“Pas bon, c'est bien dommage.”

Le Paradis du Fruit
Classé n° 53 sur 65 Restaurants à Serris
Cuisines : Moderne, Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Déjeuner le 10 mai 2014.
Je n'avais pas de bons souvenirs de ce resto, mais comme la déco a été refaite récemment, nous voulions y retourner pour rédécouvrir.
La déco est très belle (leur affreux faux arbre poussiéreux a enfin disparu) : les lustres blancs en forme de roses sont très sympas, les tons roses sont agréables.
La carte est inchangée, je commande un "Adam et Eve" à 12,50€ (2 saveurs + 1 accompagnement + 1 sauce), je choisi deux fois le duo de brochettes de poulet avec un riz exotique : le riz n'a rien d'exotique (avant il y a avait dedans des amandes effilées et des petits morceaux d'abricots secs, là rien !), la salade est défraichie et les bords sont oxydés marron, la vinaigrette versée en masse n'est pas appétissante.
Mon amie prend un "Merci mon amour" à 14,50€ (Papillote de poulet à l’estragon, tagliatelles de légumes, riz exotique et salade), c'est quelconque et l'assiette en arrivant a l'aspect d'une assiette de cantine (cf. la photo pour le jeté de riz très artistique !!).
Le service est déplorable : pas accueillants à la limite du désagrable.
Nous n'avons même pas pris de dessert.
Bref : c'est pas beau, pas bon et cher.
C'est bien dommage pour une chaîne dont on attend un mimimum de qualité.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

La qualité de la nourriture était passable, le personnel était quasi en colère parce que ils devaient nous servir. La serveuse lors de la commande nous ordonne de dicter les chiffres au lieu des noms des ingrédients indiqués sur la carte.

Avis publié : 12 mai 2014

Décoration du resto agréable,
Assiette Flip Flop saumon décevante. Tout petit bout d'avocat complètement noircit, mini tranche de saumon, et sans compter les 20 œufs de lompe ( il y en avait tellement peu que j'ai dix fois le temps de les compter), la salade était très acide.
Bref je fais mieux sans être cuisinier...
Première fois que j'écourte pas pause déjeuner.
Dommage car la prestation de ce Paradis du Fruit n'est pas du tout à la hauteur de la chaîne...

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J adore cette chaîne, mais celui est catastrophique ! Le pire est le service ! Nous étions venus à 4 pour manger une glace, 10 clients en tout dans le restaurant. Les glaces n arrivent pas, il n y a plus de petites cuillères !!!! Qui va les laver ? Un gars qui semblent tout faire, bar, cuisine... Et 5 autres serveurs qui restent sans bouger devant le bar, personne ne veut aller laver les cuillères ! Nos glaces ont eu le temps de fondre sur le comptoir, mon amie se plaint, et au moment où la serveuse ramène la glace au cuistot pour la refaire, celui-ci pète un plomb et rentre chez lui ! La glace n a pas été changée, ils ont camouflé avec de la crème chantilly !

Seconde visite ( qu est ce qui m a pris...), il faisait très chaud ce jour là. Beaucoup de monde, on demande une carafe d eau, la serveuse nous dit qu'il n y a plus de carafe, il faut donc payer son eau !

Très déçu du repas et quand on le fait remarquer, on nous a Répondu pas très aimablement que c'est était un plat qui n était pas fait pour nous tout simplement ! Non, non c' était tout simplement pas bon... Nourriture pas fraiche.

Bref, c'est scandaleux de traiter ces clients comme ça, quel manque de professionnalisme ! Cesserait bien de changer toute la équipe avec un vrai manager pour les gérer.

LEPARADISDUFRUIT, Directeur général de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Très cher Kevin,
Nous avons bien reçu votre courrier nous faisant part du désagrément que vous subi au Paradis du Fruit Val d'Europe, l’un des restaurants franchisés de notre groupe.
Même si nos franchisés se montrent très exigeants comme nous le leur demandons avec leur personnel en ce qui concerne la qualité du service et des plats, il peut arriver exceptionnellement qu’une faille ou qu’un relâchement permette que certains problèmes puissent survenir.
Nous tenons donc à vous informer que votre courrier vient d’être transmis à notre franchisé et il ne manquera pas d’y apporter une réponse rapide.
Nous espérons que vous puissiez agréer nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous revoir fréquenter avec satisfaction nos restaurants.
Bien cordialement, LE PARADIS DU FRUIT

Avis publié : 11 mars 2014

Je voulais absolument tester une fois cette chaine de restaurants sur Paris.

La déco vraiment sympa, les cocktails de fruits très bon, Le reste très sympa et les desserts la folie.
Ce qui gâche tout de même le plaisir c'est vraiment l'addition. Il y a un très mauvais rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?