“excellent”

N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Chauzon, France
“excellent”
Avis écrit le 26 décembre 2011

nous etions 2 adultes 1 enfant de 10 ans pour eurodisney, notre chambre : appartement au 4 eme, une chambre , un sejour avec canapé lit petite cuisine, tout cela bien propre, moderne (ecran plat) cuisine equipé (pas de four, qu'un micro onde et plaque chauffante et frigo)
nous avons choisit cette formule pour le soir manger à l'appart tout en etant près d'eurodisney.

à l'arrivée en voiture vers 16h nous avons pris un parking 7 euros par jour pour eviter de chercher à nous garer.
puis nous sommes allé au RER à pieds (5 minutes) direction paris 6,30 euros 40 mn
le lendemain direction eurodisney 1.70 euros un arret de rer soit : 5 minutes à pieds pour le RER et 5 minutes de voyage .

les alentours sont sympa, c'est neuf et ressemble aux avenues haussmaniennes de Paris conclusion, tout à pied vers paris ou eurodisney, tarif interressant, je le recommande.
au fait je n'ai pas pris le petit dej, donc je ne peux rien vous dire dessus

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 23 octobre 2011

La chambre est propre et très spacieuse, le prix est très bien surtout Que nous sommes à 5mn d'eurodysney et de val d'europe. Comparé au prix des hôtels de Disneyland il n'y a pas photos!!

• Séjour du octobre 2011
Le Pont-de-Claix, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

De retour de 2 nuits dans cette résidence, nous sommes très satisfaits de la prestation proposée au regard du tarif payé. Nous étions 4, nous avons eu droit à un appartement avec une chambre, un coin salon avec canapé lit et un lit d'appoint, une cuisine équipée, et une salle de bains. La propreté était perfectible (traces sur les murs de la salle de bains, joints pas très propres...), mais dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de ce séjour. L'accueil était sympathique. Le point fort de cette résidence, pour nous qui étions là en touristes, est la proximlité avec le complexe Disneyland Paris, à une sation de RER, et la proximité immédiate avec le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Shopping Village.
en bref, à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 21 juillet 2011

sympa pour un court sejour à Disneyland car trés proche rer val d'europe ( à 3mn de Mickey) apprt basique pour 4,rien ne manque et pas de superflus,donc bon plan pour qq nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lys lez lannoy
Avis écrit le 25 novembre 2010

pour notre week end à disneyland paris nous avons choisi cet appart hotel ; à 5 min en voiture du parc. appart très spacieux avec chambre et lit 2 places très comfortables et un canapé lit dans le salon. kitchenette complète ( micro ondes, frigo, plaque de cuisson, cafetière ) , il manquerait peut etre une boulloire et il faut pense à prendre avec soi une éponge et du liquide vaisselle ! appart chauffé avec de nombreux radiateurs . le détail qui plait : les paires de pantoufles . on y retournera sans problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2010

Plus qu'un hotel un apart hotel, nous avions un petit apart avec cuisine, salon, chambre et salle de bains! la cuisine équipé nous permet de prendre nos repas dans notre chambre, la literie excellente, meme le canapé lit du salon était impec! hotel calme, tres bien situé puisqu'a deux pas de galeries marchandes et facile d'acces pour aller chez mickey a moindre cout!
un petit bémol pour les plaques de cuisson qui ne fonctionnaient pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 8 septembre 2009

attention de bien vous renseigner sur le prix du sejour car en ce qui me concerne j'ai fait ma reservation par telephone un mail de confirmation m'a ete renvoye et le tarif preleve en fin de compte a pris 0.01cent c'est peu mais cela ne devrait pas
de plus a notre arrivee nous avons ete surpris que sur un hotel annonce avec parking nous n'avons pas eu acces a celui ci et si il y avait eu de la place on aurait du paye a cette "brave receptionniste" 7euros par personne presente dans le vehicule!!!! a ce tarif elle ne doit pas avoir de fin de mois difficile!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Établissement : Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris