“Pas deçu”

Cañas y Tapas
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Serris
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : VENEZ DECOUVRIR NOTRE ETABLISSEMENT QUI VOUS ACCUEILLERA DANS UNE CONVIVIALITE ET UNE BONNE HUMEUR CONSTANTE AVEC DES PLATS TRES VARIES.AVEC DES AMIS,EN FAMILLE OU EN AMOUREUX VOUS SEREZ RECU DANS UNE AMBIANCE AU COULEUR DE L ESPAGNE ET DE LA FETE!!!!
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un bon choix de produit, un accueil extra, on s est régalé. Un repas d un très bon rapport qualité prix. Nous avons prix un mix de beignets, une assiette de charcuterie, des palets de chèvre au miel, des calamars... le tout très bien servi. ( sangria très bonne et assez légère) . Seul petit bémol , un service un peu long pour certains plats sans doute dû à une soudaine affluence. Resto à recommander.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant sympa au abord du centre commercial Val d'Europe.
Carte originale, 100 % espagnole.
Service parfois hésitant mais sympathique.
Rapport qualité prix moyen

Avis publié : 4 mai 2014

Mon mari m'a fait découvrir ce restaurant. C'est juste un bonheur. Allez-y, le personnel est accueillant et sympa, la cuisine juste hummm. J'adore.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Alors à part des anciennes photos d'Espagne, la carte écrite en espagnol et les azulejos style sevillan il n'y a rien d'espagnol la dedans!!! En gros il y a écrit "La mejor cocina española" je dit c'est pas beau de mentir! Croquetas sont industrielles grosse carte de boissons avec peut de vin espagnol. La nourriture est vraiment très moyenne. Et puis le minimum c'est d'être accueilli avec un "hola". N'y allez pas si vous recherchez l'Espagne.

Avis publié : 17 avril 2014

Un repas en terrasse vraiment tres agreable avec une commande sur des ardoises et une ambiance sympathique qui permet de déconnecter le temps d'un repas.
Les tapas goutés étaient très bon, le large choix de tapas pousse à tout vouloir gouté et bien sur la note augmente. Mais cela reste un restaurant que je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Cañas y Tapas ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Cañas y Tapas ?