“Intéressant pour une famille de min 3 personnes...”

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes partit à deux couples avec un enfant de 4 ans.
Nous avons eu deux studios séparés.. L'un pour 2 personnes et l'autre pour 4 personnes...
Celui de 2 personnes était très petit , vous dormez sur un canapé-lit qui est déjà ouvert et qui ne vous laisse pas beaucoup de place pour circuler dans le peu d'espace qui reste avec une petite cuisine qui se trouve dans le petit corridor menant dans cette pièce.. la salle de bain possède juste ce qu'il faut (sdd,wc,evier et essuies)..
Celui de 4 personnes lui offrait plus d'espace avec une chambre séparée avec lit double et un canapé-lit (qui malheureusement est resté coincé) avec une salle de bain avec une baignoire cette fois et une belle terrasse...

Point de vue de la vaisselle, il y a juste le strict minimum prévu pour le nombre de personnes prévues pour chaque catégorie de studio (ex: studio 2 personnes->2 cuillères à soupe ou à café, 2 couteaux,etc...)
Point de vue propreté, il n'y a rien a redire il fait très propre.

Nous avons pris le petit déjeuner, nous avons payé 7,50euros par adulte et la petite n'a pas payée. Il est bien fourni : petit pain au chocolat,croissants, biscottes, petites baguettes, yaourt, café, thé, confiture, lait froid, kellog's, jus de fruits,...)

Petit conseil, évitez les studios pour 2 personnes car les matelas sont déprimants (pour le confort, il grince) donc prenez plutôt celui pour 4 personnes qui offre plus d'espace et plus de confort

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet établissement.

Globalement, le rapport qualité/prix est très intéressant pour l'emplacement :
- avec la cuisine et les ustensiles fournis, vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le dîner (et éviter les pièges coûteux du parc) ; Vous ne pourrez pas faire de la grande cuisine, certes, mais venez-vous à Disney pour ça ?
- vous pouvez faire vos courses pour votre séjour dans le centre commercial situé à 5 minutes à pieds (distributeur d'appoint à l'accueil ok, mais inutile vu la proximité de Val d'Europe);
- l'hôtel est à 20-25 minutes à pieds des parcs Disneyland ;
- le prix de la chambre reste très intéressant (entre 50 et 65 euros selon période pour mon compte) ;
- la propreté des lieux et les lits sont vraiment très corrects.

Les pointilleux diront qu'ils ont vu une tâche par-ci, qu'il n'y a pas une poêle, bref, rien de bien méchant pour une chambre à 55 euros, et surtout si votre objectif est simplement de bien dormir la nuit, de vous lever à 7 ou 8h, puis de passer une journée magique à Disneyland !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Le point positif est le fait d'être à 5 minutes à pied du centre commercial et près de Disney, premier abord la chambre paraît propre mais c'est vite fait, pas si bien équipé que ça: il n'y a même pas une poelle dans la cuisine équipée, les rideaux ne sont pas à la bonne hauteur donc le soleil nous réveille le matin. Chambre un peu encombrante. Le distributeur de sandwich et d'eau présente des aliments périmé et l'eau n' y est plus depuis 3 jours. Bon séjours à vous

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012

Appart-hôtel bien situé aux portes de Disneyland Paris accessible par la navette de bus gratuite 50, arrêt situé devant l'hôtel Elysée. Situé à 300m de l'entrée du grand centre commercial et Outlet Val d'Europe. Equipé sommairement mais suffisamment pour juste se faire le petit déj, canapé lit très correct, par contre le sommier des lits de la chambre est une planche. Appartement propre mais quelque peu usé et taché. Belle salle de bain avec baignoire mais pas de sèche-cheveux. Compte tenu des prix exhorbitants des hôtels de Disneyland Paris celui-là est une belle trouvaille!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

bon compromis entre l’hôtel et gite, appartement très bien équipé salle de bain et cuisine petit plateau de courtoisie à l'arrivée, propre et très bien situé proximité de Val d' Europe qui permet de faire ses courses si on veut prendre ses repas dans la chambre et de Disney, nous avons bénéficiés d' un surclassement , très bon accueil
petit déjeuner buffet pour 7 €50 très correct
on peut se garer dans la rue mais attention en semaine passage vers 9 h car zone bleue
nous reviendrons sans problème dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

nous avions pris un appart hotel ainsi nous pouvions préparer nos petits déjeuners et repas du soir et partir ensuite au euro disneys qui est à 10 mm en voiture il y a aussi des navettes qui amènent au parc de plus le centre val d'europe est juste à coté , nous avions pris aussi le garage en sous sol
l'appart est correct avec tv terrasse salle de bains 1 chambre sejour avec canapé lit et coin cuisine draps et serviettes fournies

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

nous etions 2 adultes 1 enfant de 10 ans pour eurodisney, notre chambre : appartement au 4 eme, une chambre , un sejour avec canapé lit petite cuisine, tout cela bien propre, moderne (ecran plat) cuisine equipé (pas de four, qu'un micro onde et plaque chauffante et frigo)
nous avons choisit cette formule pour le soir manger à l'appart tout en etant près d'eurodisney.

à l'arrivée en voiture vers 16h nous avons pris un parking 7 euros par jour pour eviter de chercher à nous garer.
puis nous sommes allé au RER à pieds (5 minutes) direction paris 6,30 euros 40 mn
le lendemain direction eurodisney 1.70 euros un arret de rer soit : 5 minutes à pieds pour le RER et 5 minutes de voyage .

les alentours sont sympa, c'est neuf et ressemble aux avenues haussmaniennes de Paris conclusion, tout à pied vers paris ou eurodisney, tarif interressant, je le recommande.
au fait je n'ai pas pris le petit dej, donc je ne peux rien vous dire dessus

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 53€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris