“correct , mais trop cher”

Les marmottes de serris
Réservez avec
Les marmottes de serris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 65 Restaurants à Serris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

les plats servis sont correct , mais un peu cher a mon gout pour des crepes !

le vin etait hors de prix aussi , sans pichet !!

une creperie petite et bien trop cher pour nous

Avis publié : 20 mars 2014

Les points positifs:
- Service agréable et professionnel.
- Bons produits cuisinés sans chauffage micro ondes, à la demande.
- Service rapide.

Les points négatifs:
- J'ai commandé un kir les Marmottes indiqué sur le menu à base de crème de rose. La serveuse m'a servi un kir fait à base de SIROP de rose Monin. C'est une tromperie sur la marchandise.
- A 4,50 € l'apéritif à base de sirop, même pas des cacahuètes ni olives sur la table. Ça fait cher le petit verre de cidre au sirop.
- L'eau traitée du robinet VENDUE à 1,50 ou 2,50 EUR: faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons. Ce n'est que de l'eau du robinet, aussi bien traitée soit-elle. Un tel service pourrait être offert.
- Les deux cuisiniers présents ne portent pas de coiffe. Bravo l'hygiène.
- Dans les toilettes il manque même le distributeur de savon. En espérant que les cuisiniers n'utilisent pas ce dispositif, car encore là, l'hygiène serait à revoir.

Donc: assez cher pour des bons produits mais cela frise l'arnaque et manque de clarté sur la carte: les centilitrages des boissons de sont pas indiqués.

Conclusion: il serait bon que la DGCCRF y fasse un tour.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Une crèperie à recommander sur le secteur de Marne-la-Vallée. Le décor est sympa, avec beaucoup d'objets vintage, sans pour autant "faire musée". Les galettes et les crèpes sont excellentes, et ce qui ne gâte rien, joliment présentés.
La carte mériterait juste d'être un peu plus étoffée, afin d'élargir un choix qui est convenable, mais un peu limité.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Si vous parlez du restaurant les marmottes de serris bourg laissez moi vous dire ceci ' Quand on n'a pas de palet on ne se permet pas de laisser des commentaires sur les restaurants ' et a voir on dirait que vous ne savez même pas ce que vous commander car la galette avec la pomme n'est pas une normande mais une tatin pour votre info la normande est une galette salé ( pomme de terre , camembert ) moi qui as u l'occasion de voir le chef préparé une tatin du début jusqu'à la fin je peu vous garantire que les pommes sont bien fraiche et pas surgelé de metro comme vous dite effectivement le service peut être lent mais si vous venez un jour ou il y a du monde c'est normal que sa met un peut de temps si vous croiyez que on peut servir 30 couverts en même temps detrompez vous sur ce je vous souhaite une agréable journée et conseil d'un ancien restaurateur arrêtés de critiqué quand vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je conseil vivement se restaurant a tous les amateurs de crêpe de fromage et de charcuteries car c'est vraiment très bon.

Avis publié : 18 février 2014

Très bon restaurant,je le recommande vivement. Galette La Normande(Camembert entier,pomme de terre,calvados flambée)est un régal,ainsi que la crêpe La Tatin(pomme entière ,glace vanille,caramel maison,chantilly)et je pense que la personne du commentaire précédent n'as pas du faire le même restaurant que nous car j ai bien vu le chef éplucher la pomme de mon dessert. Le service est chaleureux et très agréable. Déco très sympas type brocante on peux même acheter des objets. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Les marmottes de serris ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Les marmottes de serris ?