature de la fiche de police), et des procédures de groupe qui garantissent la tranquilité et la sécurité de nos clients. D'autre part, nous nous devons de répondre aux questions des clients s'ils ont des interrogations afin de leur garantir le meilleur séjour possible.

Nous vous présentons nos sincères excuses si cette attente vous a été trop longue, et nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 18 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Suite executive à conseiller!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil souriant et notre gentillesse.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes conscients du manque de précision concernant les informations sur les restaurants, raison pour laquelle nous préparons un "mini-guide" de la restauration disponible aux allentours immédiats de la résidence, que tous nos clients auront à leur arrivée. Sa mise en place est prévue pour le 01.03.2014.
Concernant votre remarque sur la proximité de la résidence avec le parc Disney, il est vrai que nous ne sommes pas vraiment à "deux pas" littéralement parlant, mais nous sommes tout de même l'établissement "non Disney" le plus proche du parc, à savoir à 15/20 minutes à pieds, et 5 minutes en voiture ou en bus. Notre force est d'également à proximité de "la Vallée Village" et du centre commercial du val d'Europe, qui se trouvent à 5 minutes à pieds.

Avis publié : 11 février 2014

Nous abons séjourné deux nuits dans cet hotel qui est neuf certes mais avec des désagréments.
Si vous arrivés en semaine et que votre chambre donne sur le chantier, préparez vous à etre reveillé à 7h30 du matin par les pelleteuses!!nous l'avons dit à l'accueil qui s'est excusé et dit avoir passé un accord avec la commune pour commencer les travaux à 9h!!!!!!!!!!!!!
Pour le ménage pas tip top au niveau de la moquette (reste de miettes), pas de cafetière (aller à l'accueil chercher son café!) et la literie (canapé convertible) le pire de tout, inconfortable au possible et mal de dos assuré..
Sinon les points positifs tout de meme, une navette gratuite qui vous emmene à disney et la proximité du centre commercial val d'europe (5mn à pied) ou se trouve des restos pour le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Concernant les travaux sur la partie Est de la résidence, nous avons effectivement passé un accord avec l'entreprise constructice du batiment à côté. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous servira à confirmer le non respect de cet accord.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé des miettes sur le sol. Mais dans ce cas, nous encourageons nos clients à se rendre immédiatement à la réception pour que le ménage soit refait ou pour obtenir un changement d'appartement, ce que, dans ce cas, ils obtiennent sans soucis.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 9 février 2014

J'ai passée un très bon séjour très calme accueil à l'écoute le seule soucis que j'ai rencontrer c'est à mon arriver vendredi 7 février on ma donner une chambre qui n'a pas été nettoyer correctement cheveux dans la salle de bains poussières sur les commodes poussières sur le plan de cuisine cheveux sur les oreiller moi qui est maniaque je suis sortie de la chambre est demander a changer de chambre on m a changer de suite et dans l autre chambre c'était pas mieux c'est dommage que le ménage ne soit pas fait correctement pour un bel hotel pareil j'ai du faire le ménage mais je trouve sa très décevant car pour ce genre de problème je ne reviendrais pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

Il est très important pour nous d'avoir des retours clientèle directs afin d'essayer d'améliorer les soucis lors de la présence des clients sur site. Nous vous présentons encore nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu, mais sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour offrir la meilleure propreté possible à notre clientèle pour leur confort et leur bien être. (pour preuve de nombreux votes positifs sur la propreté).

Nous espérons malgré votre décision avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Dans cette attente,

Emmanuel D.

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0,9 km
À 2,1 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe

Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Catégorie de prix : 63€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Design Suites Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipark Design Suites Serris-Val D'Europe