“Belle boutique et marques de qualité”

La Vallée Village
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,26 $US*
et plus
Transport aller-retour au centre commercial de La...
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Serris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Avec plus de 120 marques internationales haut de gamme et luxe, le Village à seulement quelques kilomètres de Paris est aujourd’hui un lieu unique pour y dénicher les bonnes pièces de la saison précédente à prix irrésistibles : minimum -33% de réduction sur les collections précédentes et souvent davantage. Au fil des boutiques qui se succèdent en plein air dans une rue inspirée de l’architecture typiquement française, les visiteurs peuvent aisément enchaîner les coups de coeur mode, accessoires et décoration. Et pour vivre entièrement l’expérience shopping La Vallée Village, tous les services les plus premium sont à disposition des visiteurs : • Service voiturier les samedi et dimanche (9€) notamment sur réservation pour éviter l’attente en cas d’affluence. • Un service de navette de luxe depuis Paris - le Shopping Express(R): 3 lieux de départ pour les Parisiens pressés et les touristes pour lesquels une pause shopping s’impose… Place des Pyramides (départs 10h00 et 13h30), Étoile/Porte Maillot (10h15 et 13h15) et Trocadéro (10h30 et 13h30) • Shopping Mains Libres tous les jours (10€) pour faciliter les achats et se balader sereinement, faire une pause déjeuner dans l’un des nombreux espaces détente ou visiter la galerie d’art contemporain. • Sans oublier une aire de jeux pour faire patienter les plus petits et un service détaxe pour les visiteurs internationaux
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 31 mars 2014

L'endroit est très agréable pour les personnes aimant le shopping (moi pas).
Permet d'acquérir certaines marques de qualité ou +- luxueuses à prix réduits.
Attention car les périodes de soldes sont décalées par rapport au dates nationales.
Ca reste cher cependant mais ayant acheté certains vêtements là-bas, la durée de vie et la qualité du produit compense le coût d'achat.
Et pour la pause, direction les vendeurs de glace (Amorino) dans leur petites remorques ! des vraies glaces enfin ! Là aussi la qualité vaut le prix.

Écrire un avisAvis (1 546)
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2014

Un outlet shopping conçu comme un village, c'est vraiment charmant. On y trouve d'anciennes collections de marques de ( presque ) luxe avec 33 % de moins. Ceci dit quand c'est très cher, même avec un escompte de 33 % ça reste cher. Il faut viser la période de soldes. L'endroit est bien conçu et très agréable.

Avis publié : 11 mars 2014

Oui, ce fût très moyen. Je ne sais comment sont les prix en période des soldes mais actuellement cela reste trop cher ...
Nous allons souvent dans ce genre de outlet villages aussi bien en Belgique (Maasmechelen) qu'en Hollande (Roermond) et celui de La Vallée Village est vraiment en dessous ...

Avis publié : 16 février 2014

J'ai toujours aimé me balader a la Vallée Village même si je ne ressors pas avec des dizaines de sac de shopping !! Un endroit agréable ou l'on peut y prendre également café chez Starbucks, dejenuer ou manger un glace aux beaux jours.

Avis publié : 3 février 2014

chaque année nous faisons notre halte à vallée village et ne pensez pas que ce ne soit que les très fortunés qui peuvent y aller !!! nous avons une boutique où l'on craque à chaque fois ! cet été nous en avons eu pour 120€ valeur réelle 650€ !!! cet année pour les soldes hiver nous en avons eu pour 50€ valeur reélle 370€, ma fille de 14 ans en a eu pour 60€ valeur réelle 500€ !!! ça parle tout seul !!! d'autres à l'inverse se moque des clients : Bérénis : "nous pratiquons les prix ronds ; un pull qui vaut 92€ vaut maintenant 90€"... sans commentaires !!!! quels soldeurs !!! Ralph Lauren a beaucoup de visiteurs car leur coup de pub pour appâter le client est de créer une file d'attente, afin que le client s'imagine qu'il y a des affaires à faire !! faux !!! les prix ne correspondent pas à mon attente et surtout mon budget !!! allez à vallée village car vous pouvez faire des affaires ! ouvert le dimanche ! sinon allez en semaine et vous avez toute la galerie commerciale a coté qui est très grande au moins vous n'aurez pas perdu votre journée! allez bon shopping!!!

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Village ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Vallée Village ?