“Diner”

Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Restaurant correct, avec un service plus tôt rapide, et un accueil assez sympa, même en cas d'affluence

Avis publié : 15 mai 2014

Soirée en famille hyper sympa heureusement car prestations bien moyenne, très cher pour ce que c, est!!!!!!! Déçu, on ne reviendra pas!

Avis publié : 4 avril 2014

Déco sympa qui donne envie d'y entrer, mais une fois a l'intérieur, on nous installe a une table commune a d'autre (nous étions 2)
Les prix sont excessivement cher, 15€90 pour 10 grammes de viande de bœuf couper très finement a la mandoline, et il faut rajouter a cela l'accompagnement, 12€50
L'entrée du "tartare de saumon exotic" ou plutôt "tartare de fruit et miette de saumon" ou 3 morceaux se battaient en duel dans un bol de mix de fruit..
Cuisine très bonne malgres tout. Je regrette le service ainsi que les prix qui ne sont pas justifier dans les plats
Nous repartons sans avoir manger a notre faim. Mon mari a été se prendre un macdo juste après..

Avis publié : 10 mars 2014

Je suis allée dîner 2 fois : accueil insignifiant, service bas de gamme et addition salée!
C est fini je ne reviendrai pas! J ai déjà fait un commentaire sur ce restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

La salle est splendide, avec une déco moderne, les tables sont grandes et peuvent recevoir beaucoup de convives.
Le barbecue au centre de la table intrigue et rajoute du charme à ce restaurant.
La carte est claire avec du choix, cependant les menus ne sont pas très attrayants, avec peu de choix, si on veut manger de bonnes choses, il faut prendre à la carte, ce qui fait monter l'addition en flèche ! D'autant que c'est très peu copieux.

A faire pour l'originalité de la cuisine et de sa présentation, pour un repas en amoureux ou pour séduire une dame c'est l'idéal.

Eviter les desserts, sans aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koreana ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Restaurant Koreana ?