“appartement bruyant et personnel pas de parole”

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
“appartement bruyant et personnel pas de parole”
Avis écrit le 1 décembre 2013

en effet, il y a eu de la pluie a la mauvais isolation a fait qu'on a pas pu dormir de la nuit, changement d'appartement et douche en mauvaise et voir même cassé, décoration sans charme, ouverture du petit déjeuner 30 min en retard, personne est joignable au moment du départ car fermé...horrible
on m'a proposé de me remboursé les petits déjeuner et depuis plus de nouvelles depuis presque 1 mois. je n'ai même pas pu avoir ma facture car comme l'accueil est fermé au moment des départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Appart hôtel très pratique pour sejour en famille grâce à sa proximité avec Disneyland paris une gare de rer et A 5 mins de celle ci. Calme par rapport a l hotel santa fe de disney et bcp moins cher...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vrai que c'est une bonne alternative aux hôtels supers-chers de Disney... MAIS!

La literie était pas des plus terrible, pas de Wi-Fi, manque des ustensiles dans la cuisine, douche qui s'écoule mal...

Après, si c'est juste pour dormir et pour se faire le petit-déjeuner le matin, aucun soucis! L'hotel reste sympa, tout près de la gare et super bien desservi par les bus pour Disney! Il ne faut juste pas s'attendre à du grand luxe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigné, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec Disney. Nous avons mis moins de 10 minutes à rentrer après avoir récupérer la voiture sur le parking.
Nous sommes arrivés à 23h20 environs nous avons suivis la procédure que l'on ma transmise après avoir appelé dans la semaine pour les arrivés tardives. Tout à très bien fonctionner.
Nous étions 4 dans un petit appart au RDC. Le logement était propre, les attentions déposés dans la salle de bain étaient très appréciable. Nous avions même une terasse plutôt grande.
Les lits de la chambre étaient très bien, le canapé suffisant apparament, par contre les oreillers un peu épais.
Les bruits de couloir ou extérieur étaient casi-inexistant et la rue (ou on a laissé la voiture) était très peu passagère et très agréable (quartier calme et propre).
Le seul point négatif était le radiateur de la salle de bain qui portait des traces de souillures ... mais je l'ai précisé sur l'avis de chambre qu'ils avaient laissé dans la chambre puisque c'est fais pour s'améliorer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit le 14 septembre pendant un weekend à Disney. Nous étions 10. 2 T2 et 1 studio. Accès surper facile depuis disney soit en RER soit en bus avec la ligne 50 qui vous dépose devant l'hôtel élysée à 2 pas. La nuit nous est revenue à 20€ par personne (tarif sans modification et sans annulation)! La literie est bonne, les draps sont propreset ll'appartement est nickel. A recommander sans hésiter

• Séjour du septembre 2013
Saint-Savournin, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en Novembre 2011.
Nous étions à quelques minutes (env.20) du parc Disneyland Paris (en voiture)
Notre chambre était très propre, sdb fonctionnelle et une kitchenette qui n'est pas négligeable pour les séjours de plus de 2 nuits car nous faisions des petites courses pour manger certains soirs ou nous étions fatigués.
Un parking sous-terrain est dispo. La ville de Serris nous ne connaissions pas, et nous avons aimé pour le calme après les visites de la Capitale et du parc d'attraction ça fait du bien de se retrouver au calme.
On y retournera sans doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2013

appartement pour 4 spacieux
une terrasse en prime mais jonchée de mégots et autre detritus des voisins
à une station de rer de disney et a 500 m de val europe et ses magasins discount
isolation phonique lamentable (bruits des chasses d'eau)
un frigo très très très bruyant
des tâches de chocolat (ou de vomi) sur les murs
des traces de projection d'urine sur le radiateur salle de bain
des rideaux troués d'usure
un lit 140*190 seulement
bref a 169 euros la nuit fuyez
si comme nous vous trouvez une promotion pourquoi pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Établissement : Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris