“Hotel proche disney” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Frontignan, France
“Hotel proche disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel proche de disney avec une navette n50 gratuite et proche du rer payant.
Borne a l entree pour les arrivees tardives.
Chambre propre, seul bemol le canape lit n etait pas ouvert et heureusement qu il faisait chaud car il n y avait pas de couverture
Et pour l equipement je ne peux pas juger, on est arriver a 0h30 et on est parti le matin a 8h30

• Séjour du juillet 2013

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, ils se situent à 5min en voiture du parc ou sinon il y a des navettes toutes les 10min qui vous y amènent. Avec une arrivée bien plus matinale que prévue,(10h au lieu de 15h) nous avons pû laisser nos sacs à l'accueil et sommes partis au parc. à notre retours tout était en chambre. Pas de bruit, appart simple mais avec le necessaire, savon, shampoing, gel douche, sèche cheveux....Nous avons très bien dormi, il faut dire qu'avec les journées qu'on passe au parc, le sommeil est profond. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
houplines
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

quand nous sommes arrives la chambre n'etait pas prete mais on nous a propose de laisser notre sac dans le placard ..... houla la !!! les clients avait laissé un vrai chantier !! et je ne vous dit meme pas l'odeur ..... bon courage pour les femmes de ménage .... a notre retour le soir ... oups !! odeur toujours bien presente !! le micro ondes sale , des coulees sur la porte du frigo, sol collant, des cheveux dans la cuvette des toilettes, sur le rideau de douche, les lits qui grincent, mauvaises odeurs des oreillers !! un peu craignos quand meme !! Nous avons signale tout ça le lendemain , on nous a dit que l'on aurait du appeler le numero d'urgence en pleine nuit mais bon nous n'avons pas voulu deranger !! par contre petit dejeuner top !! rien a dire et personnel sympa egalement !! proximite imediate du parc disney, et de vallee village !!
j'ai signale le probleme plus haut .... a suivre !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serris

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partit à deux couples avec un enfant de 4 ans.
Nous avons eu deux studios séparés.. L'un pour 2 personnes et l'autre pour 4 personnes...
Celui de 2 personnes était très petit , vous dormez sur un canapé-lit qui est déjà ouvert et qui ne vous laisse pas beaucoup de place pour circuler dans le peu d'espace qui reste avec une petite cuisine qui se trouve dans le petit corridor menant dans cette pièce.. la salle de bain possède juste ce qu'il faut (sdd,wc,evier et essuies)..
Celui de 4 personnes lui offrait plus d'espace avec une chambre séparée avec lit double et un canapé-lit (qui malheureusement est resté coincé) avec une salle de bain avec une baignoire cette fois et une belle terrasse...

Point de vue de la vaisselle, il y a juste le strict minimum prévu pour le nombre de personnes prévues pour chaque catégorie de studio (ex: studio 2 personnes->2 cuillères à soupe ou à café, 2 couteaux,etc...)
Point de vue propreté, il n'y a rien a redire il fait très propre.

Nous avons pris le petit déjeuner, nous avons payé 7,50euros par adulte et la petite n'a pas payée. Il est bien fourni : petit pain au chocolat,croissants, biscottes, petites baguettes, yaourt, café, thé, confiture, lait froid, kellog's, jus de fruits,...)

Petit conseil, évitez les studios pour 2 personnes car les matelas sont déprimants (pour le confort, il grince) donc prenez plutôt celui pour 4 personnes qui offre plus d'espace et plus de confort

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet établissement.

Globalement, le rapport qualité/prix est très intéressant pour l'emplacement :
- avec la cuisine et les ustensiles fournis, vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le dîner (et éviter les pièges coûteux du parc) ; Vous ne pourrez pas faire de la grande cuisine, certes, mais venez-vous à Disney pour ça ?
- vous pouvez faire vos courses pour votre séjour dans le centre commercial situé à 5 minutes à pieds (distributeur d'appoint à l'accueil ok, mais inutile vu la proximité de Val d'Europe);
- l'hôtel est à 20-25 minutes à pieds des parcs Disneyland ;
- le prix de la chambre reste très intéressant (entre 50 et 65 euros selon période pour mon compte) ;
- la propreté des lieux et les lits sont vraiment très corrects.

Les pointilleux diront qu'ils ont vu une tâche par-ci, qu'il n'y a pas une poêle, bref, rien de bien méchant pour une chambre à 55 euros, et surtout si votre objectif est simplement de bien dormir la nuit, de vous lever à 7 ou 8h, puis de passer une journée magique à Disneyland !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Le point positif est le fait d'être à 5 minutes à pied du centre commercial et près de Disney, premier abord la chambre paraît propre mais c'est vite fait, pas si bien équipé que ça: il n'y a même pas une poelle dans la cuisine équipée, les rideaux ne sont pas à la bonne hauteur donc le soleil nous réveille le matin. Chambre un peu encombrante. Le distributeur de sandwich et d'eau présente des aliments périmé et l'eau n' y est plus depuis 3 jours. Bon séjours à vous

• Séjour du mai 2012
Tannay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Appart-hôtel bien situé aux portes de Disneyland Paris accessible par la navette de bus gratuite 50, arrêt situé devant l'hôtel Elysée. Situé à 300m de l'entrée du grand centre commercial et Outlet Val d'Europe. Equipé sommairement mais suffisamment pour juste se faire le petit déj, canapé lit très correct, par contre le sommier des lits de la chambre est une planche. Appartement propre mais quelque peu usé et taché. Belle salle de bain avec baignoire mais pas de sèche-cheveux. Compte tenu des prix exhorbitants des hôtels de Disneyland Paris celui-là est une belle trouvaille!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 3 sur 3 à Serris
3.5 5 étoiles 1 582 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 728 avis

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Établissement : Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Budget Places, Cancelon, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Sejours And Affaires Rive Gauche - Serris