“Ne pas avoir le vertige...”

Davy Crockett Adventure
Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Serris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A seulement 20 min de la porte de Bercy et 5 min du Disneyland Resort Paris, le parc Aventure Davy Crockett fait figure de parc modèle dans le secteur des parcs acrobatiques en hauteur. Il propose 7 Parcours Aventure® classés verts, bleu, rouge et noir, dont 3 parcours en ligne de vie continue (LVC) pour assurer la meilleure sécurité possible aux plus jeunes aventuriers (1m10 minimum) et 6 parcours équipés de mousquetons intelligents Clic-It, uniques en Ile de France, pour assurer sécurité ET autonomie aux plus grands (à partir de 1m40). Le parc Davy Crockett propose également un parcours sans baudrier pour les 3-5 ans (pas de taille minimum), un trampoline, des troncs d'escalade, des jeux Olympiades au sol, un snack avec terrasse plein sud, une aire de pique-nique et un parking gratuit gardé.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 29 mai 2017

Trois novices un samedi en début d'après midi avec comme seule conviction notre désir de nous amuser ensemble.
Nous avons trouvé facilement l'entrée même si les environs sont en travaux et qu'il faut faire un détour.
A notre arrivée en caisse on nous annonce que nous avons trois heures pour faire autant de parcours que nous voulons.
5 minutes de visionnage de vidéo explicatif plus tard et nous voilà déjà harnachés et prêt à grimper.
Nous avons choisi le parcours vert 3eme niveau parce que nous étions persuadés que les autres étaient trop simples pour nous.
1ere déconvenue on doit se débrouiller seuls pour comprendre le parcours, les difficultés rencontrées etc heureusement on nous précise quand même que l'on peut crier "AU SECOURS" si d'aventure la panique nous prend (je pense que c'est tout ce que j'ai intégré de cette rapide et sommaire formation).
2eme déconvenue les mousquetons sont très difficiles à mettre et à retirer et il y a une subtilité qu'il vaut mieux comprendre de suite sinon celui ci peut s'ouvrir (vécu).
Ensuite bien précisé que c'est déconseillé aux personnes qui ont le vertige ( moi par exemple) mais que le mot "AU SECOURS" fonctionne très bien j'ai pu descendre rapidement avec l'aide d'un employé pendant que les autres continuaient j'ai pu les suivre au sol.
Nous avons malgré tout passé une très bel après midi, les 3h passent très vite donc un parcours possible seulement mais nous avons pu pique niquer au bord du lac ensuite au soleil.
A noté la gentillesse et la grande disponibilité des personnes sur place.

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2017

Points négatifs:
Prix cher, et surtout, vous payez en fonction de votre taille ( dès que vous depassez 1m50, vous payez le tarif max).
Le prix n'est pas calculé en fonction des parcours que vous voulez faire ou vous sentez capable de faire, mais uniquement de votre taille! Meme si vous avez un peu le vertige et pensez faire les parcours 1 et 2, vous payez pour faire tous les parcours, y compris l'extreme.
Je ne parle que du parcours 2, car on n'a fait que celui ci, il etait deja dur pour des non sportif avec un peu de vertige( 5-7 m de haut), un enfant de 1,43 11 ans et une adulte 1,63.
Les systeme d'attaches sont compliqués a clipser et déclipser pour un adulte, donc un enfant seul, pas évident suivant l'age.
Les plateforme sur les arbres sont trop etroites, on doit se contorsionner. Sur l'une, on ne peut pas y tenir à deux, pas pratique quand on doit aider son enfant à s'accrocher...ce parcours est a partir d'1m20 de memoire...
Pour certaines tyroliennes, on ne peut pas s'assoir sur la plateforme pour accrocher la poulie( corde trop courte), on accroche tt en position debout au dessus du vide et ensuite on se met acroupie et on s'elance.
Les troncs sont trop espacés sur le parcours, un enfant de 1m20, meme 1,40 n'a pas les jambes assez longues pour atteindre un tronc apres l'autre..obligé de marcher sur les cables qui tiennent les troncs. moi 1,63, je faisais de grands ecarts de jambes pour atteindre les planchettes.

Les personnes en orange sont invisibles...il n'y en avait qu'un sur tous les parcours. On a attendu 20 minutes pour que quelqu'un vienne aider mon amie qui avait fait un malaise en debut de parcours. 20 minutes, c'est tres long! et les gens sont c..s qu'ils ralent derriere car comme vois faites un malaise, vous les ralentissez et comme vous etes coinces avec la ligne continue, ils peuvent pas depasser..!! et oui, car vous avez 3 h pour faire tous les parcours, lol

Point positifs: Cadre sympa, foret
Les grands sportifs n'ayant pas le vertige apprecieront l'endroit.
Nous, on a payé 20€ par personne pour faire un parcours....

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et deux nuits dans cet hôtel! Le bungalow était très propre et très agréable. Nous avons apprécié l'espace et les deux salles de bain qui nous ont bien facilité la vie le soir au retour du parc. Bravo aux personnels pour leur accueil et leur gentillesse. La magie Disney s'opère très bien ici aussi mais surtout nous avons aimé pouvoir faire un break au calme le soir. Les lieux sont très calme et l'on dort à poings fermés.
Nous y reviendrons sans aucun doute car la formule nous convient.

Avis publié : 17 mai 2017

J'ai connu le parc en 2009 ou 2010 et j'avais un peu mis de côté suite à mes deux grossesses. J'y suis retournée avec mes deux enfants puisque ma plus grande peut commencer le premier parcours et mon petit de 3 ans profiter du parcours spécial tous petits.
Toujours un régal : le calme, les oiseaux, des moniteurs sympathiques et présents.
Les parcours sont sécurisés et de qualité. On se sent protégé.
Je viens de gagner un concours pour tester le nouveau parcours bleu. Trop hâte !!!
Je conseille plutôt d'y aller le matin pour être au calme. Comme toute attraction cela peut devenir trés désagréable en cas d'affluence avec des personnes qui ne respectent pas les règles (pas plus de 3 par arbres).
Evidemment c'est plus agréable quand il fait beau...

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Ideal entre midi et 14h personne dans les arbres.
Plusieurs niveaux
Petit snack a la fin des parcours.
Personnel a l ecoute et toujours présent

Les voyageurs ayant consulté Davy Crockett Adventure ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Lesigny, Seine-et-Marne

Vous connaissez Davy Crockett Adventure ?