“A éviter”

Cuisines : Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2013

Je crois que j'aurai dû lire les commentaires sur le site avant d'y aller. Effectivement, l'expérience fut très décevante hier soir. Nous avons été instalé plutot rapidement et sans reproche évident par la responsable mais on ne peut pas dire qu'il y avait un accueil mémorable. Nous avons été instalé sous un faux arbre tout poussièreux, avec des banquettes déchirée. Le serveur peu loquace et très distrait, attendait que l'on lui dise notre commande sans poser aucune question.
J'ai demandé un plat sans oeuf mais il m'a dit que la cuisine ne le faisait pas quand il le demandait avant alors qu'il ne demanderai même pas cette fois-ci. La commande prise, nous avons été servis très rapidement, voire trop rapidement. Nous plats sont arrivés alors que nos bossons n'était même pas servies. Nous avons eu nos boissons 5 mn après. Le plat terminé, nous avons attendu un bon moment avant d'interpelé le serveur pour être débarrassé et avoir la carte des desserts. Nous avons attendu la carte des desserts une dizaine de minutes avant que l'on appelle la responsable de salle pour avoir une carte. On a encore du attendre pour que la commande soit prise, alors que le restaurant était à moitié vide. Nous avons pris un cornet d'amour surprise (Craquant de Nutella, fraises et bananes fraîches, 1 parfum de glace ou de sorbet au choix, neige de coco, chantilly) et quelle surprise, ou plutot quelle déception : cône gaufrette avec une très fine couche de nutella mais pas dans tout le cône, une chantilly sans goût et 3 grains de noix de coco dans le fond du cône. Ensuite le moment du paiement... une attente interminable, 20 mn plus tard la responsable vient nous encaisser et nous pouvons enfin partir. Vu le brouhaha de fin de service nous aurions presque pu partir sans payer sans soucis. En résumé, une grosse déception pour ce Paradis du Fruit qui est le pire de tous ceux que nous avons fait!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paradis du Fruit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Je me rappelle avec emotion de mon premier Paradis du fruit a Paris en 2003. J'ai voulu retenter l'experience au val d'Europe. Apocalyptique. Acceuil par un guignol a houpette qui ne sait manifestement pas ce que le mot accueil veut dire. Siege dechiquetés. Cinq convives, lors de la commande de boissons, il ne demande pas au cinquieme ce qu'il souhaite boire. Une autre serveuse arrive, prend la commande manquante. la nourriture était, pour 2 convives sur 5, atroce, et pour un autre non conforme a la commande. je choisis la formule 'paradis terrestre' , on me sert deux pitas au saumon qui ressemblent a des croque monsieur avec des miettes de saumon tout sec. Un guacamole servi avec rien pour le manger (je suppose que je dois tremper la pita au saumon dedans?) .. ou me servir de ma petite cuillere peut etre? ou le melnager a ma cole slaw hyper mayonnaisée? Sans compter le turbomix a cocktail qui nous vrombit aux oreilles toutes les 3 minutes, donnant l'impression de diner a coté d'un type qui taille les haies de son jardin.... Je n'y retournerai jamais plus!

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Il n'y a pas d'autres mots.
"Paradis du fruit" et servent des salades sans goût emballée!
Sauce vinaigrette blanche .
Franchement rien de bon .
Très cher ! On a passé une mauvaise soirée à cause de cela.
Les sièges déchiquetés.
Le personnel.....que dire....... Incompétent !
On s'est fait avoir voilà.
Cela m'apprendra à n'a pas regarder les avis et à ne pas avoir fait un restau basket!
J'en ai mal au ventre.

Avis publié: 11 août 2013

tres decus car glace mediocre il c est tromper dans les parfum c est pas de ma faute et je vous assure qu il me la fais payer oui j ai oser dire que ce n etais pas ce que j avais commander le regard qu il ma lancer il est revenu en me jettant la glace ca va laaaaaaaa il manquais la moitie des fruits pas de coulis de fruit et oui j etais puni a 12 e la glace les paradis et devenu l enfer plus jamais de ma vie ........ a bon entendeur

Avis publié: 20 juillet 2013

A presque 8 €, le Milkshake à la banane était tiède, juste composé de lait tiède, peu de saveur banane et de chantilly. Rapport qualité prix il n'y a pas pire. De plus, les glaces fraise et vanille étaient indisponibles.
Le désert "moelleux duo choco" avec même pas la moitié d'un gâteau.. vraiment décevant de payer pour cette qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?