“Correct. Bon rapport qualité prix”

Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Avis publié : 22 février 2014

Bon rapport qualité prix vu les tarifs pratiqués dans la région. Proximité immédiate du centre commercial et à une petite demi heure à pieds des parcs Disney.

Logement assez spacieux, propre et bien équipé. Seul petit point négatif concernant le stationnement très compliqué dans le coin et donc parking (payant) quasi impératif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 janvier 2014

Hotel sans plus. Ok juste pour une nuit. Bon rapport qualité prix. À 500 min du centre commercial val d Europe. Idéalement situe pour faire shopping.
Chambre simple et correcte, literie propre, salle de bain propre. Un peu vieillot et aspect pas terrible mais propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous rentrons juste et voulons donner notre avis quant à la résidence "séjour et affaires" à Serris. Nous avons étés très contents de ce séjour déjà quant au prix pour 4 (2 adultes 1 ado et 1 enfant) vraiment compétitif et petit déjeuner inclus. Le logement se compose d'une pièce principale et d'une chambre séparée, une kitchenette très pratique (peut être un peu juste au niveau vaisselle) mais nous amenons toujours du "jetable" pour ne pas nous embeter en vacances, une salle de bains avec baignoire et petits produits d'accueil, beaucoup de rangements et très bien chauffé. Et surtout alors que la période des fêtes de fin d'année est surchargée d 'un calme absolu (même le soir du 31/12 !) idéal pour les familles.
Vous êtes à 5 mn à pieds du centre val d'Europe et 5mn en voiture de Disneyland.
Le seul hic que nous avons signalé à la reception ce sont les horaires du petit déjeuner : 7h/9h dur dur de se lever et d 'être prêts à temps quand on veille un peu le soir et que l 'on aimerait se reposer un peu plus ! en période de vacances scolaires nous n 'avons pas vu de personnes là pour affaires alors il serait judicieux de décaler à 8h/10h ces horaires à notre avis. De plus la salle de petit déj était quasi vide toute la semaine à ces heures !
Sinon parking en sous sol très sécurisant et personnel très sympathique nous reviendrons c 'est sûr et le conseillons sans problème !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

en effet, il y a eu de la pluie a la mauvais isolation a fait qu'on a pas pu dormir de la nuit, changement d'appartement et douche en mauvaise et voir même cassé, décoration sans charme, ouverture du petit déjeuner 30 min en retard, personne est joignable au moment du départ car fermé...horrible
on m'a proposé de me remboursé les petits déjeuner et depuis plus de nouvelles depuis presque 1 mois. je n'ai même pas pu avoir ma facture car comme l'accueil est fermé au moment des départ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Appart hôtel très pratique pour sejour en famille grâce à sa proximité avec Disneyland paris une gare de rer et A 5 mins de celle ci. Calme par rapport a l hotel santa fe de disney et bcp moins cher...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

C'est vrai que c'est une bonne alternative aux hôtels supers-chers de Disney... MAIS!

La literie était pas des plus terrible, pas de Wi-Fi, manque des ustensiles dans la cuisine, douche qui s'écoule mal...

Après, si c'est juste pour dormir et pour se faire le petit-déjeuner le matin, aucun soucis! L'hotel reste sympa, tout près de la gare et super bien desservi par les bus pour Disney! Il ne faut juste pas s'attendre à du grand luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec Disney. Nous avons mis moins de 10 minutes à rentrer après avoir récupérer la voiture sur le parking.
Nous sommes arrivés à 23h20 environs nous avons suivis la procédure que l'on ma transmise après avoir appelé dans la semaine pour les arrivés tardives. Tout à très bien fonctionner.
Nous étions 4 dans un petit appart au RDC. Le logement était propre, les attentions déposés dans la salle de bain étaient très appréciable. Nous avions même une terasse plutôt grande.
Les lits de la chambre étaient très bien, le canapé suffisant apparament, par contre les oreillers un peu épais.
Les bruits de couloir ou extérieur étaient casi-inexistant et la rue (ou on a laissé la voiture) était très peu passagère et très agréable (quartier calme et propre).
Le seul point négatif était le radiateur de la salle de bain qui portait des traces de souillures ... mais je l'ai précisé sur l'avis de chambre qu'ils avaient laissé dans la chambre puisque c'est fais pour s'améliorer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Serris ou ses environs
À 1,7 km
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
À 2 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
À 2,8 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,7 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Adresse: 20 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Serris
Catégorie de prix : 54€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rive Gauche Serris
Serris Sejour Affaire Rive Gauche Serris