“Pour Mr TOM TOMIX”

Les marmottes de serris
Réservez avec
Les marmottes de serris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Serris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Si vous parlez du restaurant les marmottes de serris bourg laissez moi vous dire ceci ' Quand on n'a pas de palet on ne se permet pas de laisser des commentaires sur les restaurants ' et a voir on dirait que vous ne savez même pas ce que vous commander car la galette avec la pomme n'est pas une normande mais une tatin pour votre info la normande est une galette salé ( pomme de terre , camembert ) moi qui as u l'occasion de voir le chef préparé une tatin du début jusqu'à la fin je peu vous garantire que les pommes sont bien fraiche et pas surgelé de metro comme vous dite effectivement le service peut être lent mais si vous venez un jour ou il y a du monde c'est normal que sa met un peut de temps si vous croiyez que on peut servir 30 couverts en même temps detrompez vous sur ce je vous souhaite une agréable journée et conseil d'un ancien restaurateur arrêtés de critiqué quand vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je conseil vivement se restaurant a tous les amateurs de crêpe de fromage et de charcuteries car c'est vraiment très bon.

Avis publié : 18 février 2014

Très bon restaurant,je le recommande vivement. Galette La Normande(Camembert entier,pomme de terre,calvados flambée)est un régal,ainsi que la crêpe La Tatin(pomme entière ,glace vanille,caramel maison,chantilly)et je pense que la personne du commentaire précédent n'as pas du faire le même restaurant que nous car j ai bien vu le chef éplucher la pomme de mon dessert. Le service est chaleureux et très agréable. Déco très sympas type brocante on peux même acheter des objets. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 17 février 2014

Le cadre et l’accueil sont sympathiques, la présentation de la carte l'est aussi. En revanche gros soucis au niveau de la rapidité du service, pour des galettes, le temps d'attente fût anormalement long ............
En dessert, une crêpe normande, avec soi disant une pomme cuite au four maison, mais qui en réalité n'était qu'une vulgaire pomme précuite et décongelée de chez "Metro" ......

Les spécialités aux fromages sont rares et ne collent pas du tout avec l'idée que l'on peut se faire de ce resto au nom évocateur.

J'y suis allé une fois, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Réservation pour un jeudi soir !

Très bon accueil !
Service rapide (2 table à servir)

Notre choix s'est porté sur une galette savoyarde et une galette au bleu !

Délicieux !

Et en dessert , crème de marron et caramel beurre salé fait maison !!

Très bon moment dans un cadre sympathique !

Nous réessayerons pour les spécialités savoyardes !!

Et comme dirait M Robuchon, Bon appétit bien sûr.

J'allais oublier , petites griottes offertes pour la fin de repas !

Avis publié : 16 octobre 2013

Ce restaurant propose crèpes, galettes, ou spécialités savoyardes (Mont d'or, raclette...) à un prix relativement correct. Accueil agréable, environnement calme, musique douce. Seule la proximité des tables tend parfois à devoir partager la conversation des voisins ci ceux-ci se montrent un peu trop bruyants.

Les voyageurs ayant consulté Les marmottes de serris ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée

Dampmart, Seine-et-Marne
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Les marmottes de serris ?