“Numéro 1!!”

Le Royal Du Bengale
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Serris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Royal du Bengale est un restaurant indien gastronomique situé à Serris à 7minutes de Disneyland Paris et à 3 minutes de Val d'Europe . Le royal du Bengale vous accueille pour déguster une cuisine authentique dans la pure tradition indienne . Sur place , à emporter( -10% sur les plats ) ou en livraison à partir de 20€ sur Serris, Val d'Europe, Bailly Romainvilliers, Magny le Hongre, Montevrain, Bussy st Georges.
Chanteloup-en-Brie, France
“Numéro 1!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués à d'autres resto' indien du secteur nous avons été surpris par la qualité du royal bengale, l'accueil et le service sont top, sympathique et attentionné. La cuisine, on retrouve des produits frais travaillés, la viande, les sauces, le riz tout est parfait. De l'entrée au dessert avec les boissons et le pains l'addition est correcte toujours en comparaison avec d'autres adresses réalisant les mêmes plats.

• Visité en juin 2014

France
“Authentique”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux. Les propriétaires sont passionnés et savent communiquer l'amour qu'ils ont pour leur culture à la clientèle.

La nourriture est de très bonne qualité et faite maison. Avec mon mari nous avons opté pour des plats traditionnels et nous avons été plus que satisfait.
Les prix sont un peu élevés par rapport à ce type de cuisine mais la qualité des produits est telle que cela est finalement justifié.

“resto indien”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

le patron est très sympathique,et
la cuisine est excellente,nous avons commandé sur les conseils du patron et je ne suis pas déçu de ses conseils,nous nous sommes régalé très savoureux et goûteux une authentique cuisine indienne,nous y reviendrons profitez de la terrasse

“Un accueil chaleureux et sincère”
Avis écrit le 20 avril 2014

Clients réguliers, nous connaissons le restaurant dont la cuisine est toujours excellente et le patron très accueillant. Les plats sont servis en quantité, fais maison (sortez des sentiers battus et essayez le dall (lentilles) et le curry d'épinards, succulents). Les pizzas indiennes, créations récentes, sont tout aussi savoureuses. L'établissement livre aussi à domicile et propose ses plats à emporter. L'addition est correcte et méritée. Je le recommande particulièrement, que l'on soit à deux, entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2014
marne la vallée
“restaurant médiocre”
Avis écrit le 10 mars 2014

bonjour , l'aspect du restaurant en terme de décoration est avenant , maintenant on va au restaurant pour se restaurer , la qualité , la quantité , est médiocre , lenteur ils ne sont pas à l'écoute des clients , les prix comparativement à ce qui se fait à proximité sont plus chers , si la qualité était au RDV cela se justifierai il n'en est rien ....c'est dommage ....pourrait beaucoup mieux faire ....!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Du Bengale ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Du Bengale ?