“Peut mieux faire...”

Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Serris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Avec plus de 120 marques internationales haut de gamme et luxe, le Village à seulement quelques kilomètres de Paris est aujourd’hui un lieu unique pour y dénicher les bonnes pièces de la saison précédente à prix irrésistibles : minimum -33% de réduction sur les collections précédentes et souvent davantage. Au fil des boutiques qui se succèdent en plein air dans une rue inspirée de l’architecture typiquement française, les visiteurs peuvent aisément enchaîner les coups de coeur mode, accessoires et décoration. Et pour vivre entièrement l’expérience shopping La Vallée Village, tous les services les plus premium sont à disposition des visiteurs : • Service voiturier les samedi et dimanche (9€) notamment sur réservation pour éviter l’attente en cas d’affluence. • Un service de navette de luxe depuis Paris - le Shopping Express(R): 3 lieux de départ pour les Parisiens pressés et les touristes pour lesquels une pause shopping s’impose… Place des Pyramides (départs 10h00 et 13h30), Étoile/Porte Maillot (10h15 et 13h15) et Trocadéro (10h30 et 13h30) • Shopping Mains Libres tous les jours (10€) pour faciliter les achats et se balader sereinement, faire une pause déjeuner dans l’un des nombreux espaces détente ou visiter la galerie d’art contemporain. • Sans oublier une aire de jeux pour faire patienter les plus petits et un service détaxe pour les visiteurs internationaux
Informations utilies : Activités pour enfants
Anvers, Belgique
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Oui, ce fût très moyen. Je ne sais comment sont les prix en période des soldes mais actuellement cela reste trop cher ...
Nous allons souvent dans ce genre de outlet villages aussi bien en Belgique (Maasmechelen) qu'en Hollande (Roermond) et celui de La Vallée Village est vraiment en dessous ...

Visité en mars 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai toujours aimé me balader a la Vallée Village même si je ne ressors pas avec des dizaines de sac de shopping !! Un endroit agréable ou l'on peut y prendre également café chez Starbucks, dejenuer ou manger un glace aux beaux jours.

Visité en février 2014
Vallet, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“super affaires !!! top du top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

chaque année nous faisons notre halte à vallée village et ne pensez pas que ce ne soit que les très fortunés qui peuvent y aller !!! nous avons une boutique où l'on craque à chaque fois ! cet été nous en avons eu pour 120€ valeur réelle 650€ !!! cet année pour les soldes hiver nous en avons eu pour 50€ valeur reélle 370€, ma fille de 14 ans en a eu pour 60€ valeur réelle 500€ !!! ça parle tout seul !!! d'autres à l'inverse se moque des clients : Bérénis : "nous pratiquons les prix ronds ; un pull qui vaut 92€ vaut maintenant 90€"... sans commentaires !!!! quels soldeurs !!! Ralph Lauren a beaucoup de visiteurs car leur coup de pub pour appâter le client est de créer une file d'attente, afin que le client s'imagine qu'il y a des affaires à faire !! faux !!! les prix ne correspondent pas à mon attente et surtout mon budget !!! allez à vallée village car vous pouvez faire des affaires ! ouvert le dimanche ! sinon allez en semaine et vous avez toute la galerie commerciale a coté qui est très grande au moins vous n'aurez pas perdu votre journée! allez bon shopping!!!

Visité en février 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“De mois en moins d'affaires à faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Malgré un cadre très agréable, il est de plus en plus difficile de faire de bonnes affaires à La Vallée. Les magasins même pendant les soldes pratiques de prix assez chers.... C'est dommage car les clients vont changer leur habitude et revenir sur Paris. Mark&Spencer et le BHV pratiquent eux de vrais soldes jusqu'à -70% sur les produits de la saison.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super pour une journée shopping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L outlet se trouve à côté du centre commercial ce qui permet de tout combiner. De plus il y a pas mal de restaurant qui permet de manger à prix modérer.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Village ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Vallée Village ?