Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hipark Serris-Val d'Europe
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 27 mars 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel. Mention pour ceux qui arrivent par la navette : celle ci vous descend à 300 mètres de l'hôtel, vous devez longer la rue à pieds sans trottoir, un jardin sans chemin pavé, donc attention les jours de pluie !! Dans la chambre 'studio' avec canapé-lit : literie de très mauvaise qualité, voire pitoyable... mal de dos au réveil, ça grince et en plus quand on se retourne on sent bien les ressorts du matelas. De plus si vous mesurez + d'1m70, les dimensions du lit sont un peu justes.
Le tapis était tout recouvert de tâches et la couleur beige a viré au marron. Pas canal + à la TV. VMC bruyante dans le salon, même en position faible.
Pour les points + : Au niveau de la déco et du cadre, c'est moderne et chaleureux, le personnel à la réception plutôt avenant, souriant, courtois. Propreté de la SDB à souligner, en plus d'être spacieuse et fonctionnelle, baignoire large. Coffre + aspirateur + WI-FI et lave-vaisselle à disposition. Pour notre prochain séjour, je ne pense pas qu'on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'intérieur de la cour, calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MaggyP974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val D'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Concernant l'arrêt de bus, nous ne sommes en rien responsables de son positionnement. La voirie et les arrêts de bus est en effet une responsabilité des autorités locales et non pas d'Hipark. Par contre pour un arrêt à 300 m en venant chez nous, dans le sens contraire, pour aller à Disney, l'arrêt est juste en face de la résidence.
Pour ce qui concerne le confort de nos canapés lit, d'autres clients les jugent confortables sur ce même site et se disent agréablement surpris. Nous laissons donc le soin à chacun de se faire une idée. Les matelas de ces canapés-lits sont d'une marque très connue et reconnue, qui équipent habituellement des établissements de catégorie supérieure.
Pour ce qui concerne la moquette, les"taches" que vous avez pris en photo sont les reflets normaux de la moquette suivant le sens de frottement. Toutes les moquettes ont en outre été shampouinées pendant la basse saison. (Janvier Février). Par contre comment pouvez-vous dire qu'elle a changé de couleur si vous n'avez jamais dormi auparavant chez nous ?
Nous vous présentons néanmoins encore nos sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    350
    484
    206
    92
    58
Consultez les avis pour
546
376
34
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
loupian
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel récent et à la hauteur d'un vrai 3*.
Le personnel est bienveillant et très souriant.
La chambre est impeccable, wc séparés de la SDB, cuisine équipée pour ceux qui souhaitent se faire la popote .... bref de belles prestations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cess123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la propreté de nos appartements, l'accueil de notre équipe de réception et les prestations offertes.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
Avis écrit le 28 février 2014

On a passé un très bon séjour! deux nuits sans aucun désagrément,
sauna est génial que nous conseillons d'ailleurs de tester après une longue journée passée au parc disney.
la proximité du parc dinsney et centre commercial val d'europe sont parmi les meilleurs points positifs de cet hotel.
service de qualité! on recommande

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, pas de chaussons mise à disposition et les serviettes ne sont pas changées cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Younes T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre service, la proximité avec le parc et le centre commercial du Val d'Europe.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons de notre séjour le 27/02/2014
Chambre donnant sur travaux ,lamentable.Départ travaux 7h30 Génial !!!!!!!!!!!!!!!
Nous étions venus aussi venu pour nous reposer.
Eclairage de la rue la nuit ,chambre éclairée à souhait.
1er soir solvant passé dans le hall de l'hôtel à vomir.Ou est le Chsct du Groupe !
Vmc bruyante pour ceux qui dorment dans le salon.
Chambre sale , surprise de trouver papier gâteau sous le lit et autre et cheveux sur alèse.
Tout cela pour un prix élevé.
Nous avons payé à notre arrivée.Je le regrette car j'aurais aimé un geste commerciale !
Notre prochain séjour,surtout pas dans cette hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris Val d'Europe.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Concernant les travaux à l'extérieur de la résidence, du côté est, ils devraient commencer à 8h, accord passé avec le constructeur. Nous nous excusons du désagrément subi, et votre critique nous servira d'appui auprès du constructeur.

Pour la rénovation du parquet dans le lobbie, nous sommes avons en effet été obligé de le faire au vu de sa dégradation prématurée. Ce désagrément était un mal nécessaire pour le confort de nos clients et leur bien être. Nous avions en outre choisi les horaires les moins dérangeants pour notre clientèle pour passer ce produit.

Nous nous tenons néanmoins disponible pour toute question complémentaire et/ou remarque complémentaire, et nous vous présentons encore nos sincères excuses tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Ça fait maintenant une demi heure que j'attend-s sachant qu'avant moi il y'a seulement 3 clients !!!!
C' est mon 2 ème séjour ici et déjà ai début j'avais remarqué la mm chose tjr avec tres peu de clienta, en plus la il y a 2 réceptionniste ...
Pfffffff

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Aish A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Notre Check In comporte des obligations légales (comme la signature de la fiche de police), et des procédures de groupe qui garantissent la tranquilité et la sécurité de nos clients. D'autre part, nous nous devons de répondre aux questions des clients s'ils ont des interrogations afin de leur garantir le meilleur séjour possible.

Nous vous présentons nos sincères excuses si cette attente vous a été trop longue, et nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2014

Personnel souriant mais pas toujours efficace. Nous avons demandé le nom des restaurants qui se trouvent aux alentours de l'hotel. La réceptionniste nous a dit vite fait le nom de deux restaurants comme si elle voulait se débarrasser de nous alors qu'en vrai, il y en avait environ 6. Néanmoins, la gentillesse du manager a été plus que remarquable.
Je recommande la suite executive pour les séjours comfortable. La chambre a été spacieuse, propre et satisfaisant même si 3 serviettes en tout pour deux personnes et les mêmes pendant 3 jours nuisent un peu à la propreté de la chambre. Cuisine bien équipée dans la chambre et petit-déjeuner de base le matin. Globalement, je recommande.
La résidence, situé un peu plus loin "que de 2 pas de Disneyland", par contre un free-shuttle assure les déplacements entre la résidence et Disneyland environ toutes les 20-25 minutes et ce jusqu'à 23h00, voire 23h30.
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Suite executive à conseiller!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adam L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Serris Val d'Europe .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil souriant et notre gentillesse.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Nous sommes conscients du manque de précision concernant les informations sur les restaurants, raison pour laquelle nous préparons un "mini-guide" de la restauration disponible aux allentours immédiats de la résidence, que tous nos clients auront à leur arrivée. Sa mise en place est prévue pour le 01.03.2014.
Concernant votre remarque sur la proximité de la résidence avec le parc Disney, il est vrai que nous ne sommes pas vraiment à "deux pas" littéralement parlant, mais nous sommes tout de même l'établissement "non Disney" le plus proche du parc, à savoir à 15/20 minutes à pieds, et 5 minutes en voiture ou en bus. Notre force est d'également à proximité de "la Vallée Village" et du centre commercial du val d'Europe, qui se trouvent à 5 minutes à pieds.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Serris ou de Grenoble, Marseille ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2014

Nous abons séjourné deux nuits dans cet hotel qui est neuf certes mais avec des désagréments.
Si vous arrivés en semaine et que votre chambre donne sur le chantier, préparez vous à etre reveillé à 7h30 du matin par les pelleteuses!!nous l'avons dit à l'accueil qui s'est excusé et dit avoir passé un accord avec la commune pour commencer les travaux à 9h!!!!!!!!!!!!!
Pour le ménage pas tip top au niveau de la moquette (reste de miettes), pas de cafetière (aller à l'accueil chercher son café!) et la literie (canapé convertible) le pire de tout, inconfortable au possible et mal de dos assuré..
Sinon les points positifs tout de meme, une navette gratuite qui vous emmene à disney et la proximité du centre commercial val d'europe (5mn à pied) ou se trouve des restos pour le soir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ben b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel D, Directeur général de Hipark Serris-Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Serris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Concernant les travaux sur la partie Est de la résidence, nous avons effectivement passé un accord avec l'entreprise constructice du batiment à côté. Nous vous remercions pour votre remarque qui nous servira à confirmer le non respect de cet accord.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé des miettes sur le sol. Mais dans ce cas, nous encourageons nos clients à se rendre immédiatement à la réception pour que le ménage soit refait ou pour obtenir un changement d'appartement, ce que, dans ce cas, ils obtiennent sans soucis.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Cordialement,

Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
1 977 avis
À 2.7 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
987 avis
À 2.1 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
1 930 avis
À 1.2 km
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
758 avis
À 1.4 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
5 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Serris-Val d'Europe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Serris-Val d'Europe

Établissement : Hipark Serris-Val d'Europe
Adresse: 18 cours de l Elbe, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Serris
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 162€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Serris-Val d'Europe 3*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Serris-Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hipark Serris-Val D'Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page