“UNE HONTE”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Acceuil froid, impersonnel.
La restauration est un métier et non un passe temps il ne faudrait pas l'oublier!!!!!!
Je n'ai jamais vu de personnes moins commerçantes que dans ce restaurant.
On a même REFUSE de nous servir des desserts prétextant que le barman n'aurait pas le temps étant donné qu'il avait des cocktails à préparer.
Le serveur nous a répondu que nous pouvions nous estimer heureux d'avoir pu manger en un peu moins d'une heure.
Visiblement ils auraient tous besoins de boire un peu un de leur super cocktail vitaminé pour se speeder un peu.
MInable.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

J'ai l'habitude de manger au Paradis du Fruit à Bastille près du Marais, là-bas c'est le top 5/5, rien à redire mais celui du Val d'Europe est d'une déception effarante.
Nous avons pris un paradis Terrestre, les frites étaient tièdes, la salade composée ridicule, sur Paris nous avons droit à de la mâche de qualité. Les pitas toastés que nous avons pris étaient mous, une sensation de réchauffe au micro-ondes c'est hallucinant. Beaucoup de choses inexistants dans la carte contrairement à d'autres PDF, pas de bouchée au camembert sésame ni de saumon plancha. J'ai pris un milshake qui n'était même pas frais, une honte. Aucun point positif. Proximité avec les voisins de table décevante, accueil moyen. Je n'y retournerai jamais. Ils font à peine mieux que le Flunch.

Avis publié : 10 octobre 2013

Je rejoins les avis précédents sur ce restaurant de Val d'Europe : accueil rapide et impersonnel, promiscuité désagréable avec les voisins de table, banquettes abîmées. Quant aux plats, malgré un descriptif alléchant, ils étaient totalement fades et insipides ("dame tartine" pour moi, avec une tartine désséchée et une salade peu appétissante et sans goût). J'ai fait part de ma déception au serveur, qui m'a regardée comme une poule qui aurait trouvé un couteau. J'ai donc mis un message sur le site de l'enseigne, sans réponse. Je reste convaincue qu'on peut bien y manger mais il faut tomber sur le bon restaurant, dans Paris plutôt.

Avis publié : 5 septembre 2013

bonjour,
Je suis de Savoie et j'ai une partie de ma famille sur Paris. Pour ma part, le paradis du fruit, c'est l'arrêt obligatoire à chaque fois que je monte. la nourriture est excellente. a premiere vue, les prix paraissent élevés par rapport à l'intitulé des plats .. mais au final, il est souvent dur de finir son assiette. Concept interessant et cadre sympa. Seul le service pourrait être amélioré. L'avantage est que vous pouvez venir manger à toute heure de la journée.
Il ne faut pas oublier les coktails !!! ils sont excellents !!! c'est bien normal me direz vous quand on s'appelle comme ca ! grand choix de coktails à base de fruits frais, ca fait plaisir !!!!
dommage qu'il n'y en ai pas du côté de chambery, ca cartonnerait !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Je crois que j'aurai dû lire les commentaires sur le site avant d'y aller. Effectivement, l'expérience fut très décevante hier soir. Nous avons été instalé plutot rapidement et sans reproche évident par la responsable mais on ne peut pas dire qu'il y avait un accueil mémorable. Nous avons été instalé sous un faux arbre tout poussièreux, avec des banquettes déchirée. Le serveur peu loquace et très distrait, attendait que l'on lui dise notre commande sans poser aucune question.
J'ai demandé un plat sans oeuf mais il m'a dit que la cuisine ne le faisait pas quand il le demandait avant alors qu'il ne demanderai même pas cette fois-ci. La commande prise, nous avons été servis très rapidement, voire trop rapidement. Nous plats sont arrivés alors que nos bossons n'était même pas servies. Nous avons eu nos boissons 5 mn après. Le plat terminé, nous avons attendu un bon moment avant d'interpelé le serveur pour être débarrassé et avoir la carte des desserts. Nous avons attendu la carte des desserts une dizaine de minutes avant que l'on appelle la responsable de salle pour avoir une carte. On a encore du attendre pour que la commande soit prise, alors que le restaurant était à moitié vide. Nous avons pris un cornet d'amour surprise (Craquant de Nutella, fraises et bananes fraîches, 1 parfum de glace ou de sorbet au choix, neige de coco, chantilly) et quelle surprise, ou plutot quelle déception : cône gaufrette avec une très fine couche de nutella mais pas dans tout le cône, une chantilly sans goût et 3 grains de noix de coco dans le fond du cône. Ensuite le moment du paiement... une attente interminable, 20 mn plus tard la responsable vient nous encaisser et nous pouvons enfin partir. Vu le brouhaha de fin de service nous aurions presque pu partir sans payer sans soucis. En résumé, une grosse déception pour ce Paradis du Fruit qui est le pire de tous ceux que nous avons fait!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?