“Un cadre agréable ”

Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Serris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A seulement 20 min de la porte de Bercy et 5 min du Disneyland Resort Paris, le parc Aventure Davy Crockett fait figure de parc modèle dans le secteur des parcs acrobatiques en hauteur. Il propose 7 Parcours Aventure® classés verts, bleu, rouge et noir, dont 3 parcours en ligne de vie continue (LVC) pour assurer la meilleure sécurité possible aux plus jeunes aventuriers (1m10 minimum) et 6 parcours équipés de mousquetons intelligents Clic-It, uniques en Ile de France, pour assurer sécurité ET autonomie aux plus grands (à partir de 1m40). Le parc Davy Crockett propose également un parcours sans baudrier pour les 3-5 ans (pas de taille minimum), un trampoline, des troncs d'escalade, des jeux Olympiades au sol, un snack avec terrasse plein sud, une aire de pique-nique et un parking gratuit gardé.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et deux nuits dans cet hôtel! Le bungalow était très propre et très agréable. Nous avons apprécié l'espace et les deux salles de bain qui nous ont bien facilité la vie le soir au retour du parc. Bravo aux personnels pour leur accueil et leur gentillesse. La magie Disney s'opère très bien ici aussi mais surtout nous avons aimé pouvoir faire un break au calme le soir. Les lieux sont très calme et l'on dort à poings fermés.
Nous y reviendrons sans aucun doute car la formule nous convient.

Filtrer

2024 avis sur 143

Avis publié : 17 mai 2017

J'ai connu le parc en 2009 ou 2010 et j'avais un peu mis de côté suite à mes deux grossesses. J'y suis retournée avec mes deux enfants puisque ma plus grande peut commencer le premier parcours et mon petit de 3 ans profiter du parcours spécial tous petits.
Toujours un régal : le calme, les oiseaux, des moniteurs sympathiques et présents.
Les parcours sont sécurisés et de qualité. On se sent protégé.
Je viens de gagner un concours pour tester le nouveau parcours bleu. Trop hâte !!!
Je conseille plutôt d'y aller le matin pour être au calme. Comme toute attraction cela peut devenir trés désagréable en cas d'affluence avec des personnes qui ne respectent pas les règles (pas plus de 3 par arbres).
Evidemment c'est plus agréable quand il fait beau...

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Ideal entre midi et 14h personne dans les arbres.
Plusieurs niveaux
Petit snack a la fin des parcours.
Personnel a l ecoute et toujours présent

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Un parc immense avec des parcours qui peuvent monter très haut. La difficulté est bien dosée et chaque parcours est une aventure. À faire absolument pour les fans accrocs des branches :-) Mon fils a adoré !

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Très bel endroit pour s'échapper dans la nature avec ses enfants.
Les parcours se font en fonction de la débrouillardise des enfants mais à titre indicatif :
Enfants de 10/11 ans : parcours 1 & 2 en autonomie
Enfants de 12/13ans : parcours 3 & 4 avec un parent accompagnateur.

Côté explication, équipements, encadrement : tout est parfait. Le personnel est aux petits soins.

Seule fausse note : les tarifs en fonction de la taille alors que les enfants font le même parcours. L'accompagnement au sol est également payant...

aventu, Responsable relations clients de Davy Crockett Adventure, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Nous vous remercions pour votre avis.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre parc.

Les voyageurs ayant consulté Davy Crockett Adventure ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Davy Crockett Adventure ?